Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N2 MASCULIN Poule B Phase1 - 2011/2012 - Page 2

Lundi 24 Octobre 2011 22:01

Défaite 11-7 de l'Entente Avenir de Rennes/Betton 1 à Cappelle La Grande 1.
Pour ceux que ça intéresse, voici la feuille de match, avec les détails des parties:

http://avenir-de-rennes-tt.migratio.fr/Resultats/match.php?journee=3&div=N2&phase=1&saison=2011/2012

Lundi 24 Octobre 2011 22:21

Il arrive,pour certaines poules de devoir ,dès la 3è journée dire qui sera le montant et a kkes choz près les 2 relégués .

Dans cette poule ci c'est un peu l'indécision et ce qui fait son charme ... Les 2 dernieres places pouvant se dévoiler entre 4 équipes en allant de Capelle à Rennes.
...
Pour le haut du tableau,bien malin sera celui qui pronostique dès aujourd'hui l'assesseur à la montée . Y'a du Le Chesnay,du Fousnant et du Bruillé ( tout 3 à 8pts ) et juste derrière du Eaubonne avec 7 pts ... Avis aux parieurs
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Mardi 25 Octobre 2011 11:07

je pronostique Rennes dans la charette.. et Le vexier partant en fin de saison!!

Mardi 25 Octobre 2011 12:04

Citation de dinedu :
je pronostique Rennes dans la charette.. et Le vexier partant en fin de saison!!


" Rennes dans la charette " facile , tu t'aventures pas trop sur c'coup là . Mais pour le " montant " ...Plus dur à discerner comme je le disais non ?
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Mardi 25 Octobre 2011 18:44

Citation de dinedu :
je pronostique Rennes dans la charette.. et Le vexier partant en fin de saison!!


Je trouve que tu t'avances bien vite sur ton pronostic de la phase.
En ce qui concerne "Le Vexier", je te trouve bien renseigné ... D'où sors tu ces infos ???

Mardi 25 Octobre 2011 20:09

ce n' est que mon avis... Je n' ai rien contre ton club mais je le vois descendre, sorry!( repéché déjà la saison dernière il me semble.. Émoticône .Et en ce qui concerne Levexier, ce n' est que supputations si Rennes descend, vu sa progression, il m' étonnerai qu' il joue en N3...( Alors qu' il peux jouer enN1 sans problème..).

Mardi 25 Octobre 2011 20:29

Citation de dinedu :
ce n' est que mon avis... Je n' ai rien contre ton club mais je le vois descendre, sorry!( repéché déjà la saison dernière il me semble.. Émoticône .Et en ce qui concerne Levexier, ce n' est que supputations si Rennes descend, vu sa progression, il m' étonnerai qu' il joue en N3...( Alors qu' il peux jouer enN1 sans problème..).


Comme tu dis, nous avons été repêchés. Ce qui veut dire que nous devions repartir en N3 pour cette phase. Sache qu'avant d'apprendre ce repêchage, Thibaut avait refusé toutes propositions extérieures (N1 et N2 de clubs proches de Rennes), et restait jouer en N3 à l'Avenir de Rennes. Maintenant, même si nous devions descendre (ce qui n'est pas encore fait), nous aurions de fortes chances de remonter en deuxième phase !!! Maintenant, laissons place au sport et voyons ce qu'il se passe ... Émoticône.
Je te donne aussi mon avis, que je pense et j'espère que l'Entente Avenir de Rennes/Betton va se maintenir !!! Émoticône

Mardi 25 Octobre 2011 20:32

Citation de dinedu :
ce n' est que mon avis... Je n' ai rien contre ton club mais je le vois descendre, sorry!( repéché déjà la saison dernière il me semble.. Émoticône .Et en ce qui concerne Levexier, ce n' est que supputations si Rennes descend, vu sa progression, il m' étonnerai qu' il joue en N3...( Alors qu' il peux jouer enN1 sans problème..).

" jouer en N1 sans problème " ? Cela signifie avoir des prédispositions notoires incontournables . Qu'en est-il ?
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Mercredi 26 Octobre 2011 13:09

Citation de avenirvivien :
Citation de dinedu :
ce n' est que mon avis... Je n' ai rien contre ton club mais je le vois descendre, sorry!( repéché déjà la saison dernière il me semble.. Émoticône .Et en ce qui concerne Levexier, ce n' est que supputations si Rennes descend, vu sa progression, il m' étonnerai qu' il joue en N3...( Alors qu' il peux jouer enN1 sans problème..).


Comme tu dis, nous avons été repêchés. Ce qui veut dire que nous devions repartir en N3 pour cette phase. Sache qu'avant d'apprendre ce repêchage, Thibaut avait refusé toutes propositions extérieures (N1 et N2 de clubs proches de Rennes), et restait jouer en N3 à l'Avenir de Rennes. Maintenant, même si nous devions descendre (ce qui n'est pas encore fait), nous aurions de fortes chances de remonter en deuxième phase !!! Maintenant, laissons place au sport et voyons ce qu'il se passe ... Émoticône.
Je te donne aussi mon avis, que je pense et j'espère que l'Entente Avenir de Rennes/Betton va se maintenir !!! Émoticône


Tu es bien optimiste avenirvivien Content
Il vous reste 3 équipes à jouer et elles jouent la montée donc je vous vois perdant moi aussi, désolé.
De puis, vous jouez Montfort au prochain match et vu l'équipe qu'ils ont avec leur nouvelle recrue, là aussi, le match risque d'être très compliqué pour vous.
Cependant, je suis d'accord avec toi, si vous descendez, vous avez de fortes chances de remonter. Tout le monde sait qu'il vaut mieux descendre en 1ère phase qu'en 2ème Content

Mercredi 26 Octobre 2011 15:01

Citation de yanalo :
Citation de avenirvivien :
Citation de dinedu :
ce n' est que mon avis... Je n' ai rien contre ton club mais je le vois descendre, sorry!( repéché déjà la saison dernière il me semble.. Émoticône .Et en ce qui concerne Levexier, ce n' est que supputations si Rennes descend, vu sa progression, il m' étonnerai qu' il joue en N3...( Alors qu' il peux jouer enN1 sans problème..).


Comme tu dis, nous avons été repêchés. Ce qui veut dire que nous devions repartir en N3 pour cette phase. Sache qu'avant d'apprendre ce repêchage, Thibaut avait refusé toutes propositions extérieures (N1 et N2 de clubs proches de Rennes), et restait jouer en N3 à l'Avenir de Rennes. Maintenant, même si nous devions descendre (ce qui n'est pas encore fait), nous aurions de fortes chances de remonter en deuxième phase !!! Maintenant, laissons place au sport et voyons ce qu'il se passe ... Émoticône.
Je te donne aussi mon avis, que je pense et j'espère que l'Entente Avenir de Rennes/Betton va se maintenir !!! Émoticône


Tu es bien optimiste avenirvivien Content
Il vous reste 3 équipes à jouer et elles jouent la montée donc je vous vois perdant moi aussi, désolé.
De puis, vous jouez Montfort au prochain match et vu l'équipe qu'ils ont avec leur nouvelle recrue, là aussi, le match risque d'être très compliqué pour vous.
Cependant, je suis d'accord avec toi, si vous descendez, vous avez de fortes chances de remonter. Tout le monde sait qu'il vaut mieux descendre en 1ère phase qu'en 2ème Content
Émoticône

Mercredi 26 Octobre 2011 20:41

Citation de dinedu :
Tu es bien optimiste avenirvivien Content
Il vous reste 3 équipes à jouer et elles jouent la montée donc je vous vois perdant moi aussi, désolé.
De puis, vous jouez Montfort au prochain match et vu l'équipe qu'ils ont avec leur nouvelle recrue, là aussi, le match risque d'être très compliqué pour vous.
Cependant, je suis d'accord avec toi, si vous descendez, vous avez de fortes chances de remonter. Tout le monde sait qu'il vaut mieux descendre en 1ère phase qu'en 2ème Content
Émoticône


Je suis conscient que cela va être dur, mais je crois encore au maintien !!! Sur les 4 rencontres qu'il nous reste, tout est possible !!! Si nous devions descendre c'est que nous le méritons, et il n'y aura pas de discution possible, mais je pense qu'après 3 journées, rien est encore joué !!!

Jeudi 27 Octobre 2011 22:29

Ce samedi, match avancé de la 4ème journée: Avenir de Rennes/Betton 1 contre Montfort T.T. 1.

Mes pronostics pour les joueurs de l'Entente :

- Thibaut LE VEXIER: 3/3
- David LEVALOIS: 2/3
- Hubert MESSÉ: 1/3
- Kévin MARIE: 1/3
- Sylvain GOUAILLIER ou David LOUIN: 1/3
- Grégoire RIGOLÉ: 2/3
- Double A: 0/1
- Double B: 1/1

Pour un score de 11/9 pour l'Entente Avenir de Rennes/Betton Émoticône

Maintenant, place au derby, qui je l'espère va attirer et plaire au public !!! Émoticône

Jeudi 27 Octobre 2011 23:38

A mon avis, si MONTFORT aligne la même équipe que contre BRUILLE, avec N° 99 - 165 - 407 en A et 267 - 374 et 950 en B contre 224 - 261 - 747 en A et 618 - 660 - 912 en B pour l'AVENIR RENNES/BETTON, le score sera proche de 11/05 pour MONTFORT, mais le match reste à faire et un exploit reste toujours possible.
Le meilleur ne gagne pas toujours, heureusement...
Bon match à vous

Vendredi 28 Octobre 2011 07:02

C'est vrai qu'un match n'est jamais gagné d'avance et qu'un exploit reste possible de la part de 6 joueurs qui " jouent bien en même temps " . Par contre là où je voulais mettre l'accent et si les compos d'équipes avancées par GilC sont celles-ci ,c'est sur le double B qui devrait revenir à la formation de Montfort compte tenu des classements bien supérieurs ,j'ai bien dit " qui devrait" ... Émoticône
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Vendredi 28 Octobre 2011 10:14

Avec Vivien, on n'a pas besoin d'aller au match...tout est déjà écrit !

Vendredi 28 Octobre 2011 23:58

Citation de le merluchon :
Avec Vivien, on n'a pas besoin d'aller au match...tout est déjà écrit !


Si si, venez voir le match pour ceux qui peuvent !!!
Sachez que je ne suis pas expert en pronostics (voyez mes précédents messages à ce sujet).

Rien de tel que de pouvoir admirer la rencontre en direct, venez nombreux !!! MDR

Pour ceux que cela intéresse: Avenir de Rennes/Betton contre Montfort TT:
Le Samedi 29 Octobre
Gymnase de l'école de Guyenne, au 23 avenue de Guyenne 35000 RENNES (quartier Villejean).

Samedi 29 Octobre 2011 00:41

Je serai venu avec plaisir mais je suis trop loin !
Bon match demain Vivien !

Samedi 29 Octobre 2011 08:28

Laisse ... "betton", dinedu!

Nan, j'déconne ... pour une fois.

Tous les avis se tiennent même si seul ... l'Avenir le dira. Pour ma part, je ne me prononcerai pas, la voyance n'étant pas ... mon fort.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 29 Octobre 2011 10:42

Citation de bible :
Laisse ... "betton", dinedu!

Nan, j'déconne ... pour une fois.

Tous les avis se tiennent même si seul ... l'Avenir le dira. Pour ma part, je ne me prononcerai pas, la voyance n'étant pas ... mon fort.


Et ouais Bible toujours égal à lui même . J'aurais bien voulu la faire celle là ... Salut l'ami Émoticône
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Samedi 29 Octobre 2011 12:44

Citation de bible :
Laisse ... "betton", dinedu!

Nan, j'déconne ... pour une fois.

Tous les avis se tiennent même si seul ... l'Avenir le dira. Pour ma part, je ne me prononcerai pas, la voyance n'étant pas ... mon fort.




Ahah salut bible ,
Ta prose me donne envie de sortir de ma semi retraite car comme je vois tu tiens toujours les rennes pour nous enchanter de bon mots toursjours bien pensés et pesés et de monfort interieur je te souhaite pour notre enchantement , que tu continues encore longtemps de nous abreuver de tes reflexions !
0
3
71 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes