Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Tests du DR NEUBAUER INFERNO CLASSIC - Page 2

Jeudi 30 Juin 2011 12:53

ça m'intérésse également Pierre Clin d'oeil
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Jeudi 30 Juin 2011 12:58

ok.

si possible poster vos demandes dans le sujets correspondant...

"futurs tests du dr neubauer inferno" (lien p1)

Jeudi 30 Juin 2011 13:12

ça marche Clin d'oeil
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Vendredi 01 Juillet 2011 17:36

Plus de nouvelles du test ?

Vendredi 01 Juillet 2011 17:38

sans doute ce soir.

il y a critérium avec points de handicap chaque vendredi soir dans son club...

Lundi 04 Juillet 2011 11:08

des nouvelles de ton second test picotrouge?

Mardi 05 Juillet 2011 21:36

Plus de Picotrouge ? Émoticône

Mercredi 06 Juillet 2011 10:44

Salut les gars,

Excuser moi, mais c'est les vacances et je ne suis plus en permanence derriere mon pc Content

Pour les tests, je vais l'envoyer au suivant car je n'arrive pas à trouver de bonne sensations avec le picot, trop différent de mon jeu.

Il a du potentiel mais plus en jeu aggressif et faux top, l'inverse de mon jeu Content

a+

Mercredi 06 Juillet 2011 11:49

pourrais-tu développer un peu quand même car les firmes qui fournissent les revêtements pour les tests aiment recevoir les impressions des testeurs...
aussi bien positives que négatives...

Mardi 12 Juillet 2011 22:55

Donc reçu aujourd'hui et première contatations un des testeurs à du perdre beaucoup de fibre sur son bois car il y en a plein la feuille autocollante.
Petit test avec mon fils dans le garage(ça vaut ce que ça vaut)petite précision je l'ai collé sur le bulldog,alors pour un premier et petit essie comme çà je peux déja dire que ce picot m'a laissé une bonne impression.

Concernant la vitesse je l'ai trouvé assez rapide,presque autant que le gdt,du moins aussi rapide que le talon spécial en 0.5 que je suis entrain de tester également en ce moment.
Là ou il m'a le plus bluffé c'est en blocs,c'est un des meilleurs picots que j'ai testé dans ce domaine en ce moment,les balles sont bien inversé(pas autant qu'un gdt)et flottantes.
En attaque il est pas mal non plus mais là je préfère le talon,les 0.5 d'épaisseurs facilite surement aussi la chose.
Les poussettes agressives sont très facile à réalisé.
Bref un picot que j'espère pouvoir reessayé d'ici fin aout quand on aura récupérer notre salle d'entrainement pour approfondir ce test.
en attendant je vais envoyé un mp à didier38 afin d'obtenir son adresse et lui envoyer au plus vite.

Mercredi 20 Juillet 2011 23:38

Premier test ce soir sur Stiga all NCT :

Picot moyennement rapide ( plus que Xi Ying 979 et moins que D tecs ) , les picots sont assez petit 1.4/1.5 de hauteur, moyenement rigides et trés resserés .

A la table l' Inferno est bon voir trés bon les blocs sont facilement réalisables et le placement de balle aisé , mais pas du tout génant en passif ! Par contre en avançant un peu , la balle devient plus difficile et relativement bien inversée , voire flottante .

En défense à mi distance , passez votre chemin : peu de varitions , et malgrés des balles assez plates , l'attaque est trop facile pour votre adversaire .

Autant c'est un bon picot à la table ( loin du d tecs quand même!) , autant son manque de polivalence le condamne à mes yeux .

Je vais quand même l'essayer une deuxiéme fois , on ne sait jamais !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 20 Juillet 2011 23:48 par didier38

Jeudi 21 Juillet 2011 23:06

c'est marrant, moi, je l'ai trouvé efficace à mi-distance et plus délicat à la table...

Vendredi 22 Juillet 2011 09:35

Lors de mon essai je l'essaierai contre des toppeurs et on vera ce que ça donne en défense et si l'inversion est là...

Vendredi 22 Juillet 2011 10:51

2éme essai et je comfirme le 1er , bon picot à la table avec des balles qui s'écrasent bien , par contre en défense les balles sont bien controlables par l'utilisateur , mais aussi par.... l'adversaire !

Et maintenant départ chez Hervek !

Vendredi 22 Juillet 2011 11:32

merci d'avance didier38.

Vendredi 22 Juillet 2011 11:59

Je lis tout ça avec intérêt.

Quand je testerai, je vous ferai la comparaison par rapport au Grass D Tecs (je ne serai pas le seul, mais le ressenti des joueurs peut être différent, selon, par exemple, le style de jeu).

J'ai longtemps joué avec du Neubauer à l'époque des picots lisses. Plus rien à voir, je suppose ?
Sapientia est ars vivendi.

Vendredi 22 Juillet 2011 16:46

Et non Joël , vraiment plus rien à voir avec un Inferno de l'époque ou un super block !

Mardi 26 Juillet 2011 15:32

Qui est le prochain sur la liste ?
A qui dois je envoyer le revêtement ?
Le contrôle est bon mais je sors trop en bloc donc pas pour moi.

Mardi 26 Juillet 2011 15:40

reste:

Jöel (BEL)
pro du picot 62

cependant, je propose d'inverser avant de ne pas france/belgique/france.

donc le prochain sera pro du picot 62

Mardi 26 Juillet 2011 15:43

Citation de hervek :

Le contrôle est bon mais je sors trop en bloc donc pas pour moi.

c'est un peu léger comme compte-rendu...
0
3
65 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements