Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Table Tennis Women Promotional Video - Page 2

Samedi 23 Avril 2011 08:00

Une bien jolie compilation (merci Geca) qui démontre que pas mal de joueuses possédent leur ping ... sur le bout des doigts (ongles compris).
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 23 Avril 2011 09:56 par bible
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 23 Avril 2011 10:03

Une trés belle video, une des plus belle que tu est faite !!
Tu devrai (selon moi biensur) utilisé un peu plus les video "tabletennis photos" c'est a dire les video filmé des tribunes etc...
Car on se rend bien plus compte de la rapidité et de la puissance des joueurs qu'a la camera tv
Continue de nous faire rever Content

Samedi 23 Avril 2011 15:53

Citation de Doobli :
Magnifique vidéo, vivement la prochaine ;-) !


Citation de benito25 :
Sujet trop rarement abordé mais tu as su sortir une belle vidéo! Pas trop fan à la base des échanges de nanas mais là c'est bien passé.
J'aime bien tes intros, c'est varié et rythmé. Tes ralentis sont bien choisis et la qualité de l'image en général est pas mauvaise.
En négatif, je suis pas trop fan de la deuxième chanson de ta bande-son, mais ça reste secondaire Émoticône Peut-être voir un peu plus d'échanges ? Ceux que tu as choisi sont très bien en tout cas.



Bonne continuation Émoticône (et bravo pour ton Français)


Citation de nick-nack :
que dire a part merci?


Citation de Stlysfred31 :
une très belle vidéo , félicitation


Citation de Tom le Gouillas :
C'est une super vidéo, Geca, merci beaucoup !
Comme d'habitude, je dois dire...
Pas assez physique ??!! Je suppose que tu voulais dire "pas assez puissant" ! Parce que du physique, il y en a !
Et moi je suis fan du ping féminin, au contraire. Justement parce qu'il est moins puissant que le ping masculin, parce qu'il y a moins de coups terminaux. Elles doivent déployer des trésors d'ingéniosité, de toucher, de tactiques, etc. pour faire le point.
Et je déplore que le ping masculin suive la droite route du tennis : je pivote en CD dès que possible pour balancer mon coup le plus puissant, après on verra...
Tactiquement, c'est vraiment pauvre...

Bref, merci merci Geca ! Émoticône


Citation de bible :
Une bien jolie compilation (merci Geca) qui démontre que pas mal de joueuses possédent leur ping ... sur le bout des doigts (ongles compris).


Citation de jujudu74 :
Une trés belle video, une des plus belle que tu est faite !!
Tu devrai (selon moi biensur) utilisé un peu plus les video "tabletennis photos" c'est a dire les video filmé des tribunes etc...
Car on se rend bien plus compte de la rapidité et de la puissance des joueurs qu'a la camera tv
Continue de nous faire rever Content


Merci beaucoup pour votre soutien!Je vais essayer de mettre en œuvre toutes vos suggestions. :-)
Vraiment,un grand merci de votre gentillesse et pour la disponibilité à regarder la vidéo:-)
Je suis très heureux que vous avez apprécié cette petite promo.
Message modifié 3 fois, dernière modification Samedi 23 Avril 2011 15:56 par Geca

Dimanche 24 Avril 2011 19:16

Citation de Geca :

selon la suggestion de l'ami Masterofpico(Émoticône)


Merci A toi d'avoir réalisé cette Magnifique Vidéo ! ( Encore une fois )
Le seul truc que je peut te reproché c'est de ne pas avoir inclu certains point comprenant les deux défenseuse coréene ! Un peu normal , j'adore leur style de jeux !
Sinon C'est Quoi la Musique ? Émoticône
Merci l'ami !
« Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà. » - Gainsbourg

Lundi 25 Avril 2011 14:26

Citation de Masterofpico :
Merci A toi d'avoir réalisé cette Magnifique Vidéo ! ( Encore une fois )
Le seul truc que je peut te reproché c'est de ne pas avoir inclu certains point comprenant les deux défenseuse coréene ! Un peu normal , j'adore leur style de jeux !
Sinon C'est Quoi la Musique ? Émoticône
Merci l'ami !


Émoticône Émoticône
Le titre de la chanson est "Enough For Now"(The Fray).Je n'ai pas inclus le point avec les deux coréene car la qualité d'image n'était pas bonne malheureusement.
Mais tu as raison,c'était un match superbe!

Mardi 26 Avril 2011 19:17

Citation de destiny :
Citation de Tom le Gouillas :



Pas assez physique ??!! Je suppose que tu voulais dire "pas assez puissant" ! Parce que du physique, il y en a !
Et moi je suis fan du ping féminin, au contraire. Justement parce qu'il est moins puissant que le ping masculin, parce qu'il y a moins de coups terminaux. Elles doivent déployer des trésors d'ingéniosité, de toucher, de tactiques, etc. pour faire le point.
Et je déplore que le ping masculin suive la droite route du tennis : je pivote en CD dès que possible pour balancer mon coup le plus puissant, après on verra...
Tactiquement, c'est vraiment pauvre...

Bref, merci merci Geca ! Émoticône


Faut pas prendre le cas Lebesson pour un cas général Émoticône ( pas taper, pas taper ! Émoticône )


Oui voilà tu as comprit ce que je voulais dire, moi c'est ce que je préfère Content

Mardi 26 Avril 2011 19:28

SUPERBE
vraiment très très chouette montage
belle promo pour le ping féminin
respect Émoticône

j'étais déja fan de tes vidéos
chapeau bas
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 26 Avril 2011 19:32 par legato

Mardi 26 Avril 2011 20:02

Superbe . !!! Cela mérite une projection sur grand écran !!! Merci l' artiste

Vendredi 29 Avril 2011 13:51

Citation de legato :
SUPERBE
vraiment très très chouette montage
belle promo pour le ping féminin
respect Émoticône

j'étais déja fan de tes vidéos
chapeau bas


Citation de poky :
Superbe . !!! Cela mérite une projection sur grand écran !!! Merci l' artiste


J'ai essayé de répondre hier,mais le forum etàit provisoirement en maintenanceÉmoticône
Merci beaucoup pour vos encouragements et votre soutien :-)
J'espère aussi faire un Trailer pour le WTTC 2011.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 29 Avril 2011 13:52 par Geca
0
2
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos