Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxou44_

Messages de maxou44_

Vendredi 18 Mai 2012 22:10

Ahah, il est vrai que Joseph Loaec au Folgoet, c'est une bonne recrue. Un jeune 16 qui se rapprochait de Sanquer aussi apparement................ Émoticône

Lundi 30 Avril 2012 23:09

Citation de geronimo :
maxou tu ferais bien de l'ecraser quand on connais rien on la ferme

En lisant le télégramme d'aujourd'hui, j'ai l'impression que tu as tort cher Géronimo. De plus, Yohann Le Béléguic qui coach Marc Le Penven aux championnats de Bretagne; Marc Le Penven qui joue (justement) aux 7 iles...............................

A bon entendeur, nous verrons si ce cher Max à raison dans quelques semaines

Mardi 17 Avril 2012 12:56

Je sais pas, lis peut être le Télégramme d'aujourdui, j'ai l'impression que les infos filtrent dans le club de Landivisiau..............

Mais alors expliques nous, pourquoi David (entre autres) va rester jouer à Landi en PN?

Lundi 16 Avril 2012 18:25

Eh bien détailles !

Lundi 16 Avril 2012 13:38

Intox? Pensez ce que vous voulez, nous verrons.........

Comme c'est lundi, deux autres infos : David Pardé va quitter Landi vers ... Th............(surprise) et même que Nicolas Guillou a de fortes chances d'arrêter le ping

Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 16 Avril 2012 18:26 par maxou44_

Mardi 10 Avril 2012 21:39

Il parait que Landi, c'est (déjà) finit ! Il va y avoir un gros boom sur le recrutement.

Je vois bien Jo Loaec à Guipavas, Sam Guen à St Divy ou Fouesnant et puis Le bellégouic aux 7 iles..........................

Beau programme, il était temps que les mutations démarre....... Émoticône
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxou44_

Résolu