Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Para

Messages de Para

Mercredi 15 Février 2012 12:45

De toute manière, il existe une jurisprudence depuis 2003; la Fédé, sur proposition de la Ligue, peut reclasser un joueur comme bon lui semble à n'importe quel moment de la saison, sans avoir à fournir d'explication.
Donc si vraiment il y a abus, il existe une solution pour la Ligue, mais il est évident qu'ils ne vont pas s'enquiquiner avec ça pour 1 ou 2 misérables classements...

Mercredi 15 Février 2012 00:34

De 25 à 65 même... en 1 an et demie... y en a qui sont dérangés quand même !!!

Mardi 14 Février 2012 19:52

Citation de normandvert :
il y en a même qui descendent volontairement à la mi saison pour faire les France en fin de saison dans une catégorie plus basse... Émoticône

Ca franchement, c'est inadmissible, c'est une attitude déplorable, je dirais même plus, une attitude quasi *ou*uinesque !!! ^^

Samedi 11 Juin 2011 11:27

Période de mutations ordinaires terminée, je vais peut-être pouvoir avoir désormais une meilleure image de la H-N ^^

Bon courage aux trois nordistes atterrissant au Havre, le petit arnaud devrait faire des malheurs.

Jeudi 12 Mai 2011 16:12

Citation de Dohko :
Salut Para !

Je t'ai envoyé un MP, tu ne l'as pas eu ?

Merci Dohko, j'étais effectivement passé à côté ! ^^

Jeudi 12 Mai 2011 14:18

Citation de Para :
Bonjour à tous,

Arrivant courant août en Seine-Maritime pour raison professionnelle, je recherche un club pouvant m'accueillir pour l'entraînement (je pense rentrer dans le Nord tous les week-ends, tout du moins la première année).

Je devrais selon toute vraisemblance résider dans le canton de Bellencombre; ne connaissant pas du tout le département, je vous sollicite afin de me renseigner sur les clubs aux alentours. L'aspect sportif m'importe peu (à la limite du raisonnable tout de même ^^), je suis en revanche très attaché à l'esprit convivial !

En vous remerciant par avance,

Antoine.

Personne pour me renseigner ?

Lundi 09 Mai 2011 11:56

Bonjour à tous,

Arrivant courant août en Seine-Maritime pour raison professionnelle, je recherche un club pouvant m'accueillir pour l'entraînement (je pense rentrer dans le Nord tous les week-ends, tout du moins la première année).

Je devrais selon toute vraisemblance résider dans le canton de Bellencombre; ne connaissant pas du tout le département, je vous sollicite afin de me renseigner sur les clubs aux alentours. L'aspect sportif m'importe peu (à la limite du raisonnable tout de même ^^), je suis en revanche très attaché à l'esprit convivial !

En vous remerciant par avance,

Antoine.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 09 Mai 2011 12:05 par Para
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Para

Résolu