Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

MUTATIONS BRETAGNE 2011/2012 - Page 21

Mardi 14 Juin 2011 20:42

Citation de tango :
Citation de vic56 :

Ouh là, t'es au courant que j'ai débuté à Quéven ??!!

bien-sûr c'est toi même qui me l'a dit, en tout cas bon retour au flk et au plaisir de sûrement se jouer l'année prochaine en pré! Émoticône

Je crois savoir patoch que victor retourne au flk pour jouer en régionale!
olivier

Mardi 14 Juin 2011 20:47

Nico et moi seront les deux 6è de l'équipe de régionale. Ca tombe bien car vu nos activités on ne peut pas jouer tous les matchs. Il n'est pas impossible que je joue un match de pré non plus.

Mardi 14 Juin 2011 20:51

au moins celui de Lanester n'est ce pas?
olivier

Mardi 14 Juin 2011 20:51

au moins celui de Lanester n'est ce pas?
olivier

Mardi 14 Juin 2011 21:16

Malheureusement, ce ne sera pas moi qui décidera des équipes, je jouerai là où l'on voudra que je joue.

Jeudi 16 Juin 2011 12:48

A Loperhet, ça a bougé un peu !!!

Départs:
Camille CAMPION (n° en septembre) pour Quimper
Vincent PERROT (16) pour P.L. Sanquer Brest
Jean-Philippe PERROT (15) pour P.L. Sanquer Brest
Arnaud INIZAN (12) pour Châteaulin
Lauriane PERROT (10) pour P.L. Sanquer Brest
+ arrêt de Yann Pennec (13)

Arrivées:
Stéphanie Jaouen (n°) de Vannes
Sylvain Julien (17) de Landivisiau
Charles Briec (17) de St Divy
+ reprise de Philippe Jalabert (14)

Jeudi 16 Juin 2011 13:07

La reprise de Jaja le magnifique! Émoticône

Dimanche 19 Juin 2011 09:54

je suis heureux pour le recrutement effectué par mes anciens coéquipiers de ploemeur ; c'est une équipe qui le méritait et qui était en droit de l'esperer . jepensee que se fut une periode de mutation vraiment pas évidente( je le sais) animée par des rebondissements, revirement de situation non maitrisable . C'est pas evident de n'etre que spectateur de son environnement qui a mon sens ne fournissait pas suffisement de garantie en matiere de recrutement( surtout dans le morbihan). Enfin j'espere que tout s'achève on va dire a peu pres bien meme si leurs esperances du debut des mutes ne sont plus celles escomptées mais ils peuvent entrevoirent leur avenir ping avec de la serenité et garder toujours les memes objectif. Y 'a un bon president et des joueurs qui savent ou ils veulent aller. Je donne rdv a cyrou a nico a flo a mika chez moi cette ete et festival interhetilique s'ils le veulent bien . carnac
TT MUZILLAC

Dimanche 19 Juin 2011 15:05

En effet vous vous en sortez bien en recrutant un junior numéroté. Avec 3 numéros en PN vous serez un logique favori pour la monté en N3.
Nestor

Dimanche 19 Juin 2011 20:39

ouais ouais nestor mais je parlais uniquement de ploemeur mais c'est bien pour golf tt en effet. A bientot vieux
TT MUZILLAC

Lundi 20 Juin 2011 21:47

Pas de soucis pour une soirée cette été carnac, mais c'est dommage on aurait pu s'en faire quelques unes si tu avais voulu, mais bon notre recrutement me satisfait plainement et tu auras peut être encore l'occasion de commater chez moi en deuxième phase, qui sait !!!!! Émoticône

Mercredi 22 Juin 2011 18:24

ce sera chez moi barbecue et toulemonde dormira sur place on sapelle pour poser une date ciao cyrou
TT MUZILLAC

Mercredi 22 Juin 2011 20:51

Pas de souci pour moi aussi Carnac !!
Par contre, il faut choisir une date pas trop tard car Marie ne pourra peut être pas prendre la route au mois d'Août. Je pense que pour Laurena, ça sera également la même problématique.
A+

Jeudi 23 Juin 2011 19:04

fin juin ou debut juillet alors?
TT MUZILLAC

Jeudi 23 Juin 2011 22:00

c'est officiel depuis ce soir.
Le club de Questembert ne repartira pas en FFTT la saison prochaine suite à differents problemes rencontrer.
Un club va continuer quand meme avec un nouveau bureau mais sous l'egide UFOLEP
son nom sera peut etre BO PING et tous les joueurs voulant y adherer avec nous seront les bienvenue pour participer aux nationaux UFOLEP qui sont vraiment tres sympa.
Un licencié dans un autre club peut sans probleme adherer chez nous car nous avons le droit a la double appartenance.
Le prix sera modique et nous permettra de beneficier d'une salle supplementaire pour jouer au ping.
N'hesiter pas à me contacter pour de plus amples renseignements.
Sur le plan sportif FFTT ce changement de statut signifie que tous les joueurs qui sont encore à questembert a ce jour et n'ont pas encore signé deviennent libre de jouer ou ils veulent en étant non muté

Jeudi 23 Juin 2011 22:45

Pr moi ça me parait INCROYABLE qu'un club comme Questembert s'écroule.... c'est vraiment du gachi.......car pr moi un club qui monte en PN et qui s'arrête ça doit être du rarement vu....
Golf va être le GRAND gagnant de ce coup de tonnerre ... la CHANCE et la MALCHANCE influent qd même beaucoup sur nos "petits clubs" de ping...que la vie des clubs est cyclique....
Nestor

Jeudi 23 Juin 2011 23:16

philosophe nestor ce soir, as tu un calva ou un cognac à la mainRire Émoticône Émoticône

Vendredi 24 Juin 2011 00:35

Et donc, le réglement, il dit quoi dans ces conditions là pour trouver son remplaçant en PN ?
Top rotation for ever...web site : http://www.occessontt.fr/

Vendredi 24 Juin 2011 00:36

Bon vent en Ufolep.
Top rotation for ever...web site : http://www.occessontt.fr/

Vendredi 24 Juin 2011 01:32

Citation de caledoraph :
Un club va continuer quand meme avec un nouveau bureau mais sous l'egide UFOLEP

C'est dynamique l'UFOLEP dans le morbihan Raphael ou c'est plutôt pour les compétition individuelles régionales et surtout nationales que vous allez participer?
Parce que dans le 35, mon club qui était affilié FFTT et UFOLEP cette année, devant le peu de dynamisme et l'envie de continuer de la même facon sans intégrer d'idées nouvelles, a décidé de ne plus s'affilier UFOLEP.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 24 Juin 2011 01:35 par guigui56
G. Bauché - AS Gévezé TT
13
30
1004 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations