Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N1B masculin 2011/2012 ph 1 - Page 10

Dimanche 06 Novembre 2011 10:24

comme certains clubs du 79

Dimanche 06 Novembre 2011 11:11

par contre une surprise du chef n'est pas à exclure....
pour le match de st medard , bon match avec deux équipes pas totalement relachées.
malgré un aufrére qui prend le meilleur d'entrée sur sonnet et BEUDARD ( sans doute l'homme du match pour st medard) sur vierge.
mais en face un quentel solide et un retour de cabess en B qui a fait du bien.
ça fait 11/6 à la fin

Dimanche 06 Novembre 2011 11:38

C'est vrai que Dorian a pesé énorme sur la rencontre et a sensiblement bouleversé "nos " plans ( le retour de Cabes également ) . Juste pour dire,notre leader de B a joué malade . Pour un gars qui fait quasi le plein à chaque fois ce n'est pas habituel qu'il ramène la bulle .
Petite surprise qui n'est pas une satisfaction en soi : notre double A qui l'emporte...

Ce qui me chiffonne le + dans nos défaites par 11 à 6 est que ces scores ne reflètent pas du tout la valeur et le potentiel réel de l'équipe
Sur la rencontre face à Nancy, Francis a souligné la fébrilité des Nantais et là Fabfab parle d'équipe pas totalement relâchée ...Peut-être faut-il creuser en ce sens ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 06 Novembre 2011 12:37 par Néofils
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Dimanche 06 Novembre 2011 11:51

Même si la victoire de Hennebont sur Montpellier n'est qu'une "demi" surprise,ça serait cool d'en avoir les détails ( Montpellier au complet ? )
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Dimanche 06 Novembre 2011 16:56

exact néofils il me semblait bien que pinault était malade car pas le même joueur que l'an passé. Il m'offre notament le dernier match en menant 2/0 alors que j'étais spectateur de la rencontre.
En ce qui concerne Cabes il a évidemment un rôle très important à jouer en B avec son revers de feu

Dimanche 06 Novembre 2011 18:00

Citation de fabfab :
par contre une surprise du chef n'est pas à exclure....
pour le match de st medard , bon match avec deux équipes pas totalement relachées.
malgré un aufrére qui prend le meilleur d'entrée sur sonnet et BEUDARD ( sans doute l'homme du match pour st medard) sur vierge.
mais en face un quentel solide et un retour de cabess en B qui a fait du bien.
ça fait 11/6 à la fin

Le pied, la grosse perf de Julien Aufrère (2624 pts à fin septembre) sur Frédéric Sonnet (2918 pts à la même date)!

Pour ... "le pied", Julien me comprendra s'il passe par ici ou qu'on le lui rapporte.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 06 Novembre 2011 20:55

Aufrère c'est vrai qu'il a la grande classe... Mais que dire de Cabes qui s'est arraché comme un minime pour gagner ses points, à mon avis décisifs pour la victoire finale!!
bravo à toute l'équipe...
Émoticône

Dimanche 06 Novembre 2011 23:36

Oui Nowak

Je l'ai déjà dit mais c'est sûr que Cabes et Quentel ont pesé un maximum et ont porté leur équipe à bout de bras pour lui apporter,je pèse mes mots , la victoire finale

Lundi 07 Novembre 2011 18:22

Abbeville - Nancy : 11/6
Pour Abbeville : N89, N565, N82, N244, 18, N171
Pour Nancy : N814, N155, N207, N414, N911, N328

Les points pour Nancy : Pujol 1 v. (bat Leroy, perd Closset et Wang), Leclercq 1 v. (bat Lente le 18, perd Blanquart et Trascu), Gasparotto 2 v. (bat Trascu et Lente), Dauphin 1 v. (bat Leroy, perd Closset et Wang), plus le double en B.
Belle perf de Gasparotto sur Trascu, sinon résultat logique.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 10 Novembre 2011 21:41

Retour sur Chef/St Médard:
Beudard inexistant l'année dernière, a fait deux matchs énormes ...Paulo Magois a marqué 11 pts en 3 sets!! Batou (pourtant très fort depuis le début de saison) un peu en dedans perd de justesse à la belle...
Par contre autant Pineau avait laissé une grosse impression en 2010 que cette année il a paru très irrégulier (malade??) heureusement pour Chef...

Jeudi 10 Novembre 2011 23:10

Citation de Nowak :
Retour sur Chef/St Médard:
Beudard inexistant l'année dernière, a fait deux matchs énormes ...Paulo Magois a marqué 11 pts en 3 sets!! Batou (pourtant très fort depuis le début de saison) un peu en dedans perd de justesse à la belle...
Par contre autant Pineau avait laissé une grosse impression en 2010 que cette année il a paru très irrégulier (malade??) heureusement pour Chef...

Ouais je le redis, Pineau était malade . Il n'a jamais fait moins que 2/3 et là il fait 0 . Quoiqu'il en soit s'il avait été dedans ça n'aurait pas suffit . Nos deux leaders de A n'ont pas pu se défaire suffisement de ceux de Chef ...

Mercredi 16 Novembre 2011 08:18

journée 5 :
SLUC Nancy - Entente Périgné/Chef 4/11 (malgré le long voyage en Loraine!!)
Émoticône Fabfab apportera un remontant...
St Médard - Chartres 11/9
Montpellier - Abbeville 11/8
ASPC Nîmes - GV Hennebont 11/6
si les Nantais s'imposent le maintien se jouerait certainement lors de la 6em journée lors de Hennebont/St Médard...

Mercredi 16 Novembre 2011 16:17

Je vais me lancer pour cette 5è journée ...

Nîmes ASPC 1 vs Hennebont GV 2 ===> 11/6 ( Nîmes=force et homogénéité,d'où )
Montpellier TT 1 vs Abbeville AC 1 ===> 11/7 ( avec un Montpellier au complet )
Nantes SMD 1 vs Chartres ASTT 2 ===> 11/9 (vous attendiez quoi d'autre ? -Content )
Nancy S.L.U.C.1 vs Périgné/Chef Boutonne ENT 1 ===> 5/11 ( Périgné comme un Chef )

Nowak : j'aime bien quand tu parles !!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 16 Novembre 2011 20:36 par Néofils

Mercredi 16 Novembre 2011 20:00

bonsoir à tous ,
c'est parti pour moi !!!

Nîmes ASPC 1 vs Hennebont GV 2 : 11/6
Montpellier TT 1 vs Abbeville AC 1 :11/6
Nantes SMD 1 vs Chartres ASTT 2 : 11/8 (l'opération maintien commence maintenant ! )
Nancy S.L.U.C.1 vs Périgné/Chef Boutonne ENT 1 : 6/11
une sainte horreur des enfoirés .Et depuis le 24 mai dernier , j'en connais deux de plus !!!!

Mercredi 16 Novembre 2011 20:13

Si on regarde un peu le calendrier... à part le SLUC qui est condamné et Nîmes au dessus...si St Med comme on peut l'espérer l'emporte samedi, toutes les équipes ont un avenir incertain. Ce qui est plutôt sympa!! de belles bagarres en perspective!! Émoticône

Mercredi 16 Novembre 2011 20:37

Le SLUC n'est pas encore condamné... mais il est mal barré. Il garde encore une petite chance de maintien, mais ça va être dur...
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 16 Novembre 2011 22:48

Citation de Francis :
Le SLUC n'est pas encore condamné... mais il est mal barré. Il garde encore une petite chance de maintien, mais ça va être dur...

Il est vrai que le SLUC n'est toujours pas condamné . Sinon qu'en serait-il de la St Médard qui n'est pas vraiment mieux lotie jusqu'à ce jour? Les prochains matchs seront "juges impartiaux" ...

Jeudi 17 Novembre 2011 09:01

Nimes - Hennebont 11/5
Monptellier - Abbeville 10/10
Nantes - Chartres 6/11
Nancy- Périgné 5/11

Je vois pas vraiment de matchs serrés si ce n'est Hennebont si Bai joue, ce qui est possible tout comme chartres d'ailleurs mais il ne l'ont pas encore fait cette saison..

Jeudi 17 Novembre 2011 13:10

Citation de janowe :
Nimes - Hennebont 11/5
Monptellier - Abbeville 10/10
Nantes - Chartres 6/11
Nancy- Périgné 5/11

Je vois pas vraiment de matchs serrés si ce n'est Hennebont si Bai joue, ce qui est possible tout comme chartres d'ailleurs mais il ne l'ont pas encore fait cette saison..

Jte comprends pas trop Janowe sur plusieurs points : d'abord " tu ne vois pas de matchs serrés alors que tu proposes un 10/10 Montpellier-Abbeville ?
Ensuite pour parler de renforts : Hennebont a renforcé a 2/3 reprises avec Bai notamment sur Abbeville avec 10 à 10 à la clé . Puis Chartres a également renforcé,au moins 2 fois avec Vlotinos vs Hennebont ( 11/8 pour chartres ) et toujours Vlotinos vs Abbeville pour également 11à 8 .

Alors pour résumer " ils l'ont fait" cette saison...
2
4
314 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes