Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Nouveauté DHS 2012 - Page 2

Jeudi 19 Mai 2011 09:44

panany confirmera, mais je pense que le problème du H3 c'est la grande variété de qualité de la plaque d'une version à l'autre. je ne pense pas qu'on puisse se baser sur la qualité des versions commerciales pour savoir si on apprécie le H3 ou pas.

Jeudi 19 Mai 2011 10:06

Citation de popette59 :
panany confirmera, mais je pense que le problème du H3 c'est la grande variété de qualité de la plaque d'une version à l'autre. je ne pense pas qu'on puisse se baser sur la qualité des versions commerciales pour savoir si on apprécie le H3 ou pas.

Concernant les dernières versions comme les Neos (ou #19 sponge) ca s'est quand même pas mal amélioré.
Le meilleur rapport qualité/prix à notre niveau c'est les versions provinciales.

Jeudi 19 Mai 2011 11:19

le h3 national en noir 2.2 39° chez eacheng à 88$ (prix du shark III)
chez jim le h3 national 55$ soit 40 eur, le prix moyens des nouvelles plaques.

Jeudi 19 Mai 2011 12:13

Citation de eric68 :

Sauf que chez Jim, c'est une ancienne version non Neo Clin d'oeil
surement mousse orange moins chère

Les H3 Neo National en bluesponge c'est très souvent 105$ en orange sponge 85$
(cf. prix chez http://www.prott.cc/List.aspx?t=6)

Jeudi 19 Mai 2011 12:52

Citation de Derf59 :
Citation de eric68 :

Je reste quand même sceptique quant aux prix de marché indiqués pour certaines des plaques.....500$ pour le Skyline de Xiao Xia c'est du foutage de tronche.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Jeudi 19 Mai 2011 13:35

C est fiable,ce site prott.cc? Quelqu un a déjà essayé?

Jeudi 19 Mai 2011 14:00

Citation de Curlspezial :
Citation de Derf59 :
Citation de eric68 :

Je reste quand même sceptique quant aux prix de marché indiqués pour certaines des plaques.....500$ pour le Skyline de Xiao Xia c'est du foutage de tronche.

Déjà c'est plus que 150$ si tu l'achètes sur le site
et après je pense pas qu'il faut voir ca comme une plaque avec laquelle jouer avec mais plutôt une plaque pour collectionneur Clin d'oeil

Jeudi 19 Mai 2011 14:22

Citation de Derf59 :
Citation de Derf59 :
Citation de eric68 :

Déjà c'est plus que 150$ si tu l'achètes sur le site
et après je pense pas qu'il faut voir ca comme une plaque avec laquelle jouer avec mais plutôt une plaque pour collectionneur Clin d'oeil

Fred,

Je sais que c'est 150$ sur le site; c'est pour ça que je parle prix de marché. Et même si ça descend à 150$, je me demande juste ce qui justifie qu'une plaque soit aussi chère, même si la qualité est nettement supérieure à ce que le commun des mortels peut toucher dans le commerce.

C'est clair qu'il faut voir ça comme une plaque pour un collectionneur mais ça fait cher cher cher pour quelques centimètres de caoutchouc!
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Jeudi 19 Mai 2011 15:32

curl, comment sais tu que jim a une ancienne version du h3 national et que eacheng non?
les photos ne sont pas contactuelles alors car à c'est à s'y méprendre, même packaging, couleur, épaisseur, dureté et couleur de mousse.

Jeudi 19 Mai 2011 15:48

Fred,

Je sais que c'est 150$ sur le site; c'est pour ça que je parle prix de marché. Et même si ça descend à 150$, je me demande juste ce qui justifie qu'une plaque soit aussi chère, même si la qualité est nettement supérieure à ce que le commun des mortels peut toucher dans le commerce.

C'est clair qu'il faut voir ça comme une plaque pour un collectionneur mais ça fait cher cher cher pour quelques centimètres de caoutchouc!

Je sais pas si on peut parler de prix du marché pour des plaques en si faible exemplaire.
Je vois le coté "collectionneur" car si vraiment les versions nationales sont équivalentes entre elles (j'espère sinon ca va encore compléxifier LOL), pour le jeu ce n'est pas la signature d'un/une joueuse au dos qui fera la différence Clin d'oeil

Jeudi 19 Mai 2011 18:44

d'autant plus qu'il n'y a plus toujours de signature dessus... (d'où fake? pas fake?)

le mieux, c'est d'en demander un à un joueur... comme ça tu es certain de sa "légitimité".

Jeudi 19 Mai 2011 18:46

Citation de eric68 :
curl, comment sais tu que jim a une ancienne version du h3 national et que eacheng non?
les photos ne sont pas contactuelles alors car à c'est à s'y méprendre, même packaging, couleur, épaisseur, dureté et couleur de mousse.

il n'y a pas de n° ittf sur le topsheet.

Jeudi 19 Mai 2011 20:19

si j'avais des € je leur ferais bien un sort à toutes ces versions pro de prott.cc! Émoticône

Jeudi 19 Mai 2011 20:36

Citation de popette59 :

J'ai apprécié mon 1er hurricane III néo commercial, bon maintenant je suis que 11 même si avec le hurricane sur le cos je joue très facilement 15...
J'en ai recommander un, je verrais bien demain mais je ne pense pas trouver une grosse différence si ce n'est un gros gain d'adhérence et un peu plus de punch.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 19 Mai 2011 20:39 par yann00

Jeudi 19 Mai 2011 23:12

Ce que je voulais dire c'est pas que la production était irrégulière, c'est qu'il y a peut-être (il faudrait que ceux qui ont fait des comparos en parlent) des différences de qualité importante entre un commercial, un provincial (qui reste abordable et reconnu comme très bon en qualité) et un national (qui devient rare et donc très cher).
0
1
35 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements