Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Les Suisses - Page 8

Dimanche 04 Décembre 2011 21:44

TC jeunesse ? Tu sais ce qu'ont fait les joueurs de l'avvf en général ?

Dimanche 04 Décembre 2011 21:54

Bah dit donc je suis jaloux de vous trois, vous faites tous des résultats de ouf malade,
bravo à vous Clin d'oeil

Dimanche 04 Décembre 2011 22:01

Vous trois ? Perso, j'ai joué vendredi en L1 Jeunesse, je fais 3 victoires sur D5, C6 (calculé C7) et D2 (calculé C7). Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 04 Décembre 2011 22:05 par P'tit pongiste

Dimanche 04 Décembre 2011 22:13

bah we, vous trois:
-acudas
-doobli
-p'tit pongiste
ca fait bien trois non? ^^

Lundi 05 Décembre 2011 12:41

Ah ok Clin d'oeil C'est juste que j'me sentais pas trop visé quand tu parlais de résultats de oufs malades... Content

Lundi 05 Décembre 2011 17:13

Citation de P'tit pongiste :
TC jeunesse ? Tu sais ce qu'ont fait les joueurs de l'avvf en général ?

Oui,
Miquel, nicolas de mon club, salomé, delphine, irène et gilles se sont qualifiés parmi les 8 meilleurs
MALADE DU PING

Mardi 06 Décembre 2011 11:46

Au fait, c'est quoi votre style de jeu? Ça m'intéresse =)

Mardi 06 Décembre 2011 12:26

Cf: Vos vidéos perso TC qui date du début de saison. Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 06 Décembre 2011 12:26 par P'tit pongiste

Mardi 06 Décembre 2011 16:59

Citation de hallow-weed :
Au fait, c'est quoi votre style de jeu? Ça m'intéresse =)

Mon jeu, du bricolage : Tout le monde m'appelle Monsieur Bricolage, pour certains coups peu conventionnels :-)

Plus sérieusement, je n'ai pas vraiment de point fort. En gros deux schémas qui marchent : Service court (coupé / mou), si remise longue la plupart du temps, démarrage coup droit en force. Service long lifté, revient 8/10x dans me revers, bloc actif et distribution sur tout la table en revers, finition coup droit.

Je n'ai jamais eu de gros services, de gros CD ou RV, mais rien qu'en variant coupé/lifté/mou/long et court, on peut pas mal progresser ;-)
"Un pessimiste est un optimiste qui a de l'expérience"

Mardi 06 Décembre 2011 20:58

intéressant =)
p'tit pongiste t'as un jeu efficace mais t'as l'air de vouloir trop rester en revers (si je puis me permettre Clin d'oeil )_
et pour doobli, j'aime bien les jeux bricolages, c'est sympas et beau/amusant à regarder, =)

Mardi 06 Décembre 2011 21:43

Sur les vidéos c'est voyant, mais j'ai quand même progressé un peu depuis et je prends plus souvent l'initiative. Et toi tu joues un système de jeu particulier ?

Mardi 06 Décembre 2011 21:54

une dizaines de services différents/bricolages, je tiens en poussette et place un top spin avec une énorme rotation, ou bien là j'pars dans un style de jeu en bloc contre tout ceux qui démarrent, donc:
poussette/poussette sur les jeux lents et les frappeurs
bloc sur les topeurs
poussette/top sur les jeux mous

je sais pas si c'est clair

Mardi 06 Décembre 2011 22:01

J'arrive à visualiser. Avec de la régularité on monte facilement dans n'importe quel style de jeu. Clin d'oeil

Mardi 06 Décembre 2011 22:06

mouai, j'ai une énorme crise de confiance donc c'est chaud ces temps-ci

Jeudi 08 Décembre 2011 09:54

Je vais dire polyvalent, mais j'ai essayé de bcp toper lors d'un remplacement en 4ème ligue et ça c'est bien passer j'ai gagné mes trois matchs (c'était hier soir) MDR
Après ça dépend , contre les topeurs je mets des poussettes tailladées dans le revert jusqu'a qu'il pivote et la je le bloc dans le coup droit et essaie de le prendre de vitesse (bon c'est clair que si je vois pivoter avant que j'aie joué ma balle, je l'écarte plein coup droit)
Contre les jeux mous, je tope sur le coude ou dans les coins
Contre les poussetteurs, soit je joue également en poussette, soit je tope sur le coude ou dans les coins
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 08 Décembre 2011 16:47 par Acudas3
MALADE DU PING

Vendredi 09 Décembre 2011 11:03

Doobli : tu fais le stage d'entraînement au ctt bulle pdt les vacances de noel ?
MALADE DU PING

Vendredi 09 Décembre 2011 11:09

Citation de Acudas3 :
Doobli : tu fais le stage d'entraînement au ctt bulle pdt les vacances de noel ?

Malheureusement pas...Je n'ai pas de vacances à ce moment là, donc pas d'entraînement pour moi :-) Bon j'avoue que les semaines d'entraînement en pleine saison ne me réussissent pas tellement, je joue toujours moins bien après. Je préfère faire ça pendant l'été ;-)

Tu y vas toi ?
"Un pessimiste est un optimiste qui a de l'expérience"

Vendredi 09 Décembre 2011 15:02

Oui, ce sera l'occasion de bcp progresser
MALADE DU PING

Dimanche 11 Décembre 2011 21:11

Alors vous avez fait quoi ce mois ?
MALADE DU PING
1
2
176 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général