Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

MUTATIONS BRETAGNE 2011/2012 - Page 40

Dimanche 27 Mai 2012 22:09

L'Avenir va certainement avoir un muté pour leur N2.....???
XuXin

Dimanche 27 Mai 2012 23:39

Citation de Pseudosurprise :
Citation de pepsi44 :

Il le voulait avant que l'Entente soit créée en 2010-2011. C'est justement ça qui a permis à Betton de garder Rigolé.

Ah d'accord Clin d'oeil Mais ce n'est plus d'actualité du coup ...
Il nous faut des nouvelles fraîches !
J'ai entendu que David Pardé (Landi) était sur le point de partir comme la plupart de ses coéquipiers ?! Et les bruits qui courent vont vers Thorigné.
Ce qui est fort possible car pour le momnt s'ils ont Bezard pour la N1, Verdier pour la PN, et Ciani pour la R1, il reste une place en N3 Émoticône
Si quelqu'un a des infos MDR

Ouep, enfin si 1 renfort arrive en N1 à thorigné et qu'un autre revient, il va bien falloir que des joueurs de la N1 "descendent" en N3 ... je suppose que l'objectif est de faire monter les jeunes de la PN ... il y a des départs annoncés en N3 ? sinon, c'est plus l'embouteillage que le vide qui est à craindre :-)
Il est combien Parde ? la N3, c'est pas un peu "facile" pour lui ? je suppose qu'il a plus d'ambition que cela !

Dimanche 27 Mai 2012 23:47

Il y a aussi Corentin Cléquin qui revient du Mans pour jouer à Saint-Malo. Très bonne nouvelle pour l'UPSM du coup

Lundi 28 Mai 2012 00:10

Citation de tictactoc :
.

Il est combien Parde ? la N3, c'est pas un peu "facile" pour lui ? je suppose qu'il a plus d'ambition que cela !

Effectivement Pardé devrait logiquement tabler sur un niveau au-dessus de la N3 . Maintenant si Thorigné a l'espoir de créer une pyramide de N1 à R1/R2 , ça lui est fort possible en l'état des choses,il suffit qu'il s'en donne les moyens, ce qui est jouable ,avec leur nb avancé de recrues?
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Lundi 28 Mai 2012 00:16

bien dans ce cas il n'y a qu'à lui souhaiter bonne chance au cas où ça se concrétise pour lui Clin d'oeil

Lundi 28 Mai 2012 12:08

Pour ma part, après 15 ans de "bons et loyaux services" à Loperhet, je rejoins le P.L.M. Sanquer pour 1 an avant de quitter Brest pour mes études.

Ca va être bon ca ! Émoticône

Lundi 28 Mai 2012 13:48

Citation de EtAlors :
L'Avenir va certainement avoir un muté pour leur N2.....???

Mon cher François, seul l'Avenir nous le dira Clin d'oeil

Lundi 28 Mai 2012 21:34

Arrivée d'un presque 9 pour pour l'équipe 3 (D2) à Armor Ping Ploufragan, il y a toujours des places disponibles pour la D1 et la R2..

Lundi 28 Mai 2012 23:13

tu me voles la réplique Vivien !!!!

Lundi 28 Mai 2012 23:15

Citation de tictactoc :
Citation de Pseudosurprise :
Citation de pepsi44 :

Il le voulait avant que l'Entente soit créée en 2010-2011. C'est justement ça qui a permis à Betton de garder Rigolé.

Ah d'accord Clin d'oeil Mais ce n'est plus d'actualité du coup ...
Il nous faut des nouvelles fraîches !
J'ai entendu que David Pardé (Landi) était sur le point de partir comme la plupart de ses coéquipiers ?! Et les bruits qui courent vont vers Thorigné.
Ce qui est fort possible car pour le momnt s'ils ont Bezard pour la N1, Verdier pour la PN, et Ciani pour la R1, il reste une place en N3 Émoticône
Si quelqu'un a des infos MDR

Ouep, enfin si 1 renfort arrive en N1 à thorigné et qu'un autre revient, il va bien falloir que des joueurs de la N1 "descendent" en N3 ... je suppose que l'objectif est de faire monter les jeunes de la PN ... il y a des départs annoncés en N3 ? sinon, c'est plus l'embouteillage que le vide qui est à craindre :-)

Normalement, Douaran et Buzit devrait descendre en N3 pour encadrer les jeunes.
Le projet s'annonce palpitant avec Verdier, Rolland et Menand même si j'ignore s'il joueront en N3 ou PR.

Lundi 28 Mai 2012 23:27

Citation de pepsi44 :

Normalement, Douaran et Buzit devrait descendre en N3 pour encadrer les jeunes.
Le projet s'annonce palpitant avec Verdier, Rolland et Menand même si j'ignore s'il joueront en N3 ou PR.

Tu voulais dire PN je suppose. C'est vrai que c'est bien de lancer les jeunes à l'aventure, car ils en ont les moyens !
C'est vrai que l'Avenir reste discret sur son recrutement (s'il y en a un), on en entend pas beaucoup parler !

Mardi 29 Mai 2012 11:34

C'est compliqué de recruter ... trouver un mercenaire contre du pognon, ça se fait, mais quelqu'un qui s'inscrive dans un projet d'équipe, surtout dans une équipe jeune comme celle de l'Avenir (excepté D. Levallois, sont tous jeunes ! ), c'est encore plus compliqué.
Si le gars fait ses points, tant mieux, si il apporte en plus aux jeunes, c'est encore mieux.
Eric Durand semble avoir apporté sur les 2 tableaux à Thorigné ... Il y a eu des réussites diverses à Montfort, ...

Pour les jeunes de Thorigné, même avec Douaran et Buzit, ils ne vont sans doute pas faire jouer 2 cadets et 2 minimes en N3 (Dupuy, Verdier, Menand, Rolland) ! Sans doute 1 ou 2 à chaque match mais pas plus !
Par contre, ça fera une équipe de Prenat très solide, avec quelques "vieux" pour encadrer ...

Mardi 29 Mai 2012 11:58

Une grosse arrivée du côté de Fouesnant?

Mardi 29 Mai 2012 12:14

Citation de tictactoc :
.

Pour les jeunes de Thorigné, même avec Douaran et Buzit, ils ne vont sans doute pas faire jouer 2 cadets et 2 minimes en N3 (Dupuy, Verdier, Menand, Rolland) ! Sans doute 1 ou 2 à chaque match mais pas plus !
Par contre, ça fera une équipe de Prenat très solide, avec quelques "vieux" pour encadrer ...

Ouais vu sous cet angle,le ou les préposés " aux brûlages " auront un sacré challenge et intérêt à ne pas se louper . Il leur faudra jouer serré avec cette pléiade de joueurs pour ces nombreuses divisions que comportera te TTTF . Bonne chance à tous .
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Mardi 29 Mai 2012 12:28

Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 11 Août 2012 14:40 par leon.

Mardi 29 Mai 2012 13:52

Citation de Phénix :
Une grosse arrivée du côté de Fouesnant?

Le Big ???? Non je ne crois pas, je miserai plutôt sur un joueur de Landi
Émoticône

Mardi 29 Mai 2012 13:58

Pas moi...

Mardi 29 Mai 2012 16:33

Ce sera soit CPB Rennes;TA Rennes ou plus encore Thorigné

Mardi 29 Mai 2012 16:52

CPB et TA (pour jouer en Régionale);Thorigné pour jouer en PN

Mardi 29 Mai 2012 17:52

Citation de Néofils :
Citation de tictactoc :
.

Ouais vu sous cet angle,le ou les préposés " aux brûlages " auront un sacré challenge et intérêt à ne pas se louper . Il leur faudra jouer serré avec cette pléiade de joueurs pour ces nombreuses divisions que comportera te TTTF . Bonne chance à tous .

On connait la compo de la N1, la N3 est la même que l'an dernier (plus 2 joueurs, pas lu de dépaer ici), la PN est la même avec un renfort (A. Verdier) ... donc ça ne devrait pas changer tant que ça ! ça fait 2 renforts en 3 équipes si j'ai bien tout compris.
L'an dernier les jeunes Rolland, Menand et Jan avaient déjà fait des apparitions ponctuelles en N3 il me semble, pas sur qu'ils soient déjà assez solide pour faire les points nécessaires.
Et faire venir des mutés à la place de jeunes, c'est pas trop le genre il me semble...

EDT56, tu cherches un club ? tu as eu des propositions ?
13
30
1004 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations