Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

La gamme Calibra LT de STIGA, une alternative au Tenergy??? - Page 2

Samedi 07 Mai 2011 16:59

Bonne idée de relancer le truc car à part un mail commercial, pas d'info de Pingidéal sur ces plaques de test ! Etait-ce juste un moyen d'allonger sa mailing list ?

Dimanche 08 Mai 2011 13:25

Sais pas. En tous cas je n'ai eu aucune réponse à mes mails. Je trouve assez déplorable, un simple accusé de réception m'aurait suffi.

Mardi 24 Mai 2011 18:15

Bonjour,

Désolé de ces réponses tardives, j'ai eu quelques soucis avec mon ordinateur dernièrement... Pour faire simple il a grillé, et j'ai du le remplacer. Oui les tests sont lancés. J'ai envoyé deux revêtements à un club du nord et j'attends encore les premiers avis! (ce club comporte tous les niveaux). Il ne devrait trop tarder! Un revêtement est toujours dispo pour essai, mais il est déjà coupé!

La personne qui l'a essayé pendant deux semaines l'a trouvé un chouilla trop rapide pour elle, mais à apprécier sa puissance, les effets lors des top spins! il joue en régionale depuis deux ans... niveau 14 ...

Le revêtement d'essai est un calibra LT max qui est intéressé par l'essai?

Pingideal

Mardi 24 Mai 2011 21:57

Moi je suis preneur pour essai. Je pourrais faire un comparo avec le tenergy 64, acuda s2 et rakza entre autre. (preneur également d'un essai du lt spin )
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 25 Mai 2011 12:03 par kanaping

Mercredi 25 Mai 2011 11:38

Sinon une date précise de dispo du LT Spin?

Vendredi 27 Mai 2011 14:35

Moi aussi je suis intéressé, je cherche à changer mon Tenergy 64

Vendredi 27 Mai 2011 14:36

tu ne joues pas/plus avec les revêtements de ton profl ?

Vendredi 27 Mai 2011 14:45

Tenergy 64 en CD
Calibra LT Sound en RV

Je cherche comme tout le monde une alternative au ternergy. Pour le LT, angle de rejet trop bas, trop d'effort à faire pour moi pour jouer avec cette plaque. Quant au LT Sound, no comment, j'envois des scuds d'enfer avec.

Vendredi 27 Mai 2011 17:09

Hello Peter7,
Peut-être pourrais-tu en profiter pour changer ton profil pour le mettre à jour... Émoticône
Top rotation for ever...web site : http://www.occessontt.fr/

Vendredi 27 Mai 2011 17:15

peter, sur un boll tricarbon, tu pourrais essayer le superspin G3 en max, ça pourrait le faire ; tu perdras de la vitesse sur le topspin frappé par rapport au LT mais tu compenseras en faisant attention à ta prise de balle et en appuyant davantage, et tu auras de la sécurité en top rotation (angle de rejet plus haut) et davantage de poids dans la balle.
Le LT spin est à essayer aussi, mais l'angle de rejet est plutôt bas aussi donc à essayer sur la plaque test, je ne sais pas comment tu vas y réagir.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 27 Mai 2011 17:15 par popette59

Vendredi 27 Mai 2011 17:16

Au pire si ça ne va pas assez vite pour toi tu le boostes... ah non ça c'est interdit. Bon c'était au cas où Émoticône

Vendredi 27 Mai 2011 17:16

Enfin moi je le booste pas et je ne suis pas moins dangereux qu'avec le caliibra sound, donc...

Vendredi 27 Mai 2011 19:11

Citation de popette59 :
peter, sur un boll tricarbon, tu pourrais essayer le superspin G3 en max, ça pourrait le faire ; tu perdras de la vitesse sur le topspin frappé par rapport au LT mais tu compenseras en faisant attention à ta prise de balle et en appuyant davantage, et tu auras de la sécurité en top rotation (angle de rejet plus haut) et davantage de poids dans la balle.
Le LT spin est à essayer aussi, mais l'angle de rejet est plutôt bas aussi donc à essayer sur la plaque test, je ne sais pas comment tu vas y réagir.

A voir, je connais pas cette plaque, faudrais que je trouve quelqu'un qui peut m'en prêter un

Lundi 30 Mai 2011 11:53

et sinon du coup ping indéal ce revet d'essai il va tourner à partir de quand ?

Lundi 30 Mai 2011 13:54

Citation de kanaping :
et sinon du coup ping indéal ce revet d'essai il va tourner à partir de quand ?

Keynes29 a proposé de prêter son Lt max rouge pour test

Jeudi 26 Avril 2012 12:16

je deterre....
dans la gamme calibra,lequel serait le plus polyvalent en RV?

Jeudi 26 Avril 2012 14:58

calibra lt spin encore très rapide, plus que tenergy, par contre ça manque vraiment de feeling dans le petit jeu, j'ai essayé avec des bois différents.

Jeudi 26 Avril 2012 15:08

le calibra lt spin du fait de sa dureté medium serait le plus polyvalent...
j'aimerais savoir si le calibra lt sound est plus controlable dans le petit jeu en 2mm qu'en max ?
je l'avais essayé sur un darker hinoki à l'epoque ,je l'avais trouvé agreable dans le jeu une fois lancé mais alors dans le petit jeu c'etait une catastophe :incontrolable!!!
et est ce que le calibra lt "normal" est beaucoup plus dur en ressenti que le sound qui lui est vraiment tendre?

Jeudi 26 Avril 2012 15:11

Citation de desmonddouglas :
calibra lt spin encore très rapide, plus que tenergy, par contre ça manque vraiment de feeling dans le petit jeu, j'ai essayé avec des bois différents.

Le Lt Spin catapulte beaucoup et vu la dureté de mousse, la souplesse du topsheet, j'aurai plutôt dit Calibra Lt.
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Jeudi 26 Avril 2012 15:28

en ressenti ,il fait combien en dureté le calibra lt?
1
1
49 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements