Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Les Suisses - Page 2

Mardi 26 Avril 2011 19:53

Bastien ? Si c'est toi, on s'est joué l'année dernière quand j'étais D1 et que tu étais D5 c'est juste ?

Mardi 26 Avril 2011 19:59

Ouaip c'est bien moi ;-) Par contre j'ai pas souvenir de t'avoir joué (?)

Pas tellement de suisses par ici sinon MDR
"Un pessimiste est un optimiste qui a de l'expérience"

Mardi 26 Avril 2011 20:08

Tu me confonds sûrement avec un autre viet qui a le même classement que moi. C'est sûr que m'ayant expédié en 3 sets, c'était pas un match mémorable Clin d'oeil Pour info, j'suis du CTT Gland.

Mardi 26 Avril 2011 20:19

Porentruy, Bulle, Gland, c'est partout comme ça? Rire

Mardi 26 Avril 2011 20:22

Oui oui, sur l'autoroute Genève-Lausanne, Aubonne-Gimel-Gland se suivent. Émoticône

Mardi 26 Avril 2011 20:27

Très bon ça !!!Rire

Mardi 26 Avril 2011 22:02

moi aussi je connais 4 jeunes suisses dont une jeune fille de 20ans qui serait nuemrotée je pense si elle jouerait en france! si vous lisez ce post les suisses concernés je vous dit a bientot pour refaire ce super stage d'arles sur tech!!!!!

Mardi 26 Avril 2011 23:44

@Julot : effectivement, c'est des noms peu communs ^^
J'ai quand même toujours le souvenir du fameux sketch sur Montcuq en France MDR Ah les noms de villages bizarre...

@Ptit pongiste : Arf ! Je pensais vraiment que tu étais quelqu'un d'autre ! Ah oui je me souviens de notre match, gagné 3-0 mais pas facile ! Je vois que tu as bien progressé, bravo ;-)

Mercredi 27 Avril 2011 02:59

Citation de Doobli :
Pas tellement de suisses par ici sinon MDR

Que oui ! ;-)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 27 Avril 2011 03:08 par zzlancy
CTT ZZ-Lancy

Mercredi 27 Avril 2011 09:07

Citation de bible :
Double nationalités, poulmouth?

Moi Français de France, eux Suisses de Suisses...

Je les ai croisé lors du stage symbiose l'été dernier (el campisto y etait aussi d'ailleurs Clin d'oeil ), ce fut une rencontre splendide...

Une mentalité hors du commun, une éducation à copier en France de toute urgence...

J'ai été fan de A à Z...

Mercredi 27 Avril 2011 11:00

zzlancy je suppose que tu joues à lancy ^^
on s'est peut-être déjà croisé en match, tu joues en 4ièm/3ièm ligue?

Mercredi 27 Avril 2011 14:17

c'est sur que les suisses ont une mentalité incroyable! c'est totalement différent de la france pour ça...

Jeudi 28 Avril 2011 16:32

Vive le Ctt Fribourg
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 03 Septembre 2011 10:11 par Acudas3
MALADE DU PING

Jeudi 28 Avril 2011 18:31

Doobli : toi tu connais bien mon entraineur, il joue aussi en 2ème ligue
MALADE DU PING

Vendredi 29 Avril 2011 09:24

Citation de P'tit pongiste :
Salut à tous !

Je crée ce sujet pour discuter avec les suisses du forum, des tournois que chacun fait, de leur club, de leurs matchs, etc... Une sorte de blabla en gros...
La discussion est ouverte ! Clin d'oeil

Donc on peut dire que t'es un p'tit suisse ! Émoticône
www.janville-lardy-tennisdetable.com

Vendredi 29 Avril 2011 11:07

Citation de Acudas3 :
Doobli : toi tu connais bien mon entraineur, il joue aussi en 2ème ligue

Oui bien sûr, je gagne même souvent contre Lars Content D'ailleurs tu es qui ?

Vendredi 29 Avril 2011 11:42

Doobli : Un ptit D2 de 5ème ligue Content
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 03 Septembre 2011 09:58 par Acudas3
MALADE DU PING

Vendredi 29 Avril 2011 12:30

Doobli : menteur, Lars t'as battu 2x cette année ( en 5 sets ) et tu l'as pas battu cette saison Content
MALADE DU PING

Vendredi 29 Avril 2011 12:39

Je suis déçu ... Je pensais que le sujet prendrait une dimension et un intérêt autres ...Dommage, car j' apprécie beaucoup la Suisse et ses habitants. Bon, tant pis, je vais voir ailleurs si j' y suis. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 29 Avril 2011 16:05 par Big II

Vendredi 29 Avril 2011 13:09

Citation de Big II :
Je suis déçu ... Je pensais que le sujet prendrais une dimension et un intérêt autres ...Dommage, car j' apprécie beaucoup la Suisse et ses habitants. Bon, tant pis, je vais voir ailleurs si j' y suis. Émoticône

Effectivement, la discution tourne plus autour du "Qui tu es / combien t'es classé ?" qu'autre chose...En même temps, y'a pas grand nombre de joueurs helvétiques par là Clin d'oeil

Citation de Acudas3 :
Doobli : menteur, Lars t'as battu 2x cette année ( en 5 sets ) et tu l'as pas battu cette saison Content

Ouais cette année perdu 2x à la belle, mais gagné 4x contre l'an dernier Clin d'oeil
1
2
176 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général