Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en Lorraine saison 2011/2012 - Page 20

Mercredi 29 Juin 2011 10:19

Citation de tibop :
Citation de Goose :
s'il n'aime pas se lever le dimanche matin, difficile pour lui de jouer en R3 à Croismare !!

Il a peut-être signé dans le but de jouer l'après midi en seconde phase.
Surtout quand on refuse catégoriquement de jouer le dimanche matin dans son club actuel ...

Les arguments ont dû être meilleurs, mais pas la salle. Heureusement qu'il joue à la table (comme tous les joueurs du club).
On a toujours le choix dans la vie. Il n'y a que les conséquences qui changent.

Mercredi 29 Juin 2011 10:38

Croismare aura quelle compo en R3 ?

Mercredi 29 Juin 2011 13:44

Donc PACATTE (14), MAUCLAIR(14), KIPFER(13/14?), NAUDIN(13), RICATTE(12) et certainement DERLET(12).
Je pense que la compo aura une grande importance.
Xavier 15 longtemps et Jérome qui va peut-être repassé en 2ème meilleur classé. Il a fini la saison fort et chez eux c'est encore plus compliqué. Après, pour jouer la montée dans cette poule ... ?
Avec le retour de PACATTE ils vont reformer la R2 d'époque où ils étaient presque tous 40, avant d'exploser.
Un peu à l'image de Chanteheux, malheureusement pour le secteur.
On a toujours le choix dans la vie. Il n'y a que les conséquences qui changent.

Mercredi 29 Juin 2011 14:42

bonne équipe pour le maintien, mais un peu juste pour jouer la montée face à Willerwald et Sarreguemines 2 !!...maintenant tous se jouera derrière la table comme dab !!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 29 Juin 2011 15:00 par Goose

Mercredi 29 Juin 2011 22:24

En effet, ça fait une belle équipe de R3 mais vraiment trop uste pour la R2 à moins de tomber dans une poule faible (comme lunéville cette saison) et encore, je pense que Lunéville était tout de même plus fort que ce que va être Croismare.
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Jeudi 30 Juin 2011 13:50

Citation de Goose :
bonne équipe pour le maintien, mais un peu juste pour jouer la montée face à Willerwald et Sarreguemines 2 !!...maintenant tous se jouera derrière la table comme dab !!

Sarreguemines 2 peut en réalité être la "3", et il suffit que le jour de la rencontre sur Willerwald ...
On a toujours le choix dans la vie. Il n'y a que les conséquences qui changent.

Jeudi 30 Juin 2011 13:56

avec des si ...on coupe du bois Rire !!
méfiez vous également de Sarrebourg 3 (ou 4), nos jeunes sont en pleine bourre !!
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 30 Juin 2011 13:57 par Goose

Vendredi 01 Juillet 2011 18:23

Citation de rodjack :
En effet, ça fait une belle équipe de R3 mais vraiment trop uste pour la R2 à moins de tomber dans une poule faible (comme lunéville cette saison) et encore, je pense que Lunéville était tout de même plus fort que ce que va être Croismare.


Je ne sais pas comment le prendre...loool
N'empêche qu'il fallait battre Thiaville au complet (qui si je ne m'abuse ont battu Chanteheux il n'y a pas si longtemps...) et Neu-neu qui était pas si mal que ça...

Je pense surtout qu'il y a eu un nette progression de chaque joueurs de l'équipe et que sur cette poule,c'etait mérité.
On passe quand même deux phase de suite a un cheveu de la montée par rapport a un maintiens assuré la dernière journée il y a trois année,si ça c'est pas de la progression.
Pour être honnête je trouve quand même que le "niveau" a sensiblement baissé a ce niveau avec des équipes avec de plus en plus de 8/12.
Bref tous ça pour dire que je ne sais pas comment je dois le prendre... Émoticône

Vendredi 01 Juillet 2011 21:07

Citation de bisounours :
Citation de rodjack :
En effet, ça fait une belle équipe de R3 mais vraiment trop uste pour la R2 à moins de tomber dans une poule faible (comme lunéville cette saison) et encore, je pense que Lunéville était tout de même plus fort que ce que va être Croismare.


Je ne sais pas comment le prendre...loool
N'empêche qu'il fallait battre Thiaville au complet (qui si je ne m'abuse ont battu Chanteheux il n'y a pas si longtemps...) et Neu-neu qui était pas si mal que ça...

Je pense surtout qu'il y a eu un nette progression de chaque joueurs de l'équipe et que sur cette poule,c'etait mérité.
On passe quand même deux phase de suite a un cheveu de la montée par rapport a un maintiens assuré la dernière journée il y a trois année,si ça c'est pas de la progression.
Pour être honnête je trouve quand même que le "niveau" a sensiblement baissé a ce niveau avec des équipes avec de plus en plus de 8/12.
Bref tous ça pour dire que je ne sais pas comment je dois le prendre... Émoticône


Il n'y a pas à ma le prendre, simplement vous avez eu une poule "facile" mais ça, ce n'est pas de votre faute et votre montée est totallement méritée.
Si tu regardes bien, la poule "E" a toujours été la plus faible des poules mais ça, je ne saurais l'expliquer... Lorsqu'on était monté pour la 1ère fois en R2 avec Chanteheux, on était dans la poule "E" et clairement, on n'avait pas eu de mal à monter... De même St Max 2 était monté en R2 en jouant dans cette poule. Cette saison, St Max 2 (avec la même équipe) a eu toute les peines du monde à se maintenir en R3 (je suis allé renforcé quelques matchs et je peux t'assurer que les équipes d'en face, c'était du costaud).

Maintenant, avec le renfort que vous avez eu, vous avez une chance de maintien, sans ce renfort, vous n'auriez certainement pas pu espérer vous maintenir.
Dans tous les cas, étant donné qu'on n'est pas dans la même poule, vous pourrez comtper sur moi comme supporter Clin d'oeil
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Lundi 04 Juillet 2011 01:27

Citation de momochat2 :
Je crois bien connaître Mick et je n'ai jamais tenu des propos sur tes pseudos allusions. Merci.


Je crois particulierement bien connaitre Mick...mieux que n'importe qui d'ailleurs et mes propos ne te concernaient pas directement, mais étaient adressés à ceux qui se permettent de les tenir sans le connaitre (cf voir certaines remarques sur le forum)
Donc si tu t'es senti visé, j'en suis désolé...
Pour les autres, qu'ils réfléchissent avant d'écrire des conneries...

Lundi 04 Juillet 2011 18:26

Citation de squale54 :
Citation de momochat2 :
Je crois bien connaître Mick et je n'ai jamais tenu des propos sur tes pseudos allusions. Merci.


Je crois particulierement bien connaitre Mick...mieux que n'importe qui d'ailleurs et mes propos ne te concernaient pas directement, mais étaient adressés à ceux qui se permettent de les tenir sans le connaitre (cf voir certaines remarques sur le forum)
Donc si tu t'es senti visé, j'en suis désolé...
Pour les autres, qu'ils réfléchissent avant d'écrire des conneries...


Si tu le connais si bien tu dois être sois Mick lui-même ou Mr L.Loudin, et oui je me suis senti visé car tu as cité mes propos mais je ne t'en veux pas.

E.Meline

Lundi 04 Juillet 2011 20:03

Allez Etienne !!!!

P.S. une place d'"ancien" t'attend à Velaine dés l'année prochaine Etienne!!!!

(Velaine ...en mode Recrutement 2011-2012 OFF, 2012-2013 déja OPEN...)

Dimanche 07 Août 2011 12:44

Citation de Vraititeuf :
Donc PACATTE (14), MAUCLAIR(14), KIPFER(13/14?), NAUDIN(13), RICATTE(12) et certainement DERLET(12).
Je pense que la compo aura une grande importance.
Xavier 15 longtemps et Jérome qui va peut-être repassé en 2ème meilleur classé. Il a fini la saison fort et chez eux c'est encore plus compliqué. Après, pour jouer la montée dans cette poule ... ?
Avec le retour de PACATTE ils vont reformer la R2 d'époque où ils étaient presque tous 40, avant d'exploser.
Un peu à l'image de Chanteheux, malheureusement pour le secteur.

Avec une compo équivalente (3 14, 1 13, 2 12), nous étions montés en R2, avec une poule assez facile et des circonstances favorables (Thaon contre nous sans son N° 2, remplacé par un 7 ou 8, Thiaville qui perd un match, et fait match nul à la 6ème journée avant de nous jouer...).
En R2, dans une poule pas spécialement forte, on a fait dernier avec (quand même) une victoire. Cela dit, comme ça a déjà été écrit plus haut, c'est à la table que les résultats se décident.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 09 Août 2011 11:30

nouvelle mutation pour ETIVAL

jc GASS N°570 viens de signer etival

je pense que je vais pas le présenter comme tous les lorrains le connait, juste dire que c'est un joueur doué avec un toucher exceptionnelle mais surtout un joueur très sympa et formidable...

on a aussi un chinois qui a signer a etival, on attend son équivalent en classement...

Mardi 09 Août 2011 13:11

Citation de joola88 :
nouvelle mutation pour ETIVAL

jc GASS N°570 viens de signer etival

je pense que je vais pas le présenter comme tous les lorrains le connait, juste dire que c'est un joueur doué avec un toucher exceptionnelle mais surtout un joueur très sympa et formidable...

"C'est du lourd !" MDR
On peut noter aussi sa ressemblance avec le comédien Maurice Barthélémy, mais en plus costaud. MDR
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 09 Août 2011 23:48

je vois pas trop la ressemblance mais bon c'est une bonne nouvelle pour etival...

c'est les vacances...je comprend

Mercredi 10 Août 2011 00:29

Oui c'est sûr qu'un N500, ça fera une belle recrue pour Etival.
Sinon, pour la ressemblance, je trouve qu'il y a quelque chose :

http://www.verylou.com/Public/Photos/Peoples/709/74bb1f61e8dc24ecf901405a6956b4b8685f755c168394b03a1143a2187c11aa8d8bac524f7450800_1.jpg

http://ttnm54.free.fr/img/2008/jean_charles_s.jpg
(c'est la meilleure photo que j'ai trouvée...).
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 14 Août 2011 11:58

C'est lequel Maurice ?
On a toujours le choix dans la vie. Il n'y a que les conséquences qui changent.

Dimanche 14 Août 2011 11:59

Et pour Neu-neu, ça va donner quoi l'équipe 1?
On a toujours le choix dans la vie. Il n'y a que les conséquences qui changent.
4
12
425 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations