Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Quel est le meilleur revêtement pour vous ? - Page 2

Mercredi 29 Juin 2011 16:50

Si on pose la question comme ça, le tenergy est le meilleur et de loin je sais pas comment on pourrait annoncer un autre revetement à sa place

Mercredi 29 Juin 2011 18:26

Quel revêtement préférez-vous pour le jeu offensif à la table, à mi-distance et loin de la table; idem pour le jeu de défense (près de la table.......) par exemple.
J'avoue qu'il est difficile de reformuler ta question, car elle engendre une multitude de réponses. Le champ de réponses est trop large, il faut donc préciser plus pour restreindre ce champ de réponses.
Si tu préfères, il y a trop de paramètres à prendre en compte (bois, épaisseur des revêtements...)
Mais je te rassure, la majorité comprend ta question! Émoticône
Sois réaliste, demande l'impossible!

Mercredi 29 Juin 2011 19:19

Citation de Kravic :
Si on pose la question comme ça, le tenergy est le meilleur et de loin je sais pas comment on pourrait annoncer un autre revetement à sa place



Oh le joli consommateur Émoticône

Mercredi 29 Juin 2011 19:37

Citation de yann00 :
Citation de Kravic :
Si on pose la question comme ça, le tenergy est le meilleur et de loin je sais pas comment on pourrait annoncer un autre revetement à sa place



Oh le joli consommateur Émoticône


excuses moi d'aimer la qualité et de jouer avec ce qu'il y a de meilleur...

Mercredi 29 Juin 2011 22:24

les meilleurs revetements : ceux qui durent au moins une saison (bon nombre de plaques a stockage d'energie/tensor s'usent si vite qu'en 1 mois on se retrouve avec une plaque totalement differente de celle achetee, et après 2 ou 3 mois c'est la poubelle tellement elle est devenue lente)

donc parmi les meilleurs selon moi que des "classiques" : sriver, sriver EL, tackiness D, mark V, 729FX, vario...

ceci sachant que la plaque ne fait pas le joueur

Mercredi 29 Juin 2011 23:10

Pour ce qui me concerne, étant défenseur, c'est l'octopus que je préfère. C'est le revêtement avec lequel je joue depuis au moins trois ans environ. J'ai fait divers essais de PL pour toujours revenir vers l'octopus.
Hors sujet : concernant le bois, c'est le Joo Se Hyuk que je préfère.
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1

Jeudi 30 Juin 2011 16:12

Ah ok merci !

Vendredi 01 Juillet 2011 18:13

Pour moi 729Fx et vari spin, en tensor le Hurricane III néo.
En soft le Dr. Evil et en PL: hé bey je sais pas xD

Vendredi 01 Juillet 2011 18:15

Citation de Kravic :
Citation de yann00 :
Citation de Kravic :
Si on pose la question comme ça, le tenergy est le meilleur et de loin je sais pas comment on pourrait annoncer un autre revetement à sa place



Oh le joli consommateur Émoticône


excuses moi d'aimer la qualité et de jouer avec ce qu'il y a de meilleur...


Qui dit que c'est ce qui a de meilleurs les joueurs qui joue avec, le catalogue BTY ou les pro payé par BTY ?

Vendredi 01 Juillet 2011 18:37

Citation de yann00 :
Citation de Kravic :
Citation de yann00 :
Citation de Kravic :
Si on pose la question comme ça, le tenergy est le meilleur et de loin je sais pas comment on pourrait annoncer un autre revetement à sa place



Oh le joli consommateur Émoticône


excuses moi d'aimer la qualité et de jouer avec ce qu'il y a de meilleur...


Qui dit que c'est ce qui a de meilleurs les joueurs qui joue avec, le catalogue BTY ou les pro payé par BTY ?


Et beaucoup (pas tous) de forumeurs qui les ont essayé... Je sais de quoi je parle vu le nombre d'essais ratés pour en changer et ne plus être un consommateur... Émoticône

Vendredi 01 Juillet 2011 18:48

- Anti : ellen def
- Mi-long : 563 de friendship
- Backside : sriver fx G2
- Picot long : grass d tecs ox, winning NP2
- Soft : 802-40
- Bois : flytec epoxy combi 3, thibar 4S, thibar défense plus

Samedi 02 Juillet 2011 15:25

Dès mon premier essai avec 729 higher,j'ai été agréablement surpris

Samedi 02 Juillet 2011 18:17

Jusqu'à présent le meilleur revêtement pour mon jeu de coup droit c'est le H3neo et en revers le T64.

Samedi 02 Juillet 2011 22:23

A mon sens, la plaque qui correspond le plus à mon jeu est le T05 FX. C'est avec cette plaque que j'ai le plus de sensations et le plus de réussite. Bref, je joue et je me fait plaisir plus qu'avec n'importe quel revêtement avec le T05 FX. Émoticône
Et c'est pour cela que je continuerai à engraisser Butterfly. Émoticône
To infinity ... and beyond !

Samedi 02 Juillet 2011 22:39

Citation de Kogoro Mouri :
A mon sens, la plaque qui correspond le plus à mon jeu est le T05 FX. C'est avec cette plaque que j'ai le plus de sensations et le plus de réussite. Bref, je joue et je me fait plaisir plus qu'avec n'importe quel revêtement avec le T05 FX. Émoticône
Et c'est pour cela que je continuerai à engraisser Butterfly. Émoticône


Je partage cet avis.Je ne voualis pas cautionner la politique de prix de Butterfly et j'ai donc testé d'autres plaques.Que des déceptions.
Je vais donc vite revenir au T05 FX, même si cela m'embête beaucoup de mettre autant d'argent dans un revêtement.

Samedi 02 Juillet 2011 22:50

C'est comme dans tous les sports : chacun a sa préférence sinon il n'y aurait qu'une seule marque dans tous ces sports. Moi je suis "lié" à Stiga sauf en CD avec Donic. Il y 20 ans j'utilisais Stiga, après 20 ans de pause je reste fidèle à Stiga.
6, 2, 0 ====> 2
0
0
36 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements