Vendredi 23 Décembre 2011 21:21
Vendredi 23 Décembre 2011 21:27
Le deuxième set est un pur régal ! Les plus beaux points du match sont dans cette manche.Vendredi 23 Décembre 2011 22:12
Vendredi 23 Décembre 2011 22:28
Il faut dire que Mattenet et il a beaucoup de "points faibles" et du coup, à partir du moment ou tosic a compris comment le jouer, c' était fini pour adrien !!Samedi 24 Décembre 2011 01:22
Adrien est hyper spectaculaire, mais ce spectacle se fait parfois "au détriment" du résultat.Samedi 24 Décembre 2011 01:56
Mattenet est toujours en lob sur ce match surtout parce qu'il se fait manger en service / remise. On est loin de la prise de position tactique de reculer comme sur un Chuang qui a beaucoup de mal sur balles hautes.Samedi 24 Décembre 2011 09:28
Mardi 27 Décembre 2011 14:41
Bonjour,Mardi 27 Décembre 2011 18:03
Vendredi 30 Décembre 2011 13:14
Gao Ning vs Peter FranzVendredi 30 Décembre 2011 14:57
quel match! des échanges à couper le souffle! et gao ning celui où l'on a l'impression qu'il ne force jamais!
Vendredi 30 Décembre 2011 18:07
Autant Franz peut être juste pour faire un n°3 solide une saison entière (pour jouer le titre), autant quand il est bien, son jeu ultraspectaculaire fait vraiment plaisir à voir !
Vendredi 30 Décembre 2011 18:08
Vendredi 30 Décembre 2011 18:17
Vendredi 30 Décembre 2011 18:17
Vendredi 30 Décembre 2011 18:33
Magnifique effectivement...Vendredi 30 Décembre 2011 18:42
Je suis d'accord avec Branqui......mais une fois seulement !!Vendredi 30 Décembre 2011 20:40
mes excuses Batteur, mon ordi a planté
Vendredi 30 Décembre 2011 20:53
Vendredi 30 Décembre 2011 22:12
Vendredi 30 Décembre 2011 22:21
J'en ai même oublié de remercier Geca !
Lundi 02 Janvier 2012 19:48
Lundi 02 Janvier 2012 20:04
quel match de malade! les deux derniers points de roko sont monstrueux! en tout cas j'aime de plus en plus le style de marcos freitas!Lundi 02 Janvier 2012 20:31
Tous les services de Freitas sont faux...comment se fait-il que les arbitres ne disent rien à ce niveau ??? Il a systématiquement son bras droit devant la balle sur chaque service (faire une pause et on le voit très bien)....Lundi 02 Janvier 2012 22:13
Encore de beaux montages bien fluides par Geca!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos