Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

MUTATIONS BRETAGNE 2011/2012 - Page 37

Vendredi 18 Mai 2012 10:14

Il est certain qu'avec les bruits qui circulaient hier au tournoi de Guipavas, il va y avoir du mouvement dans le Finistère (nord) !!! Et qu'effectivement, le niveau de PR va être sacrément relevé l'année prochaine.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 18 Mai 2012 10:16 par DA-Virgo

Vendredi 18 Mai 2012 22:10

Ahah, il est vrai que Joseph Loaec au Folgoet, c'est une bonne recrue. Un jeune 16 qui se rapprochait de Sanquer aussi apparement................ Émoticône

Samedi 19 Mai 2012 01:45

Citation de loup :
Salut Constantines, très intéressant tout ça. Et moi, je ne suis annoncé nulle part ???? Émoticône

Bien sûr que si, tu es annoncé à Saint-Renan ! MDR

Samedi 19 Mai 2012 09:10

Citation de yann_ :
Citation de loup :
Salut Constantines, très intéressant tout ça. Et moi, je ne suis annoncé nulle part ???? Émoticône

Bien sûr que si, tu es annoncé à Saint-Renan ! MDR

Émoticône Yann, j'avais demandé de ne rien dévoiler avant le 31 mai !!! Pas cool Émoticône

Samedi 19 Mai 2012 23:42

Émoticône Émoticône

Dimanche 20 Mai 2012 15:24

Guillaume Pottier ( 20) muterait à Montfort pour jouer en PN.

Dimanche 20 Mai 2012 17:17

Moi j'aurai plutot dit 6eme de N2 ??? Avec le talent qu'il a ....!!
XuXin

Dimanche 20 Mai 2012 17:55

Oula je ne sais pas dans quelle team Guigui va atterrir, mais je plains les mecs sur qui il va jouer, car il est plutôt talentueux, même très. Dans tous les cas, bon courage à lui, car c'est un bon gars ce Guigui ! Content

Dimanche 20 Mai 2012 18:20

non c'est prenat pour guigui

Mardi 22 Mai 2012 14:59

Un 17 originaire de Muzillac viendra signer l'année prochaine au CPB Rennes

Mardi 22 Mai 2012 16:15

Moi et Simon Vano,cela permettra de remplacer Phillipe Castel décédé en janvier dernier

Mardi 22 Mai 2012 17:08

Citation de edt56 :

Et un ancien joueur de questembert !!!

Mardi 22 Mai 2012 20:40

Je ne suis pas sûr que le mot "remplacer" est adéquat vis à vis d'un joueur décédé.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 22 Mai 2012 20:40 par lalu

Mardi 22 Mai 2012 20:49

Citation de caledoraph :
Citation de edt56 :

Merci pour l'info ça va nous laisser le temps de le convaincre de rester à Muzillac!

Mardi 22 Mai 2012 22:01

Citation de LPBHEM :
Citation de caledoraph :
Citation de edt56 :

Merci pour l'info ça va nous laisser le temps de le convaincre de rester à Muzillac!

de rien moi je ne dis rien mais vu le profil cela ressemble à un joueur que je connait Content

Mardi 22 Mai 2012 23:27

Moi et Simon Vano,cela permettra de remplacer Phillipe Castel décédé en janvier dernier. Émoticône

Je suis d'accord avec Ronan. revois ton vocabulaire edt56....
Phillipe est irremplaçable !

Mercredi 23 Mai 2012 15:01

je pars au CPB,si je vais faire mes études à Rennes

Mercredi 23 Mai 2012 22:53

Ouais ben il est désormais " + qu'officiel que P BEZARD rejoint les rangs de Thorigné pour la saison 2012/2013 . Je sais que cela a été plus qu'évoqué et répété à gogo sur ce topic
Pourtant je m'interroge sur ce qui a fait que l'information ait été diffusée si tôt ,bien avant la date officielle en tous cas . Ce n'est pas très logique et je le rappelle,c'est au joueur,au club ou à un proche de l'annoncer .
En tous cas je pense que Thorigné pourra aligner une équipe qui tiendra bien la route en N1 avec également le retour de A Aufrère . C'est tout le mal qu'on puisse lui souhaiter avec la meilleure des réussites dans ce championnat de N1 souvent relevé ( tout dépendra de la poule,y'en a des favorables _Clin d'oeil )
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Mercredi 23 Mai 2012 23:20

"cela permettra de remplacer..."
Je souhaite que le cercle mette un grand coup pied dans les fesses à ceux qui se présentent ainsi sur le CPB....
Le déces de P . Castel est bien évidemment une perte pour les joueurs du 35.
On ne remplacera pas Philippe Castel.
Ce n'est pas une question de classement mais quelque chose de plus subtil, de plus humain..

Très franchement etd56, tu devrais mieux te taire

Mercredi 23 Mai 2012 23:50

Citation de king_size :
"cela permettra de remplacer..."
Je souhaite que le cercle mette un grand coup pied dans les fesses à ceux qui se présentent ainsi sur le CPB....
Le déces de P . Castel est bien évidemment une perte pour les joueurs du 35.
On ne remplacera pas Philippe Castel.
Ce n'est pas une question de classement mais quelque chose de plus subtil, de plus humain..

Très franchement etd56, tu devrais mieux te taire

Si je suis le président du CPB , un mec qui se présente comme ça ne met pas les pieds dans mon club. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 23 Mai 2012 23:50 par pepsi44
13
30
1004 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations