Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Shark II red sponge - Page 14

Lundi 02 Janvier 2012 18:14

au moins 3 ou 4 séances d'entraînement pour en tirer toute sa quintessence

Lundi 02 Janvier 2012 19:13

Ouais et pour l'adhérence faut attendre trois mois...
... de changer de plaque ! Émoticône pardon... Émoticône

Lundi 02 Janvier 2012 19:29

Citation de popette59 :
Ouais et pour l'adhérence faut attendre trois mois...
... de changer de plaque ! Émoticône pardon... Émoticône

non quand même pas, il est bon d'origine dès le départ comme tous les antitops
Émoticône

Lundi 02 Janvier 2012 19:38

Émoticône

Lundi 02 Janvier 2012 20:11

Citation de Derf59 :
non quand même pas, il est bon d'origine dès le départ comme tous les antitops Émoticône

Émoticône Émoticône J'ai décollé le topsheet d'un SII RS et je l'ai remis sur la mousse les picots vers l'extérieur. Ca fait un soft qui adhère plus que l'original.
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Lundi 02 Janvier 2012 20:26

C'est quand même assez vrai, tout cela, car pour l'instant l'adhérence n'en porte que le nom !

En espérant que dans moins de 10 ans, elle sera présente .

Pour l'instant, je me sens mal à l'aise, mais je persiste encore un peu...
je vais revenir...

Lundi 02 Janvier 2012 22:23

Citation de Dom-Dom :
C'est quand même assez vrai, tout cela, car pour l'instant l'adhérence n'en porte que le nom !

En espérant que dans moins de 10 ans, elle sera présente .

Pour l'instant, je me sens mal à l'aise, mais je persiste encore un peu...

Voyant que tu utilises le Jupiter, je te conseil plus le Tin Arc 3 qui te conviendra mieux que le SharkII (pas assez adhérent!!!), je te dis cela car j'ai joué 2 ans avec le Jupiter et quelques mois avec le SharkII.

Lundi 02 Janvier 2012 23:33

regarder moi toutes ces mauvaises langues.
il vous faut de l'adhérence à gogo pour jouer
celle du sII, même si ce n'est pas la meilleure du marché est correcte et en frappe vous pouvez toujours aller vous rabiller, que ce soit h3 blue sponge boosté ou tin arc

Lundi 02 Janvier 2012 23:50

Si j'osais, j'ajouterais qu'en bloc, c'est "fingers in the nose".
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Mardi 03 Janvier 2012 00:47

Citation de eric68 :
celle du sII, même si ce n'est pas la meilleure du marché est correcte et en frappe vous pouvez toujours aller vous rabiller, que ce soit h3 blue sponge boosté ou tin arc

C'est bien ce qu'on dit, niveau adhérence c'est correct (comme un samba LOL)
après en frappe, on n'a pas besoin que ça adhère MDR

Mardi 03 Janvier 2012 07:06

Citation de eric68 :

d'accord avec toi, le sharkII est plus rapide et c'est un des meilleurs en frappe mais quand on joue avec les variations d'effets en top et en services, on se rend compte de son manque d’adhérence, surtout quand on a joué avec des plaques très adherentes!!!

Mardi 03 Janvier 2012 08:47

Ben je vois qu'on est tous d'accord Émoticône
Si vous voulez toper, prenez un H3 ou un tin arc
Si vous préférez être totalement protégé du moindre effet adverse avec un dwell time proche de l'infiniment petit, prenez un shark II Émoticône

Chaque pot a son couvercle Émoticône

Mardi 03 Janvier 2012 10:18

de toute façon, comme en 2012 l'iftt va interdire le top, vous (re)viendrez tous à un sII Émoticône

Mardi 03 Janvier 2012 10:35

Émoticône Émoticône Émoticône

Jeudi 05 Janvier 2012 09:04

recommandé le shark II en noir pour mettre sur mon second zlc et couplé à un gdt ox rouge

Vendredi 13 Janvier 2012 00:23

bien, de retour de la salle.
deux heures en compagnie de mon tout nouveau sII rs en max

pour me facher d'emblée avec les détracteurs de la plaque (ponginator et surtout l'abominable popette des neiges), la plaque est adhérente.
pas collante, bien moins que h3 ou autre g3 ou jupiter mais un adhérence bien réelle et plus forte que sur le petit frère rouge.
plus d'effet au service, c'est clair, net indéniable. (indiscutable popette hein Émoticône )
j'ai eu un peu plus de mal à gérer les effets.
le bloc est un peu plus creux qu'avec le III.
en revanche le frappe est exceptionnelle.
la balle ne sort plus plus vite qu'avec le III de la raquette mais ce qui est spctaculaire, c'est après le rebond.
la balle accélère encore, c'est de la folie, elle gicle, fuse s'écrase.
elle reste basse, très basse même et est une véritable cochonerie à ramener pour l'adversaire.

pour un cogneur comme moi, c'est vraiment l'arme absolue.
je vais y revenir à 100% dès que mon sIII de compète sera hs

Vendredi 13 Janvier 2012 01:08

C'est quelle version du rs que tu as ?
Soft, medium ou hard ?

J'aime le Tin Arc, mais je le trouve moins dynamique que le Shark...
Ça existe un croisement entre les deux ? MDR
La facilité dans le petit jeu du Tin Arc, son bloc super sécurisant, mais un topsheet un peu plus tendre comme celui du Shark qui aide bien pour la frappe et des démarrages en top (je galère avec le Tin Arc dans le RV).
Un Tin Shark ?

Vendredi 13 Janvier 2012 08:40

Un TG3neo ?

Vendredi 13 Janvier 2012 08:59

j'ai le soft
mais peut-être que le medium sera meilleur en bloc et plus dynamique dans le petit jeu.
le gold arc peut-être ou un tin arc provincial
mais là les prix changent

Vendredi 13 Janvier 2012 09:25

Le tin arc provincial ne sera guère différent en comportement, il sera peut-être différent sur l'adhérence et la qualité/feeling du topsheet ainsi que la longévité mais ça restera la même plaque. J'ai pas essayé le tin arc mais le tin arc III et c'est pas une plaque pour le revers, il faut trop s'engager pour que ça avance vraiment. Le gold arc je connais pas j'ai pas essayé ; on s'approche gentiment du prix du tenergy.
Le tin arc III est dans la lignée du H3neo sauf qu'il est plus rapide non boosté. En gros je trouve que c'est une sorte de H3neo préboosté avec une adhérence non collante. De là à dire que c'est typé européen je trouve qu'on n'y est pas, on retrouve beaucoup de comportement chinois : angle de rejet bas (contrairement au H3neo par contre), topsheet dur, bonne adhérence et des tops cd très sûrs qui fusent quand ils tombent sur la table avec un effet difficile à lire et presque pas de rebond. Avec un bon bloc et un bon contrôle service/remise, je pense que le tin arc III peut remplacer un T25 mais pas les autres tenergy de la gamme. Et il faut rentrer dedans pour que ça avance.
Le shark en comparaison est beaucoup plus souple et ça part plus facilement. Il est bien plus européen que le tin arc. Et son adhérence est légendaire Émoticône
1
5
367 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements