Jeudi 30 Juin 2011 12:53
ça m'intérésse également Pierre
Jeudi 30 Juin 2011 12:58
ok.Jeudi 30 Juin 2011 13:12
ça marche
Vendredi 01 Juillet 2011 17:36
Plus de nouvelles du test ?Vendredi 01 Juillet 2011 17:38
sans doute ce soir.Lundi 04 Juillet 2011 11:08
des nouvelles de ton second test picotrouge?Mardi 05 Juillet 2011 21:36
Plus de Picotrouge ?
Mercredi 06 Juillet 2011 10:44
Salut les gars,

Mercredi 06 Juillet 2011 11:49
pourrais-tu développer un peu quand même car les firmes qui fournissent les revêtements pour les tests aiment recevoir les impressions des testeurs...Mardi 12 Juillet 2011 22:55
Donc reçu aujourd'hui et première contatations un des testeurs à du perdre beaucoup de fibre sur son bois car il y en a plein la feuille autocollante.Mercredi 20 Juillet 2011 23:38
Premier test ce soir sur Stiga all NCT :Jeudi 21 Juillet 2011 23:06
c'est marrant, moi, je l'ai trouvé efficace à mi-distance et plus délicat à la table...Vendredi 22 Juillet 2011 09:35
Lors de mon essai je l'essaierai contre des toppeurs et on vera ce que ça donne en défense et si l'inversion est là...Vendredi 22 Juillet 2011 10:51
2éme essai et je comfirme le 1er , bon picot à la table avec des balles qui s'écrasent bien , par contre en défense les balles sont bien controlables par l'utilisateur , mais aussi par.... l'adversaire !Vendredi 22 Juillet 2011 11:32
merci d'avance didier38.Vendredi 22 Juillet 2011 11:59
Je lis tout ça avec intérêt.Vendredi 22 Juillet 2011 16:46
Et non Joël , vraiment plus rien à voir avec un Inferno de l'époque ou un super block !Mardi 26 Juillet 2011 15:32
Qui est le prochain sur la liste ?Mardi 26 Juillet 2011 15:40
reste:Mardi 26 Juillet 2011 15:43
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements