Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

NATIONALE 3 - POULE L - 2011-2012 - Page 5

Jeudi 13 Octobre 2011 14:22

Bon aller mes prévisions pour cette journée 3 :

La Rochelle CPR 1 vs Agen SUTT 1 ===> 11/9
Passageois TT 1 vs Élancourt/Marly le Roi ENT 1 ===> 1/11
Nantes SMD 2 vs Gujan Raquette 1 ===> 11/6
Roche Vendée 1 vs Montauban US 1 ===> 11/7

A vos claviers peut-être ? Émoticône
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Vendredi 14 Octobre 2011 05:11

La Rochelle perd 5/11 contre Agen avec 3 bons joueurs agenais
Une petite boucherie avec l'harmada parisienne 11/0 contre une équipe du Passage très très affaiblie par rapport à l'an dernier.
Victoire 11/6 de Saint Medar sur Gujan
Victoire 11/6 des perfeurs vendéens contre les Montalbanais qui vont surement renforcé avec leur 700 anglais.

Bon match à tous

Vendredi 14 Octobre 2011 11:51

Tax la Fouine !

Pronostics bien argumentés même s'ils ne seront pas forcément suivis d'effet et concrétisés à la table - sauf pour ce qui concerne la Saint Médard bien sûr Émoticône -
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Vendredi 14 Octobre 2011 12:46

Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 16 Novembre 2011 21:09 par Albaran
Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche !

Samedi 15 Octobre 2011 09:03

apparemment il va manquer 2 numéroté à la rochelle pour la venue d'Agen !! difficile pour eux face a Agen qui devrait terminé 2 ou 3 de cette poule normalement !!

Allez Montauban !!!! on y crois !!!

Samedi 15 Octobre 2011 10:49

Gavroche, on a dit doucement sur l'apéro !!! Tu vas retourner chez Marius Lacroix si tu continues !!!

Dimanche 16 Octobre 2011 08:58

je viens de voir le détails de roche vendée !! il y a soulard qui prd pas un match en A !!! il a que 2000 pts mais mérite largement d'etre numéroté 400 apparemment !! attention à ceux qui n'ont pas encore joué ROche vendée !!
Elancourt ne dit rien sur ce forum ?? il gagne et c'est tout ??Rire !!
Le passage prend des caisses aussi, dire qu'avec leur équipe de début septembre (sans les mutations), c'est eux qui auraient mis des volés !!

Dimanche 16 Octobre 2011 10:56

Et que dire de Saint Médard 2 qui n'est plus que l'ombre de ce qu'il a été l'an passé ? Émoticône

Dimanche 16 Octobre 2011 16:21

Eh les gars ! Saint medard a joue malheureusement les 2 plus grosses equipes de la poule Maintenant je suis pret a parier qu"ils vont tout gagner !!

Dimanche 16 Octobre 2011 17:38

ok !! moi je dis défaite sur la rochelle pour st médart et peu etre de la roche vendée !! ils ne gagneront pas tout ce qu'ils leur reste !! mais se maintiendront tranquille !! le passage et montauban en Pn et Elancourt en N2 !! on peut donc attendre la 2nd phase tranquillement maintenant !! non??Rire

Dimanche 16 Octobre 2011 18:08

non je crois pas gavroche car entre montauban et gujan ce sera tres dur et peut etre que c est gujan qui descendra.

Lundi 17 Octobre 2011 10:11

Message modifié 3 fois, dernière modification Mercredi 16 Novembre 2011 21:07 par Albaran

Lundi 17 Octobre 2011 11:58

Ben à priori les classements finaux de cette poule seraient-ils déjà entérinés 4 journées avant la fin de la phase ? Ca a l'air de bien se dessiner en tous cas ...en tous cas pour la montée;les maintiens et un tit doute sur les descentes Émoticône

Lundi 17 Octobre 2011 12:26

Message modifié 3 fois, dernière modification Mercredi 16 Novembre 2011 21:07 par Albaran

Lundi 17 Octobre 2011 13:47

Albaran !

Ben c'est un tour de force énorme que d'effectuer ces prévisions à long terme,il faut le dire .Bien t'en prenne que d'avoir " scanner" tout ça avec justesse ...

Lundi 17 Octobre 2011 15:36

pour moi:
montée : marly elancourt ( pas trop dur a pronostiquer)

descente: passage et montauban (car c leger en B et pas assez fort en A)

gujan passera sur montauban

Mardi 18 Octobre 2011 04:35

Concernant la montée et les maintenus il n'y a pas beaucoup de surprise a envisager.

Pour le match Gujan contre Montauban voila comment je vois les choses qui pour moi se réaliseront.

Gujan sur le papier est plus fort que Montauban de plus que nous savons que la ligue aquitaine est plus relevé que celle du midi pyrénnée.

Composition Gujan : 400 / 700 / 18 en A et 850 950 et 18 en B
Montauban : 600 / 700 / 18 en A et 800 / 18 / 17 en B

Les classements je pense parleront d'eux même je vois peu de perfs dans ce match donc je pense que Gujan s'imposera et sur un score facile de 11/6

Mardi 18 Octobre 2011 11:28

Tax la Fouine

Sur cette confrontation entre Gujan et Montauban il faut aussi tenir compte de l'équipe qui reçoit . Ca a d'autant plus d'importance sur ce coup-ci qu'il s'agirait vraisemblablement du match de maintien !!!

Mardi 18 Octobre 2011 13:32

Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 16 Novembre 2011 21:06 par Albaran

Mardi 18 Octobre 2011 13:54

@ Albaran

Oui c'est vrai que cette rencontre fait "déjà" couler beaucoup d'encre , mais comme il l'est évoqué à moult reprises,c'est aussi déjà et malheureusement la seule incertitude qui plane sur cette 1ère phase .
A noter que c'est assez rare de voir si limpidement l'issue d'une compétition à ce stade de la saison ...
3
9
233 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes