Je perçois petit à petit de la méchanceté qui s'installe à l'encontre d'Edouard .
Trop facile de s'acharner sur quelqu'un à plusieurs
D'accord qu'il a été maladroit dans ses propos par rapport à Philippe CASTEL mais accordez lui le droit à l'erreur et qu'on arrête l'escalade .
Merci d'avance de votre compréhension
Mich
il n'y a aucune méchanceté,c'est juste que ca me fait rire qu'il hésite entre tous ces clubs! c'est tout!
Je pense qu'il est comme moi, il aimerait bien qu'un club lui fasse un petit appel du pied . Mais ça ne mord pas . Ba c'est vrai qu'on n'attrape pas les mouches avec du vinaigre . On verra ça l'année prochaine
Hennebont ne cherche pas un français pour renforcer la N2. Très possible que M Mollet revienne au cercle. Pas de départ de Rigolé sur l'Avenir de Rennes.
Hennebont ne cherche pas un français pour renforcer la N2. Très possible que M Mollet revienne au cercle. Pas de départ de Rigolé sur l'Avenir de Rennes.
Bonne nouvelle pour le CPB qui va avoir une équipe solide en N2.
Mauvaise nouvelle pour Dinan. Cela ne va pas arranger les choses si Julie Clérivet venait à quitter le club.
Je ne suis pas sûr que Grégoire RIGOLÉ ait envisagé un "départ sur l'Avenir de Rennes" puisqu'il fait parti d'une Entente avec le CS Betton en N2. Il n'aurait pas été logique qu'il mute pour rester dans la même équipe !
Je ne suis pas sûr que Grégoire RIGOLÉ ait envisagé un "départ sur l'Avenir de Rennes" puisqu'il fait parti d'une Entente avec le CS Betton en N2. Il n'aurait pas été logique qu'il mute pour rester dans la même équipe !
Il le voulait avant que l'Entente soit créée en 2010-2011. C'est justement ça qui a permis à Betton de garder Rigolé.
Il le voulait avant que l'Entente soit créée en 2010-2011. C'est justement ça qui a permis à Betton de garder Rigolé.
Ah d'accord Mais ce n'est plus d'actualité du coup ...
Il nous faut des nouvelles fraîches !
J'ai entendu que David Pardé (Landi) était sur le point de partir comme la plupart de ses coéquipiers ?! Et les bruits qui courent vont vers Thorigné.
Ce qui est fort possible car pour le momnt s'ils ont Bezard pour la N1, Verdier pour la PN, et Ciani pour la R1, il reste une place en N3
Si quelqu'un a des infos