Vidéos pro A/pro B - Page 6
Mercredi 02 Mai 2012 18:28
VIDEO
beaux match de Gao mais pas de Peter
www.ttimpossible.com
Mercredi 02 Mai 2012 19:03
Gao Ning trop fort pour Peter Franz, tout simplement...
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox
Mercredi 02 Mai 2012 22:00
Citation de thomasgarnier :
VIDEO
beaux match de Gao mais pas de Peter
Pour faire un beau match, il fait être 2...
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).
Vendredi 04 Mai 2012 15:11
Je veux dire, que Gao a bien joué sur ce match contrairement à peter
www.ttimpossible.com
Vendredi 04 Mai 2012 17:00
Citation de thomasgarnier :
Je veux dire, que Gao a bien joué sur ce match contrairement à peter
Oui oui, je comprends bien, Thomas.
Moi je veux dire que pour se mettre en valeur, il faut que l'adversaire joue un minimum. On ne joue jamais bien si l'adversaire met tout dans les bâches dès le retour de service.
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).
Dimanche 20 Mai 2012 18:23
VIDEO
VIDEO
VIDEO
VIDEO
Membre
Age : 42 ans
Messages : 1270
Samedi 02 Juin 2012 09:39
VIDEO
Samedi 02 Juin 2012 16:58
VIDEO
Samedi 02 Juin 2012 17:49
Très impressionnant, ce Chen Tianyuan!
Je ne le connaissais pas.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox
Samedi 02 Juin 2012 18:25
ça fait plusieurs saisons qu'il est dans les 2-3 meilleurs performers du championnat. Un des meilleurs joueurs de Pro A !
Dimanche 03 Juin 2012 10:24
il faut vraiment que la romagne le garde et qu'il recrute un bon n°2 pour qu'il puisse faire quelque chose d'encore meilleur la saison prochaine...
Dimanche 03 Juin 2012 10:39
Qu'elle puissance ! :O
Il prend la balle super tôt, Mattenet à rien le temps de faire..
Dimanche 03 Juin 2012 18:34
Citation de Capoblanco :
Très impressionnant, ce Chen Tianyuan!
Je ne le connaissais pas.
c'est de la dynamite ce mec , ça explose de tout les côtés !
A 1,57 c'est terminator !
Message modifié
2 fois, dernière modification
Dimanche 03 Juin 2012 18:54 par
megatop
Dimanche 03 Juin 2012 20:34
il n'était pas question qu'il soit naturalisé pour intégrer l'équipe de France? Ca éviterai d'attendre 10 ans un podium international.....
Mardi 05 Juin 2012 16:16
Ooh ! Pas gentil, ça !
Et attends, nos p'tits jeunes actuels vont éclore et s'épanouir avant 2022 !
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).
Mercredi 06 Juin 2012 12:17
Quand je dis 10 ans je la joue un peu marseillais je sais... Même si on a une génération de très bons jeunes, Chen serait un vrai plus.
Membre
Age : 125 ans
Messages : 297
Mercredi 06 Juin 2012 15:35
il y en a un qui est 25mondial et va aux jeux et l'autre qui est NC et reste à la romagne!lol
Ce joueur est énorme et doit jouer 20 mondial! dur dur d'etre chinois!
Mercredi 06 Juin 2012 20:24
Avec un nom pareil c'est plutôt taipei non?
~Madness rules~
Mercredi 06 Juin 2012 21:49
Quoi qu'il en soit,,je crois qu'on peut dire "dur dur d'être asiatique" !
Chine, Taipei, Corée, Japon... La concurrence entre joueurs est terrible !
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).
Jeudi 07 Juin 2012 14:00
Y a quand même une différence... s'il est vraiment de Taipei avec un niveau comme ça il peut prétendre à une place en équipe nationale, s'il est chinois il peut prétendre à une place comme ramasseur de balle.
~Madness rules~
123 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum