Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Spawn25

Messages de Spawn25

Jeudi 19 Décembre 2013 23:17

Salut à tous,
J'ai besoin de votre avis sur les topenergy soft et dure. Actuellement je joue avec les dure en 1,95 sur un bois Fiberenergy ALC. J'aimerai bien changer pour gagner encore un peu plus de vitesse donc faut t'il plus que je passe en mousse a 2,15 ou alors au soft en restant à 1,95 ou en l'augmentant et aussi passer a 2,15. J'ai eu plusieurs avis certain dise c'est mieux de rester sur le dure alors que d'autre sur le soft mais que il faudra faire attention au geste qui ne sont pas les mêmes et ainsi se réhabituer.
Merci de votre aide amis pongistes

Mercredi 18 Décembre 2013 12:41

Salut à tous,
J'ai besoin de votre avis sur les topenergy soft et dure. Actuellement je joue avec les dure en 1,95 sur un bois Fiberenergy ALC. J'aimerai bien changer pour gagner encore un peu plus de vitesse donc faut t'il plus que je passe en mousse a 2,15 ou alors au soft en restant à 1,95. On m'a plus conseillé de passer sur le soft mais que il faudra faire attention au geste qui ne sont pas les mêmes et ainsi se réhabituer.
Merci de votre aide amis pongistes
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Spawn25

Résolu