Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Vidéos pro A/pro B - Page 4

Lundi 02 Janvier 2012 22:19

j'aimais déjà leurs 2 jeux respectifs car très spectaculaires. Et vu qu'en plus, les matchs entre gauchers ont un petit plus je trouve, ça devrait nous donner un super match, mais là, c'est carrément hors normes !

Le public a dû se régaler, même si Marcos perd !

Mardi 03 Janvier 2012 14:11

Il était en rut, Tosic, ce soir-là ! Émoticône
Battre coup sur coup Mattenent et Freitas, c'est pas donné à tout le monde...
En tout cas, j'aime bien son démarrage revers : il y a du Korbel dans son geste de gaucher !
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Mardi 03 Janvier 2012 20:18

Émoticône

Combats de gaucher mais je trouve Tosic un poil plus puissant du revers!
Et c'est vrai qu'on dirait Korbel!

En tout cas match magnifique! A VOIR!

Vendredi 17 Février 2012 20:40

Beau matchClin d'oeil

Vendredi 17 Février 2012 21:07

Match spectaculaire Émoticône
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Samedi 18 Février 2012 15:57

Citation de anelo :
Match spectaculaire Émoticône


Émoticône

Merci à ASPCTT pour les vidéos,vraiment un super boulot!

Samedi 18 Février 2012 16:22

Citation de Geca :
Beau matchClin d'oeil

Match superbe , franchement l'un des plus beaux matchs !!

Dimanche 19 Février 2012 09:07

Citation de hugodu02 :

Match superbe , franchement l'un des plus beaux matchs !!


Un autre beau matchClin d'oeil
Encore merci à l'equipe ASPCTT pour les vidéos.

Dimanche 19 Février 2012 09:53

Dimanche 19 Février 2012 11:56

Citation de Geca :
Citation de hugodu02 :

Match superbe , franchement l'un des plus beaux matchs !!


Un autre beau matchClin d'oeil
Encore merci à l'equipe ASPCTT pour les vidéos.




Beau match !! Clin d'oeil Émoticône

Dimanche 19 Février 2012 21:07

Robert Gardos a une gestuelle "à la Schlager" sur certains lancers de balle au service, je trouve.

C'est habituel chez lui ? Ou il "apprend" au contact de Schlager en équipe nationale ?

Dimanche 04 Mars 2012 12:18

Gao Ning vs Simon Gauzy

Dimanche 04 Mars 2012 12:36

énorme match qu'est ce que ça va vite! et le nombre d'échanges en top sur top a partir de 10-9 a la belle! Content

Dimanche 04 Mars 2012 14:05

Enorme point de Gao Ning à 6:25 ! Les commentateurs se sont autant régalés que nous sur ce match Émoticône

Dimanche 04 Mars 2012 23:47

Abusé comme freitas sert faux

Vendredi 06 Avril 2012 18:31

Merci à ASPCTT pour les vidéos!

Vendredi 06 Avril 2012 19:41

]

Vendredi 06 Avril 2012 22:06

J'adore le jeu de Peter Franz ! Quel bloc revers... ça fait rêver.
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Samedi 07 Avril 2012 13:10

Superbe match ! Content
www.ttimpossible.com
0
2
123 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos