Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N2 MASCULIN Poule B Phase1 - 2011/2012 - Page 3

Dimanche 30 Octobre 2011 01:15

Victoire 11/7 de Rennes/Betton contre Montfort !!!!!
Bien joué les gars....

Dimanche 30 Octobre 2011 10:48

Citation de grug :
Victoire 11/7 de Rennes/Betton contre Montfort !!!!!
Bien joué les gars....


Comme quoi tout ce qui a été dit ou écrit précédemment ne pourrait être que des prévisions " de comptoir " -Content
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Dimanche 30 Octobre 2011 11:47

En effet, victoire 11/7 de l'Entente Avenir de Rennes/Betton contre Montfort TT !!! Émoticône

Voici pour ceux que cela intéresse, la feuille de match avec les détails des parties:

http://avenir-de-rennes-tt.migratio.fr/Resultats/match.php?journee=4&div=N2&phase=1&saison=2011/2012

Citation de dinedu :
je pronostique Rennes dans la charette.. et Le vexier partant en fin de saison!!


Je valide ton pronostic que "Rennes dans la charette". Clin d'oeil

Citation de yanalo :

Tu es bien optimiste avenirvivien Content
Il vous reste 3 équipes à jouer et elles jouent la montée donc je vous vois perdant moi aussi, désolé.
De puis, vous jouez Montfort au prochain match et vu l'équipe qu'ils ont avec leur nouvelle recrue, là aussi, le match risque d'être très compliqué pour vous.
Cependant, je suis d'accord avec toi, si vous descendez, vous avez de fortes chances de remonter. Tout le monde sait qu'il vaut mieux descendre en 1ère phase qu'en 2ème Content


En effet le match fût compliqué face à Montfort, mais nous avons réussi à l'emporter quand même. Clin d'oeil

Citation de GilC :
A mon avis, si MONTFORT aligne la même équipe que contre BRUILLE, avec N° 99 - 165 - 407 en A et 267 - 374 et 950 en B contre 224 - 261 - 747 en A et 618 - 660 - 912 en B pour l'AVENIR RENNES/BETTON, le score sera proche de 11/05 pour MONTFORT, mais le match reste à faire et un exploit reste toujours possible.
Le meilleur ne gagne pas toujours, heureusement...
Bon match à vous


La composition d'équipe était bien celle là, mais "le score n'est pas tout a fait proche de 11/05 pour MONTFORT" ... Clin d'oeil

Citation de avenirvivien :

Mes pronostics pour les joueurs de l'Entente :

- Thibaut LE VEXIER: 3/3 => ET IL A FAIT 3/3
- David LEVALOIS: 2/3 => ET IL A FAIT 2/3
- Hubert MESSÉ: 1/3 => ET IL A FAIT 2/3
- Kévin MARIE: 1/3 => ET IL A FAIT 1/2
- Sylvain GOUAILLIER: 1/3 => ET IL A FAIT 1/3
- Grégoire RIGOLÉ: 2/3 => ET IL A FAIT 2/3
- Double A: 0/1 => ET ILS ONT FAIT 0/1
- Double B: 1/1 => ET ILS ONT FAIT 1/1
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 30 Octobre 2011 23:02 par avenirvivien

Dimanche 30 Octobre 2011 12:05

Alors là ,chapeau bas Avenirvivien pour l'ensemble de tes prévisions et surtout pour le double B ,là je bats ma coulpe ...
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Dimanche 30 Octobre 2011 13:14

Bravo Avenirvivien pour tes pronostics. Vous faites une belle opération avec cette victoire. Il est vrai que si on regarde de plus près la feuille de match, le n°99 "bouffe la feuille"
Cependant, je ne vois toujours pas Montfort descendre en N3. Content

Dimanche 30 Octobre 2011 13:28

Citation de yanalo :


Cependant, je ne vois toujours pas Montfort descendre en N3. Content


Si ça peut paraître vrai de dire " ne pas voir Montfort descendre en N3 " moi quand je vois,avec attention , les détails de la feuille de match je dis à mon tour que je n'imagine pas l'Entente Avenir Rennes/Betton être relégué en division inférieure . Ca va être... très dur... cette fin de phase.
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Dimanche 30 Octobre 2011 14:01

Citation de Néofils :
Citation de yanalo :


Cependant, je ne vois toujours pas Montfort descendre en N3. Content


Si ça peut paraître vrai de dire " ne pas voir Montfort descendre en N3 " moi quand je vois,avec attention , les détails de la feuille de match je dis à mon tour que je n'imagine pas l'Entente Avenir Rennes/Betton être relégué en division inférieure . Ca va être... très dur... cette fin de phase.


Exact, seulement Rennes doit jouer les 3 premiers lors des 3 dernières journée. Montfort aura des déplacements plus " facile".

Mercredi 02 Novembre 2011 16:05

Mes pronostics pour la quatrième journée de ce week-end:

Saint-Lô/Coutances 1 - R.P. Fouesnant 1. 11/9.
Eaubonne C.S.M. 1 - Cappelle La Grande T.T. 1. 10/10.
Bruille C.T.T. 2 - Chesnay 78 A.S. 1. 11/6.

Déjà joué: Avenir de Rennes/Betton 1 contre Montfort T.T. 1: 11/7. Émoticône

Bonne chance et bon match à tous !!! MDR

Mercredi 02 Novembre 2011 17:46

Bravo à l'Avenir... et bonne chance à ceux qui vont affronter Thivault Le Vexier, injouable en ce moment !!!

Jeudi 03 Novembre 2011 13:14

Merci pour vos félicitations et bravo au pronostiqueur de choc qu'a été Vivien sur ce match! Je tenais à féliciter les dirigeants de Montfort TT qui ont acceptés sportivement d'avancer le match afin que les 2 équipes soient au complet. C'est une attitude qui met en valeur notre sport et qui évite à un championnat d'être faussé. Malheureusement, tout le monde ne réagit pas comme eux.
Nous avons pu avoir une belle rencontre et les nombreux spectateurs ont pu en profiter. Bravo encore à eux et bonne chance pour le maintien aux 2 équipes.

Jeudi 03 Novembre 2011 14:49

Avis aux calculateurs et aux " matheux " en tout genre !

Quel serait le scénario idéal pour l'Avenir lors des rencontres à venir pour qu'il se maintienne . Comme il a été dit,l'Entente doit jouer les formations les + fortes , alors qu'en est-il ? Perso je ne saurais pas faire cet exercice de " plan sur la comète " ne connaissant pas suffisamment toutes les équipes ...
A vos calculettes alors Émoticône
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Jeudi 03 Novembre 2011 15:02

Il nous faut gagner 2 matchs sur les 3 restants pour être sûr de se maintenir. Avec 1 victoire sur 3 matchs, la situations serait délicate.

Voici l'article du Ouest-France pour le match Avenir de Rennes/Betton contre Montfort TT:

http://www.ouest-france.fr/2011/11/01/ille-et-vilaine/L-Avenir-de-Rennes-Betton-sur-un-nuage--61585351.html

Samedi 05 Novembre 2011 12:55

bravo à l' Avenir!! Superbe victoire Émoticône

Samedi 05 Novembre 2011 23:52

Victoire de Cappelle à Eaubonne 11-4 Émoticône

Dimanche 06 Novembre 2011 11:39

effectivement, meme si ce n'est pas un exploit avec deux joueurs de A absents à eaubonne. Tout se jouera pour nous à montfort en espérant pouvoir se présenter au complet.

Lundi 07 Novembre 2011 22:20

Chapeau Fouesnant pour ce début de phase pour le moins étonnant !! a peine monté pour la première fois de l'histoire en N2 et déjà devant Émoticône

Mardi 15 Novembre 2011 21:55

Mes pronostics pour la cinquième journée de ce week-end:

Montfort T.T. 1 - Eaubonne C.S.M. 1. 9/11.
Cappelle La Grande T.T. 1 - Saint-Lô/Coutances 1. 11/6
Chesnay 78 A.S. 1 - Avenir de Rennes/Betton 1. 8/11. Émoticône
R.P. Fouesnant 1 - Bruille C.T.T. 2. 9/11.

Bonne chance et bon match à tous !!! MDR

Mercredi 16 Novembre 2011 00:30

Voici les miens:
MONTFORT - EAUBONNE 11/07
CAPELLE LA GRANDE - ST LO/COUTANCES 11/05
LE CHESNAY - AV. RENNES/BETTON 11/07
FOUESNANT - BRUILLE 10/10

Bon match à toutes les équipes

Mercredi 16 Novembre 2011 07:47

MONTFORT-EAUBONNE 10-10
CAPPELLE-ST LO/COUTANCES 11-06
LE CHESNAY-RENNES/BETTON 11-08
FOUESNANT-BRUILLE 8-11

Bons matchs

Dimanche 20 Novembre 2011 23:45

Défaite 11-4 de l'Entente Avenir de Rennes/Betton 1 au Chesnay 78 A.S. 1. Pleurer
Pour ceux que ça intéresse, voici la feuille de match, avec les détails des parties:

http://avenir-de-rennes-tt.migratio.fr/Resultats/match.php?journee=5&div=N2&phase=1&saison=2011/2012
0
3
71 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes