Bonne idée de relancer le truc car à part un mail commercial, pas d'info de Pingidéal sur ces plaques de test ! Etait-ce juste un moyen d'allonger sa mailing list ?
Désolé de ces réponses tardives, j'ai eu quelques soucis avec mon ordinateur dernièrement... Pour faire simple il a grillé, et j'ai du le remplacer. Oui les tests sont lancés. J'ai envoyé deux revêtements à un club du nord et j'attends encore les premiers avis! (ce club comporte tous les niveaux). Il ne devrait trop tarder! Un revêtement est toujours dispo pour essai, mais il est déjà coupé!
La personne qui l'a essayé pendant deux semaines l'a trouvé un chouilla trop rapide pour elle, mais à apprécier sa puissance, les effets lors des top spins! il joue en régionale depuis deux ans... niveau 14 ...
Le revêtement d'essai est un calibra LT max qui est intéressé par l'essai?
Moi je suis preneur pour essai. Je pourrais faire un comparo avec le tenergy 64, acuda s2 et rakza entre autre. (preneur également d'un essai du lt spin )
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 25 Mai 2011 12:03 par
kanaping
Je cherche comme tout le monde une alternative au ternergy. Pour le LT, angle de rejet trop bas, trop d'effort à faire pour moi pour jouer avec cette plaque. Quant au LT Sound, no comment, j'envois des scuds d'enfer avec.
peter, sur un boll tricarbon, tu pourrais essayer le superspin G3 en max, ça pourrait le faire ; tu perdras de la vitesse sur le topspin frappé par rapport au LT mais tu compenseras en faisant attention à ta prise de balle et en appuyant davantage, et tu auras de la sécurité en top rotation (angle de rejet plus haut) et davantage de poids dans la balle.
Le LT spin est à essayer aussi, mais l'angle de rejet est plutôt bas aussi donc à essayer sur la plaque test, je ne sais pas comment tu vas y réagir.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 27 Mai 2011 17:15 par
popette59
peter, sur un boll tricarbon, tu pourrais essayer le superspin G3 en max, ça pourrait le faire ; tu perdras de la vitesse sur le topspin frappé par rapport au LT mais tu compenseras en faisant attention à ta prise de balle et en appuyant davantage, et tu auras de la sécurité en top rotation (angle de rejet plus haut) et davantage de poids dans la balle.
Le LT spin est à essayer aussi, mais l'angle de rejet est plutôt bas aussi donc à essayer sur la plaque test, je ne sais pas comment tu vas y réagir.
A voir, je connais pas cette plaque, faudrais que je trouve quelqu'un qui peut m'en prêter un
calibra lt spin encore très rapide, plus que tenergy, par contre ça manque vraiment de feeling dans le petit jeu, j'ai essayé avec des bois différents.
le calibra lt spin du fait de sa dureté medium serait le plus polyvalent...
j'aimerais savoir si le calibra lt sound est plus controlable dans le petit jeu en 2mm qu'en max ?
je l'avais essayé sur un darker hinoki à l'epoque ,je l'avais trouvé agreable dans le jeu une fois lancé mais alors dans le petit jeu c'etait une catastophe :incontrolable!!!
et est ce que le calibra lt "normal" est beaucoup plus dur en ressenti que le sound qui lui est vraiment tendre?
calibra lt spin encore très rapide, plus que tenergy, par contre ça manque vraiment de feeling dans le petit jeu, j'ai essayé avec des bois différents.
Le Lt Spin catapulte beaucoup et vu la dureté de mousse, la souplesse du topsheet, j'aurai plutôt dit Calibra Lt.