Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le chacal

Messages de le chacal

Dimanche 27 Novembre 2011 20:31

Comment ca pas reconnu?

Dimanche 27 Novembre 2011 16:08

BLANQUART avec un T s'il vous plait....lol

Mardi 18 Mai 2010 10:49

j'ai connu la pro B dans un autre club.il y a eu descente aux enfers après au niveau financier...
quand un club n' as pas les moyens pour une pro B inutile de tenter l'impossible.
chacun a son avis mais n'oublions pas que pour se maintenir en pro B il faut 3joueurs salariés (d'un très bon niveau)au club!!!!!
fais le tour des équipes de n1 et tu t'apercevras que beaucoup de monde se réjouissent de jouer en n1...

a+

Mardi 18 Mai 2010 00:39

en étant d'abbeville le refus de monter est une décision sage. on ne prend aucun risque au niveau financier et on ne veut pas casser l'équipe de copains où il y règne une ambiance familiale...
par rapport a Mr CLOSSET ; il reste au clu pour la 7ème saison d'affillée...il poste un message sur les annonces tous les ans au cas où!

les joueurs surpayés? ca ne regarde personne à part les joueurs et les dirigeants!

maintenant comme tu dis s'il y a un sponsor qui nous donne l'argent nécessaire pour aller en proB pas de souci....on tentera.mais il ne faut pas réver!

Mercredi 14 Mai 2008 22:58

dans la mesure où c'est F.OURAHMOUNE "roller 12345", je pense que c'est bidon, il a juste envie de parler de lui...
n'est ce pas roller12345??????

Mardi 17 Avril 2007 09:39

merci tchiot, et vous ca été comme sur des roulettes c cool .vivement la saison prochaine

Mardi 17 Avril 2007 09:38

okok oui très bien merci pour votre accueil...

Lundi 16 Avril 2007 09:37

qui es-tu vivi?Tu étais au au match à st louis?au resto?

Mardi 27 Mars 2007 14:56

Bien vu canadians, en plus il parait que BLANQUART déménage près d'Abbeville...
ah les rumeurs...lol

Mardi 13 Mars 2007 15:58

Ca va alors si tu me reconnais.lol
bravo pour votre match samedi, encore quelques points et le maintient sera là...

Mardi 13 Mars 2007 14:01

mais dis moi foufoune tu me reconnais pas?et même si tu me reconnais t'es pas obliger de divulguer ce nouveau membre... Émoticône

oui canadians pourquoi pas et meme 2 on ne sait jamais, réponse dans 2 mois pour savoir si 2 filles ou 1 fille et 1 garcon...

lensois en force

Mardi 13 Mars 2007 10:47

cela regarde que ces personnes concernées et il n'y a rien de bien grave pardi...
seulement quelques incompréhensions qui peut y avoir ds tout club...

Mardi 13 Mars 2007 10:34

peut etre que canadians va se mettre une jupe, un peu de rouge à lèvres et hop ni vu ni connu.
si tu ve moi je connais quelqu'un qui veut muter a l'aca fx...
elle va avoir 4 ans en septembre, future pongiste à coup sur...lol

Mardi 13 Mars 2007 09:44

ben oui mais les changements de poule en ont fait autrement...

Mardi 13 Mars 2007 09:43

mais c'est la loi du sport

Mardi 13 Mars 2007 09:42

certains diront qu'abbeville va aussi recruter des filles bien classées non?
[img]null[/img]allez le chacal... Émoticône

Mardi 13 Mars 2007 09:26

c'est vrai que Mer à une belle équipe mais il ne faut pas sous-estimer des équipes comme stlouis, abbeville, nancy etc et ne parlons pas d'amiens qui, sans leurs erreurs..., était sans doute les prétendants à la montée...
Mer aurait eu beaucoup de mal au play off contre chartres et bordeaux...
17 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le chacal

Résolu