Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Basse-Normandie saison 2011/2012 - Page 13

Dimanche 23 Octobre 2011 22:21

En R4 poule A, grosse et trés belle victoire de Moyaux(11/12/13/15) a Vire(12/12/12/13) qui étaient 1er avant ce match sur le score de 15/03!!

Fab(11):2(12/12)+double
Patrick(13):3(12/12/13)+double
Julien(12):4+double
Moi(15):4+double

Encore un bon résultat contre une équipe a la limite de la correction Émoticône

Dimanche 23 Octobre 2011 22:29

denys défaite de St andré contre alençon en R2 14-04 par contre j'ai pas le détail !

Dimanche 23 Octobre 2011 23:34

Citation de softipeu :

C'est pas étonnant quand on connait la réputation de certains joueurs à la table,c'est dommage car il y'en as d'autres sympas dans ce club...

Lundi 24 Octobre 2011 16:09

Bonne victoire 12-6 de l'ATT Ducey (14/14/14/13) en R3(D) en vue de maintien contre l'Etoile Alençon 3 (14/13/12/12)

Lundi 24 Octobre 2011 17:25

Citation de dodoch61 :
denys défaite de St andré contre alençon en R2 14-04 par contre j'ai pas le détail !

A priori fab, marc et andreo 1 , max 0 et un double
ca avait l'air bien solide en face l'etoile..

en R3 victoire, 14/4 contre st pair ou il n'yavait pas grand chose (2 absents a pparement)...
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."

Lundi 24 Octobre 2011 17:43

Citation de Moule :
Citation de dodoch61 :

A priori fab, marc et andreo 1 , max 0 et un double
ca avait l'air bien solide en face l'etoile..

en R3 victoire, 14/4 contre st pair ou il n'yavait pas grand chose (2 absents a pparement)...

samedi au bar, andréo me disait qu'il avait fait 2!??? c'était peut etre le double effet pression... Émoticône

Lundi 24 Octobre 2011 22:21

alexandre il y a rien a dire sur votre victoire,par contre tes commentaires sur mon équipe est un peu déplacé ils ont rien a faire sur un forum,ce qu'il ce passe à la table doit rester à la table.car il y a des joueurs de ton équipe qu'on fait des remarques aussi tu vient pour lui parler et il t'envoi sur les roses.

vincent avant de parler d'un club on regarde le sien.

Lundi 24 Octobre 2011 23:10

Citation de bibi14 :
alexandre il y a rien a dire sur votre victoire,par contre tes commentaires sur mon équipe est un peu déplacé ils ont rien a faire sur un forum,ce qu'il ce passe à la table doit rester à la table.car il y a des joueurs de ton équipe qu'on fait des remarques aussi tu vient pour lui parler et il t'envoi sur les roses.

Émoticône

Lundi 24 Octobre 2011 23:45

Citation de bibi14 :

Si tu regarde bien mon message,je ne parle pas du club mais de certaines personnes,car comme je l'ai dit,dans se club je connais certains joueurs que j'apprécie,mais bon faut croire que certains ne font pas la différence entre "personne" et "club" ...

Mardi 25 Octobre 2011 12:27

Toujours les mêmes histoires ... On a toujours plus d'affinités avec certaines personnes, avec certains clubs. Il est évident qu'il suffit que deux ou trois personnes donnent une mauvaise image à la table pour que la réputation du club en pâtisse. Personne n'y échappe, mais on aime tous le ping. Alors, place au jeu ;-)

Tu as raison Maxwell, c'est pas contre Villers, mais St Hilaire (ça rime et ça m'a perturbé, je confonds les deux ;-) ). En gros, l'équipe 1 va avoir des difficultés à se maintenir en R2 dans une poule très homogène et l'équipe 2 est toujours en course pour la montée, mais le défi est de taille car il faudra batailler encore et toujours notamment contre Condé et Louvigny qui ont de très belles équipes.

Mardi 25 Octobre 2011 19:06

Citation de bibi14 :

Aurélien, je n'ai pas dit ça mechament et gratuitement car je pense réélement que certains comportements ont été "moyen" pour rester poli. Le fait de les comparer aux notres me semble étre un peu de la mauvaise foi.
Cependant, je n'ai rien contre le club de Vire ni contre toi et j'espére sincerement qu'on restera en bon terme.

Je vous souhaite une bonne fin de saison a toi et ton équipe et te dis bientot Émoticône

Mardi 25 Octobre 2011 23:36

Amen...

Mercredi 26 Octobre 2011 09:25

Citation de ggduck :
Amen...

VILAIN PETIT CANARD DE SE MOQUER Émoticône

Mercredi 26 Octobre 2011 11:49

La réputation de certains joueurs ?
Le Club de Vire n'a pas appris à Damien ELOI (son premier club) à insulter les joueurs, mais à mettre la balle sur la table.
Citation de vicentelecatalan :
Citation de softipeu :

C'est pas étonnant quand on connait la réputation de certains joueurs à la table,c'est dommage car il y'en as d'autres sympas dans ce club...

Mercredi 26 Octobre 2011 17:59

Citation de vins1311 :
Bonne victoire 12-6 de l'ATT Ducey (14/14/14/13) en R3(D) en vue de maintien contre l'Etoile Alençon 3 (14/13/12/12)

oui et maintien déja bien arrosé après le match Émoticône

PS : arretez de chouiner contre VireRire à la table, on peut être dans un état second parfois
"Un seul mot à Ducey : VAINCRE !"

Mercredi 26 Octobre 2011 19:11

Citation de jeremygloria :
Citation de vins1311 :

oui et maintien déja bien arrosé après le match Émoticône

La prochaine journée,on se rencontre,sa va etre sympa vu les classements de chaque coté^^

Lundi 31 Octobre 2011 20:58

On se calme svp. Merci
Sapientia est ars vivendi.

Mardi 01 Novembre 2011 11:32

Calmez vous!!! j'ai vu les vigiles dans le couloirs, ils sont remontés

Mercredi 02 Novembre 2011 17:44

Retour au championnat ce week end
En R1 ent Flers Condé va à st pair
En R2 flers va à Alencon

En R4 condé va au Pays Melois je crois, match à gagner au vu des classements

En r1 notre petit Nico fait son retour ca va faire du bien !!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 02 Novembre 2011 17:45 par dom50

Mercredi 02 Novembre 2011 20:03

En R1, CSP FLEURY se déplace à BAYEUX.
Il ne suffit pas d'être con, il faut être fier de l'être...
3
10
1073 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes