Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Les Suisses - Page 7

Dimanche 27 Novembre 2011 20:01

alors, qu'est ce que vous avez fait au tournois de ce week-end ?
MALADE DU PING

Dimanche 27 Novembre 2011 20:14

Pas grand chose... 3 D1, 2 D4, défaites sur D5 et sur toi... Et de ton côté ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 27 Novembre 2011 20:15 par P'tit pongiste

Dimanche 27 Novembre 2011 20:21

une contre à D2 (montant D3)
défaite contre D5,C8 et D5 (montant C7)
victoire à D1,
perf à C9
donc le meilleur comme le pire

Dimanche 27 Novembre 2011 21:38

Victoire D5, 5 virtuel D2, 3 D1. Défaites C9, D5 et contre à 778 points sinon gagné 2 médailles d'argent une en double E et une en simple E
MALADE DU PING

Mardi 29 Novembre 2011 14:35

Finale en double C et titre en simple C ;-)
"Un pessimiste est un optimiste qui a de l'expérience"

Mardi 29 Novembre 2011 19:38

tu montes 13 ? Oo
MALADE DU PING

Mardi 29 Novembre 2011 22:32

Non non pas encore, heureusement d'ailleurs :-)

J'ai plutôt bien joué en C, par contre catastrophe en B, perdu au 1er tour face à un jeune C7 à la belle, le pire match de mon année ... Donc 15 pts en moins, ce qui pénalise mon tournoi en entier (même en battant un C10, que 3-4 pts de gagnés).

J'espère monter 12 à Noël et maintenir ce classement jusqu'à la fin de l'année ;-)

Mercredi 30 Novembre 2011 17:34

Avec les bonus de points pour le médaillés, tu vas te rattraper, je crois que t'as gagné 24 points de bonus, tu m'as pas dit que t'as battu simmy en final ^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 30 Novembre 2011 17:36 par Acudas3
MALADE DU PING

Mercredi 30 Novembre 2011 22:01

Effectivement, sacrée surprise de retrouver Nicolas en finale ! Il a fait un tournoi incroyable, à partir des 1/8, en sortant 3 C10 de suite :-) J'avais une bonne tactique, car il joue plus ou moins le même jeu que moi, en moins puissant. Mes services l'ont assez gêné également !

Jolie finale, il va aller loin ce petit, d'ici 2 ans je ne touche plus la balle contre lui ;-)

Jeudi 01 Décembre 2011 12:44

J'espère pour lui.
T'as aussi Bernard comme coach ?
MALADE DU PING

Jeudi 01 Décembre 2011 14:41

Pas vraiment...Je m'entraine deux fois par semaine au TTC Rio Star Muttenz, car j'habite à côté (je suis en stage linguistique). Après coach tu entends par entraîneur ?

Je fais temps en temps des séances avec lui, quand il dirige les cadres fribourgeois.

Jeudi 01 Décembre 2011 17:54

Entraineur
Tu fais les cadres fribourgeois ?
MALADE DU PING

Jeudi 01 Décembre 2011 19:44

Je viens de me rendre compte que je vais jouer tous mes matchs de 5ème ligue en contre Pleurer Beaucoup plus d'occasion de perdre des points que d'en gagner Pleurer Faut qu'on soit promu si je veux jouer en quatrième ligue l'année prochaine
MALADE DU PING

Vendredi 02 Décembre 2011 11:56

Oui les samedis, vu que je rentre chez moi toutes les semaines Clin d'oeil

Citation de Acudas3 :
Je viens de me rendre compte que je vais jouer tous mes matchs de 5ème ligue en contre Pleurer Beaucoup plus d'occasion de perdre des points que d'en gagner Pleurer Faut qu'on soit promu si je veux jouer en quatrième ligue l'année prochaine

Ce c'est que je fais aussi en 2ème ligue, avec 1249 pts, je suis le joueur le mieux classé, excepté mon coéquipier, virtuel B13. Donc tout le monde veut me battre pour gagner des points, c'est sûr ! A mon avis tu ne dois pas trop penser à ça, si tu joues en contres, c'est que tu es meilleur que tes adversaires, donc à toi de faire le nécessaire pour gagner.

J'évite de penser aux points que je pourrais perdre avant mes matchs, mais plutôt de me concentrer sur mon jeu, en essayant de profiter de mes avantages techniques par rapport à mes adversaires moins bien classés Clin d'oeil

Vendredi 02 Décembre 2011 19:13

Oui, mais en 5ème ligue on peut rencontrer des jeux... bizarre... donc effectivement faudra que je sois a fond pour chaque match, sinon, sanction de bcp de points
MALADE DU PING

Samedi 03 Décembre 2011 14:15

Citation de hallow-weed :
une contre à D2 (montant D3)
défaite contre D5,C8 et D5 (montant C7)
victoire à D1,
perf à C9
donc le meilleur comme le pire

Perf sur Miguel de Châtelaine ?! Bien joué. Clin d'oeil

Samedi 03 Décembre 2011 15:33

wep, mais j'ai eu un drôle d'impression, soit il a pas bien joué contre moi, au quel cas, ça explique ma victoire,
soit il est pas super bon, mais ça c'est aussi bizarre parce que le lendemain il y faillit perfer sur un A16, et battu des B, donc voilà,
mais le dimanche c'était l'enfer, et là j'essaie de mettre en place un style de jeu, parce qu'un pote m'a fait remarqué que j'en avais pas, que je faisais un peu tout et n'importe quoi, donc on verra bien

Samedi 03 Décembre 2011 15:41

Des perfs à B ? Je les vois pas sur le registre central... Ayant moi-même joué contre lui l'année passée, je trouve qu'il est loin d'être mauvais, c'est une belle perf'.
Le style de jeu, c'est les schémas que tu fais le plus souvent qui le définit.

Samedi 03 Décembre 2011 15:44

alors je me suis gouré, il a aussi faillit faire des perfs à B j'pense, ^^
justement, j'ai pas de schémas, je sers, et sur un même retour une fois je démarre, une fois je pousse, une fois je bidouille, etc.
enfin ce que j'entendais par trouver un style de jeu, c'est développer certains points dans mon jeu, et faire en sorte de me retrouver dans cette situation.
je sais pas si je suis clair
(pour miguel c'est ma perf de l'année ^^)

Dimanche 04 Décembre 2011 21:19

j'avais un tournois aujourdhui, résultat :
défaite B13, B12, C8, 2x C7 (dont un à la belle Pleurer ) , 1x C6
Victoire D3, C7
Ca ma acquis une expérience bénéfique pour le futur de jouer bcp de série C et B MDR
MALADE DU PING
1
2
176 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général