Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

MUTATIONS BRETAGNE 2011/2012 - Page 39

Vendredi 25 Mai 2012 12:42

Je crois qu'on a compris.

Vendredi 25 Mai 2012 13:06

ouiiii edouard! tu a aussi la ta rennes,thorigné,betton ou encore vitré Émoticône

Vendredi 25 Mai 2012 15:14

non j lui conseille la TA j ai 1 pote il s entendra bien avec ? MDR

Vendredi 25 Mai 2012 16:13

Je perçois petit à petit de la méchanceté qui s'installe à l'encontre d'Edouard .

Trop facile de s'acharner sur quelqu'un à plusieurs Émoticône

D'accord qu'il a été maladroit dans ses propos par rapport à Philippe CASTEL mais accordez lui le droit à l'erreur et qu'on arrête l'escalade .

Merci d'avance de votre compréhension

Mich

Vendredi 25 Mai 2012 16:28

Citation de michel22 :
Je perçois petit à petit de la méchanceté qui s'installe à l'encontre d'Edouard .

D'accord qu'il a été maladroit dans ses propos par rapport à Philippe CASTEL mais accordez lui le droit à l'erreur et qu'on arrête l'escalade .

Mich
+1

Vendredi 25 Mai 2012 17:46

Citation de michel22 :

Mich

il n'y a aucune méchanceté,c'est juste que ca me fait rire qu'il hésite entre tous ces clubs! c'est tout!
Émoticône

Vendredi 25 Mai 2012 17:46

Citation de michel22 :

Mich

il n'y a aucune méchanceté,c'est juste que ca me fait rire qu'il hésite entre tous ces clubs! c'est tout!
Émoticône

Vendredi 25 Mai 2012 21:04

Citation de claqueurfou :
Citation de michel22 :

Mich

Émoticône

Je pense qu'il est comme moi, il aimerait bien qu'un club lui fasse un petit appel du pied Rire RireRire . Mais ça ne mord pas Émoticône. Ba c'est vrai qu'on n'attrape pas les mouches avec du vinaigre Émoticône . On verra ça l'année prochaine Émoticône

Samedi 26 Mai 2012 16:39

Citation de michel22 :

Mich

Il pourrait tout de même s'excuser...

Samedi 26 Mai 2012 20:02

Marie Mollet au CPB ?
Antoine Verdier à Thorigné ?
Grégoire Rigolé à Hennebont ?
Romane Le Scour à Dinan ?

Info ou intox ?

Samedi 26 Mai 2012 20:24

Citation de pepsi44 :
Marie Mollet au CPB ?

Info ou intox ?

Il y a deux infos, dont une validée: Antoine VERDIER à Thorigné-Fouillard TT --> site de Thorigné.

Et deux belles intox Clin d'oeil

Samedi 26 Mai 2012 20:51

Citation de Pseudosurprise :
Citation de pepsi44 :
Marie Mollet au CPB ?

Info ou intox ?

Il y a deux infos, dont une validée: Antoine VERDIER à Thorigné-Fouillard TT --> site de Thorigné.

Et deux belles intox Clin d'oeil

Enfin quelqu'un qui ose. Content
Je pense que les 2 dernières options qui m'ont été dites sont les intox. Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 26 Mai 2012 20:52 par pepsi44

Samedi 26 Mai 2012 23:17

Hennebont ne cherche pas un français pour renforcer la N2. Très possible que M Mollet revienne au cercle. Pas de départ de Rigolé sur l'Avenir de Rennes.

Dimanche 27 Mai 2012 00:04

Citation de king_size :
Hennebont ne cherche pas un français pour renforcer la N2. Très possible que M Mollet revienne au cercle. Pas de départ de Rigolé sur l'Avenir de Rennes.

Bonne nouvelle pour le CPB qui va avoir une équipe solide en N2.
Mauvaise nouvelle pour Dinan. Cela ne va pas arranger les choses si Julie Clérivet venait à quitter le club.

Dimanche 27 Mai 2012 00:07

Citation de king_size :

Je ne suis pas sûr que Grégoire RIGOLÉ ait envisagé un "départ sur l'Avenir de Rennes" puisqu'il fait parti d'une Entente avec le CS Betton en N2. Il n'aurait pas été logique qu'il mute pour rester dans la même équipe ! Émoticône

Dimanche 27 Mai 2012 01:08

Citation de Pseudosurprise :
Citation de king_size :

Je ne suis pas sûr que Grégoire RIGOLÉ ait envisagé un "départ sur l'Avenir de Rennes" puisqu'il fait parti d'une Entente avec le CS Betton en N2. Il n'aurait pas été logique qu'il mute pour rester dans la même équipe ! Émoticône

Il le voulait avant que l'Entente soit créée en 2010-2011. C'est justement ça qui a permis à Betton de garder Rigolé.

Dimanche 27 Mai 2012 11:03

Citation de pepsi44 :

Il le voulait avant que l'Entente soit créée en 2010-2011. C'est justement ça qui a permis à Betton de garder Rigolé.

Ah d'accord Clin d'oeil Mais ce n'est plus d'actualité du coup ...
Il nous faut des nouvelles fraîches !
J'ai entendu que David Pardé (Landi) était sur le point de partir comme la plupart de ses coéquipiers ?! Et les bruits qui courent vont vers Thorigné.
Ce qui est fort possible car pour le momnt s'ils ont Bezard pour la N1, Verdier pour la PN, et Ciani pour la R1, il reste une place en N3 Émoticône
Si quelqu'un a des infos MDR

Dimanche 27 Mai 2012 11:48

Pour Pardé, j'ai plus entendu de touches pour aller vers Montfort mais bon, ce n'est qu'une rumeur. Émoticône

Dimanche 27 Mai 2012 21:29

Citation de Nominoë :
Pour Pardé, j'ai plus entendu de touches pour aller vers Montfort mais bon, ce n'est qu'une rumeur. Émoticône

Pas simplement une rumeur....

Dimanche 27 Mai 2012 21:36

La N2 d'Hennebont n'a pas vraiment besoin de support...le Bail, Rouzo, Abraham, Balcou, Bevan...cela passe
13
30
1004 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations