Non, mais je comprends bien le ducéen qui parle des matchs sans enjeu... Sans balancer, la motivation n'est pas la même... C'est un peu pareil quand ça fait 10/4 et qu'il reste un match à jouer pour tout le monde. Cela n'enlève rien à la victoire d'Alençon et qui est une équipe sympa. Ca fait partie du sport. En général, c'est à ce moment là que les petits jeunes font de grosses perf's car ils sont toujours archi motivés :-)
Pire dans l'Orne ! On est passé de 1 poule de 8 équipes en phase 1 à 2 poules de 8 en phase 2. Alors pour les règles de montées et de descentes , on n'en sait rien. Je n'ai pas reçu les nouvelles règles. J'espère qu'il ne vont pas revenir à 1 poule de 8...
L'entente Conde/Flers devrait pouvoir se maintenir en Pré-Nat, non ?
Si oui, cela donnerait une descente de moins à chaque étage :
- 1 descente de R1 vers R2 (Alencon ou l'Aigle sauvé aux sets)
- 3 descentes de R2 en R3 (Cormelloise sauvé)
- 4 descentes de R3 en R4 (Equeurdreville sauvé)
- 8 descentes de R4 en Départemental (Carolles Julouville ou Bricquebec sauvé ?) - c'est quoi la règle en cas d'égalité parfaite aux points et PG/PP ? on compte les sets ?
Il y a encore de l'espoir de se sauver grâce au non ré-engagement d'équipe .
J'ai eu la confirmation de l'arrêt de l'entente cherbourgeoise donc l'us cherbourg récupère la R1 , mais que vont ils faire avec leur equipe (2) R3 qui monte en R2.
J'ai eu la confirmation de l'arrêt de l'entente cherbourgeoise donc l'us cherbourg récupère la R1 , mais que vont ils faire avec leur equipe (2) R3 qui monte en R2.
A noter la défaite surprise de l'ATT (15-14-14-13) contre l'alc Alencon (14-14-13-5)
Vive les matchs sans enjeu avec 1h30 de route la fleeme!
On avais deja la tete au tournoi je pense !
Moi je dis heureusement pour vous qu'il n'y avait pas d'enjeu ! je ne vois pas pourquoi Alençon ne vous aurez pas battu avec de l'enjeu ? Ne me dites pas que vous avez balancé des matches pour perdre de points : ça ne vous ressemble pas ...
Je ne dis pas qu'on aurait gagné, mais la motivation n'était pas là par raport à d'habitude et ça peit se comprendre quand c'est comme ça.. Après, Alençon mérite totalement sa victoire, y a rien à dire
Un peu de pub les amis pongistes pour le tournoi de Flers du Lundi 28 Mai...( pentecote)
Cela approche donc n'hesitez pas à faire circuler l'information: http://www.lbntt.org/article.php3?id_article=631