Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Les Suisses - Page 5

Samedi 17 Septembre 2011 11:30

C'est bien ! Moi je ne joue que les matchs à domicile en championnat, car j'habite Bâle pendant la semaine, donc je ne jouerai qu'une moitié de championnat ;-)

Sinon demain je suis inscrit en libre pour le double C, j'espère tomber avec un autre 10 du canton de Fribourg, histoire de pouvoir prétendre à qqch...Sinon podium en simple C sera l'objectif ;-)

Je ne pense pas ne rendre à Bernex, mais je vais plutôt profiter d'habiter Bâle pour jouer le tournoi national de Möhlin la semaine prochaine, je crois...J'ai de bon souvenirs la-bas !

Si vous me voyez, je serai probablement le seul avec un maillot CTT Bulle, grande taille, n'hésitez pas !
"Un pessimiste est un optimiste qui a de l'expérience"

Dimanche 18 Septembre 2011 17:29

Excellente perfomance a burgdorf pour ma part, gagné contre d5 qui a les points pour etre 6, battu un d2, battu 5 d1, perdu un d2, perdu un d5, perdu un c6, docn grosse perf pour moi MDR
MALADE DU PING

Lundi 10 Octobre 2011 16:58

Alors combien de points avez-vous pris/perdu ce mois-ci ?
J'attend l'actualisation du classement avec impatience ^^
MALADE DU PING

Lundi 10 Octobre 2011 17:37

On va gentiment attendre la mise a jour de ce soir ! D'après mes calculs je serais autour des 1190 points, pas loin du B11. J'espère me tromper et en avoir un peu moins, j'ai de grandes ambitions pour ce weekend à Thoune :-)

Lundi 10 Octobre 2011 20:06

moi je vais pas à thoune, je fais déja un stage d'entrainement intensif de 4 jours pendant la 1ère semaine de vacances.
Sinon, je crois avoir pris autour des 100 points, d'après mes calculs, je serai à 800 points a peu prêt, j'espère etre d4 d'ici la fin de la saison
MALADE DU PING

Mardi 11 Octobre 2011 16:16

Mauvaise performance à Bernex ce week-end... Samedi après avoir passé la poule D1-C6 en battant D1 et D4, je perds un D5. Et Dimanche je ne passe pas les poules en D5-B11 car je bats un C8 et perds un C10, et ayant les trois une victoire chacun, ça s'est joué aux sets. En D5-C8 je ne passe pas non-plus les poules en perdant, C8-C7-D5. Je viens de voir qu'à la mise à jour je suis à 1003 points, en espérant monter C7 à Noël.

Mardi 11 Octobre 2011 18:51

Riiiiiiicolaaaaaaaaaa!!

Désolé, je sors.... Émoticône

Mardi 11 Octobre 2011 20:03

un contre perf à D1, et une défaite contre un D4, m'empêche de passer D4, +39 points en un mois c'est appréciable ^^
j'serais au tournois de Carouge pour ceux qui le font

Mardi 11 Octobre 2011 20:09

+111 points en un mois c'est aussi acceptable MDR je suis passé de 682 à 793 MDR,
alors : battu :

13 D1, 7 D2, 2 D3, 1 D5

perdu :

1 D1 ( :@ ), 3 D2, 5 D3, 1 D5, 1 C6
MALADE DU PING

Mardi 11 Octobre 2011 20:28

waouh t'en as joué une peltée de match Émoticône
j'en suis qu'à 12 Émoticône

Mercredi 12 Octobre 2011 15:49

Citation de julot :
Riiiiiiicolaaaaaaaaaa!!

Désolé, je sors.... Émoticône

Émoticône

Pour en revenir au sujet, je suis à 1204 pts, donc B11 virtuel, plutôt satisfait de mon début de saison Clin d'oeil

Mercredi 12 Octobre 2011 19:29

moi très satisfait, j'espère :
1) me satbiliser
2) encore augmenter (j'espère), l'année passé en 1 mois j'avais les points pour etre D2 mais j'ai jamais réussi à décoller de niveau bas D2

Citation de hallow-weed :
waouh t'en as joué une peltée de match Émoticône
j'en suis qu'à 12 Émoticône

3 matchs de 5ème ligue (mon équipe est première wahhouu), 2 matchs jeunesse, tournois de classement, tounois de burgdorf
Mais je vais me calmer ^^

Bonne chance pour thoune Doobli, que tu fasse honneur à ton canton Content ^^'
Mais je vais me calmer ^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 12 Octobre 2011 19:29 par Acudas3
MALADE DU PING

Mardi 08 Novembre 2011 20:06

Alors qu'est ce que vous avez fait ce mois ?

Gagné les 9 derniers matchs que je j'ai joué, mais rien d'exceptionnel ( 2 D1, 5 D1 qui ont les points pour être D2, 1 D2 et 1 D3)

Doobli, est-ce que le revetment Barracuda de chez Donic est typé chinois ??? car en ce moment, je joue avec du chinois et ça ne me convient pas (manque de vitesse et le lkt est un revetement assez soft et je préfère les revetments medium ou hard))
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 08 Novembre 2011 20:07 par Acudas3
MALADE DU PING

Mercredi 09 Novembre 2011 14:22

Non il n’a pas grand-chose de chinois celui-là…J’ai joué une bonne année avec, y’a deux ans.

Elle a une adhérence forte, sans être du chinois pour autant. Angle de rejet assez haut selon mes souvenirs, revêtement plutôt rapide ;-)

A choisir, pour moins cher et plus durable, je préfère mon Tibhar Aurus actuel, dispo en 1.7 et 1.9.

Mercredi 09 Novembre 2011 18:22

je cherche un tensor dur sans etre une bombe le aurus corespond ?
MALADE DU PING

Jeudi 10 Novembre 2011 10:26

Si tu veux la plaque la plus dure de la famille Aurus, il te faudra te tourner vers le Aurus normal.

Malheureusement je n’ai jamais jouoé avec, donc je ne peux t’en dire plus.
Concernant le Aurus Soft, assez dur quand même, il pourrait convenir à ton niveau en 1.7 sur le CD par exemple. Quant à savoir si c’est un tensor ou non, bonne question ;-) Je ne regarde pas tellement ces choses, c’est surtout le joueur qui joue et pas la raquette.

Jeudi 10 Novembre 2011 19:01

Je pensais le mettre en revert, en coup droit, j'hésite entre le tibhar genius et le Acudas 2
MALADE DU PING

Jeudi 10 Novembre 2011 19:08

moi j'ai gagné un classement depuis le début de la saison, j'ai fait +66 points,
je suis content =)

Vendredi 11 Novembre 2011 09:40

Citation de Acudas3 :
Je pensais le mettre en revert, en coup droit, j'hésite entre le tibhar genius et le Acudas 2

Comme tu le sens, mais attention à la vitesse, se sont des plaques OFF quand même.

Perso j'ai arrêté de jouer avec du Donic, Tibhar me satisfait entièrement et pour moins cher Clin d'oeil

Samedi 12 Novembre 2011 13:19

bcp d'hésitation, j'hésite entre plusieurs combinaisons, l'un de mes entraineurs m'a vanté le tibhar genius, et alors j'hésite bcp, ton aurus a une bonne durabilité ?
MALADE DU PING
1
2
176 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général