Vendredi 19 Août 2011 21:16
C'est fou ! Gerell a une balle de match contre lui dans chaque set ! à 2-0, à 2-1 et à 2-2 !
Samedi 20 Août 2011 12:33
Quel revers ce Peter Franz !!Samedi 20 Août 2011 16:35
Jeudi 25 Août 2011 20:28
Jeudi 25 Août 2011 21:10
Aaaaah Geca !
Jeudi 25 Août 2011 21:21
Oooooh c'te claque revers à 2'16'' !
Jeudi 25 Août 2011 21:25
Jeudi 25 Août 2011 21:27
De rien !
Jeudi 25 Août 2011 22:45
beau match agréable pour les yeux, et quelle intensité!
Jeudi 25 Août 2011 23:30
Des revers "Mattenesque" si l'on peut dire
Vendredi 26 Août 2011 11:05

Samedi 03 Décembre 2011 17:17
voila une nouvelle vidéo de ma part, bon elle est longue parce que j'ai filmé en entier coupant les autres en chaque set mais bon ça va
Dimanche 04 Décembre 2011 10:46

Dimanche 04 Décembre 2011 11:03
Dimanche 04 Décembre 2011 11:17
Merci infiniment Geca, Que dois-je dire de Mattenet? Qu'il se fasse plaisir avec son jeu à risque, Bravo!Dimanche 04 Décembre 2011 13:14
Je vous en prie, surtout n'essayez de faire changer Mattenet de jeu !Dimanche 04 Décembre 2011 14:43
Dimanche 04 Décembre 2011 15:08
des 2 côtés, ils se sont arrachés pour défendre ! Vraiment très beau match.Mercredi 07 Décembre 2011 18:55
Vendredi 23 Décembre 2011 20:51
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos