Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Vidéos pro A/pro B - Page 2

Vendredi 19 Août 2011 21:16

C'est fou ! Gerell a une balle de match contre lui dans chaque set ! à 2-0, à 2-1 et à 2-2 !
Mais il gagne le match, 13-11 au 5ème ! Émoticône
Vu que Gerell est 45ème mondial au 2 août dernier, on peut penser que Franz joue encore top 50 à son âge. Pas mal !
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Samedi 20 Août 2011 12:33

Quel revers ce Peter Franz !!

En plus on a l'impression qu'il le "descend" lorsqu'il balance son bloc actif ou sa claque en ligne, ça doit être terrible à ramener !!

Beau match en tout cas, très sympa à regarder !!

Samedi 20 Août 2011 16:35

Citation de junibestcf :
Quel revers ce Peter Franz !!

En plus on a l'impression qu'il le "descend" lorsqu'il balance son bloc actif ou sa claque en ligne, ça doit être terrible à ramener !!

Beau match en tout cas, très sympa à regarder !!


J'adorerai savoir faire ça.

Jeudi 25 Août 2011 20:28

Jeudi 25 Août 2011 21:10

Aaaaah Geca !
J'attends toujours tes vidéos avec grande impatience !
Merci merci ! Émoticône
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Jeudi 25 Août 2011 21:21

Oooooh c'te claque revers à 2'16'' ! Émoticône
Et rebelote à 4'46'' ! Émoticône

Un joueur solide, ce Gao Ning ; en revers comme en coup droit, et qui fait peu de fautes finalement.

Le 1er point de la vidéo, même au ralenti, je ne suis pas sûr qu'il soit bon. J'ai l'impression que la balle part en bas plutôt que sur le côté...
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Jeudi 25 Août 2011 21:25

Citation de Tom le Gouillas :
Aaaaah Geca !
J'attends toujours tes vidéos avec grande impatience !
Merci merci ! Émoticône


Merci beaucoup pour ton soutien et tes commentaires très intéressantes Tom:-)
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 25 Août 2011 21:26 par Geca

Jeudi 25 Août 2011 21:27

De rien !
Merci à toi, Geca. Émoticône
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Jeudi 25 Août 2011 22:45

beau match agréable pour les yeux, et quelle intensité! Content

Jeudi 25 Août 2011 23:30

Des revers "Mattenesque" si l'on peut dire Clin d'oeil

Vendredi 26 Août 2011 11:05

Citation de junibestcf :
Des revers "Mattenesque" si l'on peut dire Clin d'oeil


Ou "perssoniens" !
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Samedi 03 Décembre 2011 17:17

voila une nouvelle vidéo de ma part, bon elle est longue parce que j'ai filmé en entier coupant les autres en chaque set mais bon ça va Content

Dimanche 04 Décembre 2011 10:46

Citation de nick-nack :
voila une nouvelle vidéo de ma part, bon elle est longue parce que j'ai filmé en entier coupant les autres en chaque set mais bon ça va Content



Merci pour ton boulot et pour la vidéo,MrNicknack Émoticône

J'ajoute les matches ASPCTT vs Chartres.

Dimanche 04 Décembre 2011 11:03

Dimanche 04 Décembre 2011 11:17

Merci infiniment Geca, Que dois-je dire de Mattenet? Qu'il se fasse plaisir avec son jeu à risque, Bravo!
Mais sinon sur le dernier match, Gao a fait son jeu, il n'y a pas eu trop de baisse, si on prend en compte que la veille il jouait sa demi à Londres, et qu'il doit être un peu fatigué. D'autant plus que pour moi, Gao contrôlait le match même si freitas lachait des coups exceptionnels, il est constant, ne prend pas de gros risque. Mais en fin de set, il est un peu fébrile mentalement, c'était la clé du match...

Dimanche 04 Décembre 2011 13:14

Je vous en prie, surtout n'essayez de faire changer Mattenet de jeu !
Il recule, oui, il joue 3/4 du temps en défense finalement, oui, mais il est le seul à le faire. Et ça lui réussit plutôt bien, vu qu'il est désormais N°19 mondial et n'a jamais été si fort.
Il a un jeu vraiment atypique, avec un gros revers, et le faire rentrer dans le moule des jeux stéréotypés serait une erreur.
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Dimanche 04 Décembre 2011 14:43

Citation de Tom le Gouillas :
Je vous en prie, surtout n'essayez de faire changer Mattenet de jeu !
Il recule, oui, il joue 3/4 du temps en défense finalement, oui, mais il est le seul à le faire. Et ça lui réussit plutôt bien, vu qu'il est désormais N°19 mondial et n'a jamais été si fort.
Il a un jeu vraiment atypique, avec un gros revers, et le faire rentrer dans le moule des jeux stéréotypés serait une erreur.

100% d' accord j' ai exactement le même avis. En plus avec ce style de jeu il sort vraiment des points extraordinaires et c' est ça qui est bien pour les spectateurs !

Dimanche 04 Décembre 2011 15:08

des 2 côtés, ils se sont arrachés pour défendre ! Vraiment très beau match.
Son style marche bien, mais contre le top 10 mondial, il doit être plus agressif et plus proche de la table pour les battre. Mais c'est un autre débat.

Mercredi 07 Décembre 2011 18:55

Vendredi 23 Décembre 2011 20:51

0
2
123 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos