Gael , je ne m'entraine plus a Thionville , c'est trop loin de chez moi ... Je la verrai eventuellement au tournoi interne le 26 juin ... si j'y vais ...
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 09 Juin 2011 12:08 par
Maikeul
Ca a donné quoi la visite de ta soeur Gael ????
Ener? Guez? peut etre que vous savez kkchose?
Ce sera donc thionville, elle a été impressionnée par les installations, premier contact super sympa. Elle y retourne ce soir, tu l'a verra peut être!!!
Merci en tout cas à tout le monde pour les réponses reçues
J'ai l' impression qu'un certain "thionvillois" de retour annonce beaucoup de mutations signées sans vraiment savoir.
Il vaudrait mieux employer le terme : j'ai entendu dire.
Sinon pour Lamarre, j'en ai entendu parlé. Mais bon il fait le tour des clubs tous les ans pour savoir celui quii lui donnera 10 euros de plus.
c'est vrai que ce sont de belles installations ... encore faut il avoir la chance de les voir avec de la lumière... enfin quand on y joue le soir comme moi ... dans ce cas il faut venir les jours où les concierges sympas travaillent ... sinon direction le centre ville boire une ptite bière ....
je n'en doute pas...
J'aimerais juste savoir comment un club avec 46 licenciés FFTT peut proposer à des joueurs autant d'argent pour jouer en Elite???
ou alors je suis le seul qui soit interloqué....auquel cas mes excuses.....
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 09 Juin 2011 13:47 par
luttyboy
autant pour moi, il est vrai que sarreguemines jouera en N3...
mais avec quelle équipe?Quentin étant parti, je pense que le maintien sera tendu.
enfin bref, tant mieux pour sarreguemines