Jeudi 26 Avril 2012 17:26
Jeudi 26 Avril 2012 22:14
Pour avoir testé les 3, je dirai aussi que le Calibra LT Spin est le plus contrôlable, mais, tout à fait d'accord avec Desmonddouglas, c'est celui qui procure une sensation un peu bizarre dans le petit jeu car pas aussi dynamique que le Sound et le LT...Jeudi 26 Avril 2012 22:16
Le problème du LT spin c'est aussi son avantage, il est peu dynamique sur faible impact, un peu comme les plaques chinoises. Alors on a de la marge sur les remises mais il faut aimer avoir une plaque qui "déclenche" brutalement quand on met l'impact nécessaire.Vendredi 27 Avril 2012 01:10
oui le lt spin l'angle de rejet est bas. mais c'est ce qui fait sa polyvalence. je suis très surpris du controle extra en bloc (essayé sur un clipper, et un kong li hui special . on aurait du l'appelr lt bloc. mais peu convenir à tous les sytèmes d'attaque.Vendredi 27 Avril 2012 09:40
, c'est exactement cela. Et c'est sans doute pour cela que pour mon CD, cela ne l'a pas fait du tout !
Vendredi 27 Avril 2012 10:45
Bah le LT spin m'avait beaucoup emballé quand je l'ai essayé, mais c'est toujours le même souci ; à chercher une plaque qui fait ci et ça mieux qu'une autre, ce qu'on gagne d'un côté on le perd d'un autre.Vendredi 27 Avril 2012 11:20
Vendredi 27 Avril 2012 11:55
Je vous rejoins complétement sur le coté on/off du LT spin. Quand je l'avais essayé, je le trouvais vraiment bon en remise et en top frappés. Je trouvais par contre que jouer en tops rotations était difficile car justement la plaque déclenche très vite et le temps d'accroche est limité... C'est pour ça que je l'avais pas gardé !Vendredi 27 Avril 2012 18:49
Moi en ce moment dès que je teste une autre plaque que j'aime bien, je pense changer. Après je reprends ma raquette et je suis re-conquis ! Contrôlable dans le petit jeu et en bloc, des missiles en tops frappés, et après un ou deux entraînements dans ce sens, j'arrive très bien à faire des tops rotation qui tournent vraiment beaucoup ! (bon, seulement en coup droit pour le moment.)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements