Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Vidéos pro A/pro B - Page 3

Vendredi 23 Décembre 2011 21:21

Vendredi 23 Décembre 2011 21:27

Le deuxième set est un pur régal ! Les plus beaux points du match sont dans cette manche.

Sinon, Adrien confirme qu'il a vraiment du mal sur gaucher. Geca, toi qui a vu tout le match, a-t-il changé son service ou est-il resté tout le temps avec son rentrant ou coupé 'basique' ? Parce que Tosic ne fait aucune faute en remise mais surtout met la pression tout de suite dans le point.

Vendredi 23 Décembre 2011 22:12

Citation de branqui :
Le deuxième set est un pur régal ! Les plus beaux points du match sont dans cette manche.
Sinon, Adrien confirme qu'il a vraiment du mal sur gaucher. Geca, toi qui a vu tout le match, a-t-il changé son service ou est-il resté tout le temps avec son rentrant ou coupé 'basique' ? Parce que Tosic ne fait aucune faute en remise mais surtout met la pression tout de suite dans le point.


Oui branqui,il a effectué le même type de service pendant presque tout le match.
Mattenet était constamment en Lob,j'ai pensé qu'il était blessé....

Vendredi 23 Décembre 2011 22:28

Il faut dire que Mattenet et il a beaucoup de "points faibles" et du coup, à partir du moment ou tosic a compris comment le jouer, c' était fini pour adrien !!
sinon super match, toujours des points exceptionnels avec adrien!

Samedi 24 Décembre 2011 01:22

Adrien est hyper spectaculaire, mais ce spectacle se fait parfois "au détriment" du résultat.

Tokic avait l'air en très grande forme, certes, mais les rares points où Dédé prend de suite l'initiative il arrive à marquer les points.

Il va encore progresser notre n°1 français.

Sans oublier qu'il se prépare "spécifiquement" pour les JO 2012.

[Léger HS : Joyeux Noël à tous]

Samedi 24 Décembre 2011 01:56

Mattenet est toujours en lob sur ce match surtout parce qu'il se fait manger en service / remise. On est loin de la prise de position tactique de reculer comme sur un Chuang qui a beaucoup de mal sur balles hautes.

Tosic est absolument pas gêné en remise et écarte souvent plein coup droit. Comme Mattenet ne réaccélère pratiquement jamais à la table, Tosic a tout le loisir de lui mettre une boîte dans le revers et de le déstabiliser. Et comme ça suit au niveau de la puissance, c'est très compliqué pour le Français de revenir dans le point derrière.

Idem sur les services de Tosic, Mattenet n'arrive pour ainsi dire jamais à remettre court. Ce qui ne serait pas un très gros problème si les remises longues étaient agressives ce qui n'est pratiquement jamais le cas sur ce match. Ça arrive mi-haut, pas très rapide et Tosic est directement en position préférentielle.

De toute façon, y a pas de mystère. Au plus haut niveau, c'est toujours la partie service / remise qui fait la différence...

Samedi 24 Décembre 2011 09:28

Citation de junibestcf :
Adrien est hyper spectaculaire, mais ce spectacle se fait parfois "au détriment" du résultat.

Tokic avait l'air en très grande forme, certes, mais les rares points où Dédé prend de suite l'initiative il arrive à marquer les points.

Il va encore progresser notre n°1 français.

Sans oublier qu'il se prépare "spécifiquement" pour les JO 2012.

[Léger HS : Joyeux Noël à tous]


C'est Roko Tosic et non pas Tokic (Bojan) qu'Adrien a joué Clin d'oeil

Mardi 27 Décembre 2011 14:41

Bonjour,

Concernant les vidéos de l'ASPCTT (Pontoise), sachez qu'elles sont disponibles sur notre site officiel www.aspctt.com (rubrique multimédia). Je les mets le plus tôt possible après les matchs, en fonction de mon emploi du temps. Elles sont de notre réalisation, et les matchs sont dans leur intégralité, en qualité optimale.

Mardi 27 Décembre 2011 18:03

Citation de Toon :
Bonjour,

Concernant les vidéos de l'ASPCTT (Pontoise), sachez qu'elles sont disponibles sur notre site officiel www.aspctt.com (rubrique multimédia). Je les mets le plus tôt possible après les matchs, en fonction de mon emploi du temps. Elles sont de notre réalisation, et les matchs sont dans leur intégralité, en qualité optimale.


Merci beaucoup pour le super boulot! Émoticône
Superbes vidéos.

Vendredi 30 Décembre 2011 13:14

Gao Ning vs Peter Franz

Vendredi 30 Décembre 2011 14:57

quel match! des échanges à couper le souffle! et gao ning celui où l'on a l'impression qu'il ne force jamais! Content

Vendredi 30 Décembre 2011 15:28

Superbe ! Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Vendredi 30 Décembre 2011 18:07

Autant Franz peut être juste pour faire un n°3 solide une saison entière (pour jouer le titre), autant quand il est bien, son jeu ultraspectaculaire fait vraiment plaisir à voir !

Et quel plaisir aussi de voir des joueurs enchainer les coups énormes sans forcément beugler entre les points Émoticône

Vendredi 30 Décembre 2011 18:08

Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 30 Décembre 2011 18:43 par branqui

Vendredi 30 Décembre 2011 18:17

Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 30 Décembre 2011 19:32 par branqui

Vendredi 30 Décembre 2011 18:17

Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 30 Décembre 2011 20:39 par branqui

Vendredi 30 Décembre 2011 18:33

Magnifique effectivement...
Top rotation for ever...web site : http://www.occessontt.fr/

Vendredi 30 Décembre 2011 18:42

Je suis d'accord avec Branqui......mais une fois seulement !!

Vendredi 30 Décembre 2011 20:40

mes excuses Batteur, mon ordi a planté Émoticône

Vendredi 30 Décembre 2011 20:53

Citation de branqui :
mes excuses Batteur, mon ordi a planté Émoticône


Je le sais..... Émoticône

Vendredi 30 Décembre 2011 22:12

Citation de Batteur :
Je suis d'accord avec Branqui......mais une fois seulement !!


Hihi ! Moi aussi !
Branqui a raison en tout point.
Et décidément, j'aime beaucoup le jeu de Peter Franz. Émoticône
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Vendredi 30 Décembre 2011 22:21

J'en ai même oublié de remercier Geca !
Merci merci beaucoup, Geca, pour ce cadeau de fin d'année.
C'est toi le meilleur ! Émoticône
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Lundi 02 Janvier 2012 19:48

Citation de Tom le Gouillas :
J'en ai même oublié de remercier Geca !
Merci merci beaucoup, Geca, pour ce cadeau de fin d'année.
C'est toi le meilleur ! Émoticône


Merci beaucoup à toi Tom,pour ton précieux soutien!:-)
Je te souhaite une Bonne Année 2012 :-)

Quel match!

Lundi 02 Janvier 2012 20:04

quel match de malade! les deux derniers points de roko sont monstrueux! en tout cas j'aime de plus en plus le style de marcos freitas!

Lundi 02 Janvier 2012 20:31

Tous les services de Freitas sont faux...comment se fait-il que les arbitres ne disent rien à ce niveau ??? Il a systématiquement son bras droit devant la balle sur chaque service (faire une pause et on le voit très bien)....
Il est grand temps qu'il y ait une réforme du genre "pas de bras en phase descendante de la balle" plutôt que "pas de bras lors de l'impact de la balle" car c'est du n'importe quoi...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 02 Janvier 2012 20:33 par boubou64
Hossegor tennis de table

Lundi 02 Janvier 2012 22:13

Encore de beaux montages bien fluides par Geca! Émoticône
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article
0
2
123 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos