Salut Fit, non pas toi, l'autre fondu je comprends et je ne suis même plus surpris qu'il mette des pronos à cette époque, plus rien ne me surprend de sa part mais toi je faisais de toi un gars raisonable.
T'inquiètes althlu, dès que les poules seront définitives cinglé m'a promis de nous faire part de ses pronos.
Si ces poules s'avèrent exactes, nous avons 3 équipes du 58...
Salut Fit, non pas toi, l'autre fondu je comprends et je ne suis même plus surpris qu'il mette des pronos à cette époque, plus rien ne me surprend de sa part mais toi je faisais de toi un gars raisonable. Par contre je fais appel à un juge arbitre, peut on changer l'ordre de la poule ? merci c'est juste pour savoir si cette fois on aura que 3 déplacements contrairement aux 2 phases de cette saison.
Salut althlu !
Et oui les dizaines et dizaines tableaux de mutations publiés en l'espace de 3 semaines ont eu raison de ma santé mentale ^^
Les engagements sont à renvoyer au plus tard le 03 Juillet. Donc dans ces eaux la on connaitra les poules qui vont avec !
Et Cinglé pourra faire pleurer Athlu en pronostiquant les maintiens descente etc ...
En tout cas si les poules restent comme ça on est pas gaté à Saint Rémy ...
Honnêtement je vois pas quelles équipes pourraient ne pas se réengager ...
Beaucoup d'équipes fanion de club (qui ne jette en général pas une place en R3 ...) ou d'équipe 2 avec une équipe au niveau supérieur et seulement 2 clubs qui ont 2 équipes en R3.
Enfin je veux pas vous porter la poisse donc réponse sous peu !
Honnêtement je vois pas quelles équipes pourraient ne pas se réengager ...
Beaucoup d'équipes fanion de club (qui ne jette en général pas une place en R3 ...) ou d'équipe 2 avec une équipe au niveau supérieur et seulement 2 clubs qui ont 2 équipes en R3.
Enfin je veux pas vous porter la poisse donc réponse sous peu !
Attention certains clubs ont perdu des joueurs et ne seront peut-être pas en mesure d’aligner des équipes en régionale.
Pour info, nasri58 a eu son DEJEPS. Il ne faut pas hésiter à lui demander qu'il paye un coup la prochaine fois que vous le verrez. Pour moi c'est ce weekend
Nasri58, Félicitations.
De ton côté, n'aurais tu pas participé cette semaine à une formation qui te permettait de transformer ton BE1 en DEJEPS ?
Donc changement de statut de ton côté, tu passes du niveau 4 au niveau 3