Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Giant Dragon Topenergy Hard - Page 4

Mardi 14 Juin 2011 23:07

plaque + lourde qu'un f3 ou autre tensor tendre europeens?

Mardi 14 Juin 2011 23:21

Citation de tonio79 :
plaque + lourde qu'un f3 ou autre tensor tendre europeens?

Oui. Elle est légèrement plus lourde qu'un Tenergy donc plus lourde que ce que tu as cité.
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1

Mardi 14 Juin 2011 23:26

ok merci.

quelles différences entre un topenergy et un g3 superspin?

Mercredi 15 Juin 2011 00:47

Deja dit en page 1 de ce même topic ......
Avant de demander , SVP lisez d'abord les sujets ....

Jeudi 23 Juin 2011 21:54

Petite intervention sur ce sujet pour parler de mon test du Topenergy hard. J'ai mis un 1,95 mm noir en coup droit, quoique d'occasion il n'est apparemment pas rôdé (cassé).
Au service, c'était tout simplement génial de mettre de la sauce comme ça. Par contre, le rentrant si on s'engage pas c'est filet mais quand il est sur la table...
En coupé, c'est moins flagrant le spin mais c'était marrant de voir la balle monter.
En régularité, c'était assez bizarre je n'arrivais pas à mettre la balle où je voulais et en top à la table aucun souci mais à distance j'étais à la rue complet.
Sur le défenseur avec son picot, aucun problème mais dès que ça jouait plus vite...
Sinon en frappe, c'était mortel. La balle partait super vite, gros clic et surtout grande sécurité. J'ai tout mis sur la table, c'est dire !
Je pense que l'adhérence collante me déroute dans le cours du jeu en dehors des fois où je prends la balle à plat.
J'ai envie de croire à ce que je lis sur les revêtements chinois et que l'adhérence collante va s'estomper, le top-sheet devenir plus souple pour permettre le top-spin.
Messieurs si voius avez un avis...

Samedi 25 Juin 2011 18:48

Bon comme personne ne me répond, je mets mon Topenergy à la poubelle...

Samedi 25 Juin 2011 22:22

J'ai essayé le soft et j'ai été très déçu.Entre le Talon et lui,je n'ai pas ma plce chez Giatn Dragon!
L'adhérence est excellente mais c'est le seul point positif que j'ai trouvé.
Comme toute plaque chinois, il manque de dynamisme (et non vitesse).Je ne le trouve pas régulier non plus car sur une balle identique et avec le même geste, la réponse est complètement différente.
Le chinois n'est définitivement pas fait pour moi.
Pour répondre à ta question, oui l'adhérence collante s'estompe.La mousse devient plus tendre, pour le top-sheet, je ne sais pas.

Samedi 25 Juin 2011 22:22

doublon
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 25 Juin 2011 22:23 par sugs

Samedi 25 Juin 2011 22:22

doublon
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 25 Juin 2011 22:23 par sugs

Samedi 25 Juin 2011 22:53

moimoi21 pourquoi a la poubelle?

Dimanche 26 Juin 2011 09:24

Citation de youfou :
moimoi21 pourquoi a la poubelle?


Je ne sais pas, je dis des bêtises quand un truc me résiste. Comme un gosse !

Lundi 18 Juillet 2011 16:11

Test ce soir ou demain !
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Mardi 25 Octobre 2011 16:11

Salut,
Ca vaut quoi ce topenergy en top frappé ? :-)

Mercredi 04 Avril 2012 21:11

Y a-t-il une difference entre les topenergy hard rouges et noires ? (je suppose que la noire est plus adhérente, mais la vitesse differe-t-elle entre les deux ?)

Samedi 26 Mai 2012 21:00

moi j'ai la plaque depuis 3 semaines (7heures d'entrainements)montée sur barricade def en jouant a la table en top spin rotation principalement et ben je peux vous dire que j'en suis très content!bonne rapidité, enorme adherence je dirais presque collante, bon controle dans le petit jeu, le top du top pour cette plaque c'est 2 points:au service très grosse accroche, et en démarrage top spin rotation meme sur balle très coupée, ca passe tout seul, qui est due notamment a son angle de rejet très haut, tout simplement super plaque en coup droit pour moi.

Jeudi 21 Juin 2012 17:26

Je vais pas tarder à joué avec, le sachet est énorme, il y a un film qui la maintient sous pression, et une épaisse couche de colle que j'ai retiré pour pouvoir mettre un ou deux additif magiques Émoticône c'est assez simple à retirer, la mousse est daté ! le mien est du 20/07/2011 (c'est pas du tout jeune)

Mercredi 18 Décembre 2013 12:41

Salut à tous,
J'ai besoin de votre avis sur les topenergy soft et dure. Actuellement je joue avec les dure en 1,95 sur un bois Fiberenergy ALC. J'aimerai bien changer pour gagner encore un peu plus de vitesse donc faut t'il plus que je passe en mousse a 2,15 ou alors au soft en restant à 1,95. On m'a plus conseillé de passer sur le soft mais que il faudra faire attention au geste qui ne sont pas les mêmes et ainsi se réhabituer.
Merci de votre aide amis pongistes

Lundi 17 Février 2014 22:30

Salut à tous
Quelles différences y a-t-il entre le topenergy hard et le Xiom Omega V tour. La lecture des caractéristiques laisse deviner 2 revêtements proches... à part le prix ! Merci de vos réponses de connaisseurs !
2
3
78 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements