Dommage pour l'assun d'avoir manqué la montée d'un rien! En tout cas pas mal de suspens dans cette poule trés homogéne. Quand on voit que jullouville termine 7éme avec 12 points... Bonne chance pour falaise en R3.
Yvan je suis ravi de t'apprendre ton maintien... bien joué les gars!!
Comme quoi une poule n'est jamais joué.. ( on l'a vu cette saison a flers
Defaite de Vire 12-6 et 4 descentes de R3 en R4 donc..
Merci jéjé. C'est effectivement une bonne nouvelle. Cà s'est joué à peu de chose.
Félicitations à vous pour votre belle saison. il s'en est fallu de peu pour ne pas terminer à la première place.
Surement au 28/05, en bon voisin.
Je pense qu'il y a 9 montées de département en R4. Il y aura donc plus de descentes qu' indiqué . D'après mes calculs , les trois moins bons avant-dernier devraient également descendre ( sauf forfaits ou refus de montée)...
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 29 Avril 2012 23:44 par
droopydelax
Gros match en R4 pour la montée en R3 entre Urville (13/12/12/11) et Falaise (13/13/13/13).
L'absence du 15 dans l'équipe de Falaise laissait un peu d'espoir... surtout qu'un 9/9 était synonyme de montée.
Malheureusement, le début du match tourne en faveur de Falaise qui mène 7/3 puis 9/4 en gagnant pas mal de belles. A 9/4, les belles tournent en faveur de l'ASSUN qui revient à 9/8... Match décisif pour finir dans une ambiance des grands jours dans le chaudron sunsunien !!!
Thibaud mène 2/0 et 7/4 dans le 3ème mais n'arrive pas à finir. En face, le joueur de Falaise reprend le dessus et revient à 2/2. Il mène même 8/4 à la belle. Thibaud se reprend et il mène finalement 10/9 avec une balle de montée en R3 au bout du service. C'est finalement Falaise qui s'impose 12/10 à la belle dans ce dernier match. Chapeau aux falaisiens et notamment au joueur qui marque ce 10ème point si difficile à marquer !!!
Dommage pour l'ASSUN qui aura réalisé une grande phase et qui n'est pas passé loin de l'exploit... En tout cas, c'était beau à voir. Un match serré, de l'enjeu, des rebondissements, ... et finalement les plus forts s'imposent et Falaise mérite grandement sa montée. Bravo à eux et bonne route en R3 !!!
Effectivement, match incroyable, il ne pouvait pas y avoir un scénario avec plus de rebondissements que ça!
Gros match en R4 pour la montée en R3 entre Urville (13/12/12/11) et Falaise (13/13/13/13).
L'absence du 15 dans l'équipe de Falaise laissait un peu d'espoir... surtout qu'un 9/9 était synonyme de montée.
Malheureusement, le début du match tourne en faveur de Falaise qui mène 7/3 puis 9/4 en gagnant pas mal de belles. A 9/4, les belles tournent en faveur de l'ASSUN qui revient à 9/8... Match décisif pour finir dans une ambiance des grands jours dans le chaudron sunsunien !!!
Thibaud mène 2/0 et 7/4 dans le 3ème mais n'arrive pas à finir. En face, le joueur de Falaise reprend le dessus et revient à 2/2. Il mène même 8/4 à la belle. Thibaud se reprend et il mène finalement 10/9 avec une balle de montée en R3 au bout du service. C'est finalement Falaise qui s'impose 12/10 à la belle dans ce dernier match. Chapeau aux falaisiens et notamment au joueur qui marque ce 10ème point si difficile à marquer !!!
Dommage pour l'ASSUN qui aura réalisé une grande phase et qui n'est pas passé loin de l'exploit... En tout cas, c'était beau à voir. Un match serré, de l'enjeu, des rebondissements, ... et finalement les plus forts s'imposent et Falaise mérite grandement sa montée. Bravo à eux et bonne route en R3 !!!
Je pense qu'il y a 9 montées de département en R4. Il y aura donc plus de descentes qu' indiqué . D'après mes calculs , les trois moins bons avant-dernier devraient également descendre ( sauf forfaits ou refus de montée)...
Idem, il y a 4 descentes de R2 en R3 et 5 de R3 en R4 il me semble.
L'entente Conde/Flers devrait pouvoir se maintenir en Pré-Nat, non ?
Si oui, cela donnerait une descente de moins à chaque étage :
- 1 descente de R1 vers R2 (Alencon ou l'Aigle sauvé aux sets)
- 3 descentes de R2 en R3 (Cormelloise sauvé)
- 4 descentes de R3 en R4 (Equeurdreville sauvé)
- 8 descentes de R4 en Départemental (Carolles Julouville ou Bricquebec sauvé ?) - c'est quoi la règle en cas d'égalité parfaite aux points et PG/PP ? on compte les sets ?
L'entente Conde/Flers devrait pouvoir se maintenir en Pré-Nat, non ?
Si oui, cela donnerait une descente de moins à chaque étage :
- 1 descente de R1 vers R2 (Alencon ou l'Aigle sauvé aux sets)
- 3 descentes de R2 en R3 (Cormelloise sauvé)
- 4 descentes de R3 en R4 (Equeurdreville sauvé)
- 8 descentes de R4 en Départemental (Carolles Julouville ou Bricquebec sauvé ?) - c'est quoi la règle en cas d'égalité parfaite aux points et PG/PP ? on compte les sets ?
Il y a encore de l'espoir de se sauver grâce au non ré-engagement d'équipe .
A noter la défaite surprise de l'ATT (15-14-14-13) contre l'alc Alencon (14-14-13-5)
Vive les matchs sans enjeu avec 1h30 de route la fleeme!
On avais deja la tete au tournoi je pense !
Moi je dis heureusement pour vous qu'il n'y avait pas d'enjeu ! je ne vois pas pourquoi Alençon ne vous aurez pas battu avec de l'enjeu ? Ne me dites pas que vous avez balancé des matches pour perdre de points : ça ne vous ressemble pas ...
A une journée de la fin dans le Calvados, en SD1 la bataille fait rage.
En poule A :
ES Cormelloise (2) devrait assurer la 1ère place
En Poule B :
USO Mondeville TT Omnisports (3) doit l'emporter pour monter car ils ont déjà battu ES Troan (1)
Pour la 3ème place, CSP Fleury sur Orne (3) en gagnant devrait s'assurer la montée face à ES Troarn (1) dans l'autre poule grâce à une meilleur goal-average.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 05 Mai 2012 14:23 par
reyping
ça serait bien d'avoir un classement comme ça pour nous, mais il faut inverser Caen TTC et Lisieux, défaite de Lisieux sur Caen TTC donc à égalité de points, ils sont devant