tu as encore quelques belles années devant toi the unforgiven avant de passer dans un Club d'anciens...et ils y en a qui ne seraient pas d'accord je pense
peu être..mais notre équipe 2 réussie aussi a monter et par eux même (4 débutants sur 6)...
Maintenant, etant un "jeune" Club il est normal (helas au détriment des autres) que l'on fasse nos classes en départementale. On va essayer de faire aussi bien en régional.
Bon retour au sujet...d'autres mutés ??? ailleurs ou ...à VELAINE...
dans le pays haut justement, tres mauvaise nouvelle pour herserange avec la mutation de bachetti david pour montigny et leur nat 3
Euh, je ne sais pas d'où tu as l'info...Je ne crois pas que ce soit fait...
Quelqu'un a vu David après ton post et aucune décision n'était prise.
Et pis en tant que joueur et capitaine de cette N3, je pense que je serai au courant avant d'autres s'il se passe quelque chose.... (enfin j'espère ... )
Je voulais juste dire merci pour les messages disant qu'à Vandoeuvre MJC il y a des "problèmes" d'effectif, ca va surement motivé des joueurs à venir chez nous.
Et merci également aux posts de rumeur de fusion avec Saint Epvre, même si c'est pour demander confirmation car les choses vont apparemment très vite puisque selon des personnes la fusion est déjà faite.
Et merci également aux posts de rumeur de fusion avec Saint Epvre, même si c'est pour demander confirmation car les choses vont apparemment très vite puisque selon des personnes la fusion est déjà faite.
Ca a donné quoi la visite de ta soeur Gael ????
Ener? Guez? peut etre que vous savez kkchose?
Ce sera donc thionville, elle a été impressionnée par les installations, premier contact super sympa. Elle y retourne ce soir, tu l'a verra peut être!!!
Merci en tout cas à tout le monde pour les réponses reçues