Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

MUTATIONS BRETAGNE 2011/2012 - Page 38

Jeudi 24 Mai 2012 13:00

un petit résumé :

Patricia Minoc arrive au TT 7Iles

CHARLOTTE LENNON (QUIMPER) À LOPERHET.

LUDOVIC BOUGET (LANDIVISIAU) À SAINT-DIVY

Bezard à Thorigné

Guillaume CIANI. à Thorigné

Pour l'Asptt Vannes,arrivées d'Alban Le Mouroux 15 en provenance de Golftt56 et de Stéphane Bué 14 en provenance de Saint-philibert.

Pour l'Ajk vannes arrivées d'un 17(nom et club inconnu),de Nicolas Guesdon 12 du Golftt56,et des possibles arrivées d'Antoine Langelotti 15 et Simon Michard 15 également du Golftt56.

Ploemeur arrivées du talentueux Didier Nainville N527 alias le Big et de Jean-françois Brient N980 issus tous deux du Golftt56.

Au CPB RENNES retour de Simon Vano classé 17

Quimperle avec un 18 en plus , huelgoat avec un 19

Guillaume Pottier ( 20) muterait à Montfort pour jouer en PN

Un 17 originaire de Muzillac viendra signer l'année prochaine au CPB Rennes

Jeudi 24 Mai 2012 13:22

On peut ajouter à cette liste :

- Samuel Guen (18) de Landivisiau à Saint-Divy
- Dewi Walters (19) de Roscoff à Huelgoat-Plouyé
- Jo Loaec (19) de Landivisiau au Folgoët/Lesneven
- Céline Gouriou (13) de Quimper à Sanquer

et bien d'autres mais ce n'est pas à moi de les annoncer...

Jeudi 24 Mai 2012 13:33

Citation de Phénix :
et bien d'autres mais ce n'est pas à moi de les annoncer...

Émoticône

Jeudi 24 Mai 2012 13:34

Ça fait beaucoup de départ de l'entente Landi Roscoff, David et Yo restent ils ?

Jeudi 24 Mai 2012 13:51

Il me semble que sur le site de 7 Iles, Le Belleguic est également annoncé...
Hécatombe confirmée pour Golfe tt56 alors... C'est bien dommage !
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 24 Mai 2012 13:53 par loup

Jeudi 24 Mai 2012 13:52

Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 24 Mai 2012 13:53 par loup

Jeudi 24 Mai 2012 14:03

Citation de loup :
Il me semble que sur le site de 7 Iles, Le Belleguic est également annoncé...
Hécatombe confirmée pour Golfe tt56 alors... C'est bien dommage !

Si c'est annoncé officiellement, alors je peux le dire, Yohann va bien au 7 Iles...

Jeudi 24 Mai 2012 17:53

Une seul montée en première phase, le match Ploemeur vs 7 Iles va valoir le déplacement... Émoticône

Jeudi 24 Mai 2012 18:13

Et David, il reste a Landi ?

Jeudi 24 Mai 2012 20:03

c'est vraiment dommage de voir tant d'efforts pour monter de belles équipes
réduits à néant sur une saison.
je ne voudrais pas être à la place des dirigeants de ploeren et landi.
bon courage !
çà peut aussi remonter vite, mais par la formation des jeunes et se retrousser les manches.
j'ai connu celà
Michel président du tt kemperlé
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Jeudi 24 Mai 2012 20:13

A titre personnel, bien entendu je suis attristé de voir des joueurs avec qui je m'entends très bien quitter le club...
Après, on ne peut pas aller contre leur volonté!

Par ailleurs, même si l'équipe 1 représente la vitrine du club, ce n'est pas parce qu'elle "explose" que le club tombe forcément en ruine...

Jeudi 24 Mai 2012 20:27

Citation de picota :
bon courage !
çà peut aussi remonter vite, mais par la formation des jeunes et se retrousser les manches.
j'ai connu celà

Je pense qu'il sera très difficile pour ces deux clubs de retrouver la Nationale, surtout avec le passage à 4 joueurs. Du courage, il va effectivement en falloir aux dirigeants. Pas sûr pour autant que les dirigeants d'aujourd'hui souhaitent poursuivre l'aventure...
Tu as connu çà aussi Michel avec Kemperlé ?

Jeudi 24 Mai 2012 20:59

Citation de loup :
Citation de picota :
bon courage !
j'ai connu celà

Je pense qu'il sera très difficile pour ces deux clubs de retrouver la Nationale, surtout avec le passage à 4 joueurs. Du courage, il va effectivement en falloir aux dirigeants. Pas sûr pour autant que les dirigeants d'aujourd'hui souhaitent poursuivre l'aventure...

Pour le Golfe TT 56, c'est un mal pour un bien Clin d'oeil il y a de quoi repartir sur des bases saines avec des jeunes issus de la formation. Y a pas de secrets c'est les jeunes l'avenir et non les adultes versatiles qui changent de club au moment ou on a besoin d'eux pour reconstruire l'édifice !!!

Bonne vacances à tout le monde

Jeudi 24 Mai 2012 21:03

Citation de languedebois :
Citation de loup :
Citation de picota :
bon courage !
j'ai connu celà

Pour le Golfe TT 56, c'est un mal pour un bien Clin d'oeil il y a de quoi repartir sur des bases saines avec des jeunes issus de la formation. Y a pas de secrets c'est les jeunes l'avenir et non les adultes versatiles qui changent de club au moment ou on a besoin d'eux pour reconstruire l'édifice !!!

Alors tant mieux pour le club de Golfe tt56 mais j'espère au moins que tu ne mets pas Didier dans le lot....

Vendredi 25 Mai 2012 00:45

Je penses que languedebois parle de tout ceux qui sont partie de golfe depuis le début, je lui est proposé d'en parler à l'époque où j'étais encore au club mais il n'a pas voulus puisque je ne sais pas qui il est, le gros problème dans ce club venait de la communication entre les dirigeants et les joueurs. Maintenant je ne suis plus au club, j'espère qu'il vont réussir à remonter quelque chose avec leurs bases "saines"

Vendredi 25 Mai 2012 00:51

Et sinon pour les mutations de l'ajk Vannes, nous n'avons rien d'officielle pour l'instant puisque rien de signé mais c'est bien avancé pour Simon Michard et Nicolas Guesdon. Pour le 17, il devait venir faire ses études sur Vannes mais finalement il ne vient pas sur Vannes donc pas de 17.

Vendredi 25 Mai 2012 09:22

Citation de ejej :
Je penses que languedebois parle de tout ceux qui sont partie de golfe depuis le début, je lui est proposé d'en parler à l'époque où j'étais encore au club mais il n'a pas voulus puisque je ne sais pas qui il est, le gros problème dans ce club venait de la communication entre les dirigeants et les joueurs. Maintenant je ne suis plus au club, j'espère qu'il vont réussir à remonter quelque chose avec leurs bases "saines"

Tout à fait d'accord avec toi ejej, bonne analyse, les décisions étaient prises de manière autoritaire et sans concertation des joueurs...Maintenant c'est du passé, place à l'avenir, je souhaite bon courage au nouveau président, et que ce club reprenne vite son envole...

Vendredi 25 Mai 2012 10:10

Avant que les infos ne paraissent dans la presse régionale :
En complément de Patricia et Yohann qui viendront renforcer nos équipes premières, 7 Iles TT complète son recrutement avec les arrivées de Gwendal et Elie Le Franc ; ils viendront donc compléter sensiblement notre effectif jeunes déja bien présent tant quantitativement que qualitativement.
Autres possibles arrivées à confirmer côté féminin et masculin.

Vendredi 25 Mai 2012 11:17

C'est vraiment dur pour Bégard...

Vendredi 25 Mai 2012 11:57

Si je vais faire mes études à Rennes, je choisis comme club,soit l'Us Vern;le CPB Rennes ou Montfort/Meu
13
30
1004 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations