Salut à tous,
J'ai besoin de votre avis sur les topenergy soft et dure. Actuellement je joue avec les dure en 1,95 sur un bois Fiberenergy ALC. J'aimerai bien changer pour gagner encore un peu plus de vitesse donc faut t'il plus que je passe en mousse a 2,15 ou alors au soft en restant à 1,95 ou en l'augmentant et aussi passer a 2,15. J'ai eu plusieurs avis certain dise c'est mieux de rester sur le dure alors que d'autre sur le soft mais que il faudra faire attention au geste qui ne sont pas les mêmes et ainsi se réhabituer.
Merci de votre aide amis pongistes
Salut à tous,
J'ai besoin de votre avis sur les topenergy soft et dure. Actuellement je joue avec les dure en 1,95 sur un bois Fiberenergy ALC. J'aimerai bien changer pour gagner encore un peu plus de vitesse donc faut t'il plus que je passe en mousse a 2,15 ou alors au soft en restant à 1,95. On m'a plus conseillé de passer sur le soft mais que il faudra faire attention au geste qui ne sont pas les mêmes et ainsi se réhabituer.
Merci de votre aide amis pongistes