Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

MUTATIONS BRETAGNE 2011/2012 - Page 22

Vendredi 24 Juin 2011 05:43

Bonne fête Yann. Émoticône
maximefrancois@wanadoo.fr

Vendredi 24 Juin 2011 08:07

En fait je pensais que Questembert était un gros club en nombre d'adhérents (je sais pas pourquoi mais je pensais qu'il y avait une centaine de joueurs).... et en regardant ce matin sur FFTT je m'aperçois que je me suis bien planté...dc en effet c'est plus "facile" pour ça parte en vrille assez rapidement...
Nestor

Vendredi 24 Juin 2011 08:07

Bonne fête yann
Nestor

Vendredi 24 Juin 2011 08:43

Citation de Manche35 :
Et donc, le réglement, il dit quoi dans ces conditions là pour trouver son remplaçant en PN ?

La commission sportive de la Ligue décidera quelle sera l'équipe qui remplacera le BOQ en PN.
Le 8ème de PN (Betton) descend forcément.
Je pense donc que le meilleur 2ème de R1 montera c'est à dire le CPB Rennes.

Vendredi 24 Juin 2011 09:17

Oui, d'accord avec le Merluchon!

Vendredi 24 Juin 2011 09:44

Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 10 Août 2012 19:39 par leon.

Vendredi 24 Juin 2011 10:16

Je ne comprends pas : ce que vous dites LeMerluchon et Phénix (CPB), est-ce en contradiction avec ce qu'avance Leon sur Guipavas ou cela n'a rien à voir ?
Top rotation for ever...web site : http://www.occessontt.fr/

Vendredi 24 Juin 2011 10:19

non je ne pense pas que ce soit le cpb mais plutot thorigné qui accede à la PN car il on fini 2eme dans la poule

Vendredi 24 Juin 2011 10:28

Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 10 Août 2012 19:39 par leon.

Vendredi 24 Juin 2011 11:39

Le CPB ne peut monter que si l'entente entre Grâces et Plérin est confirmée.
Dans ce cas, dans quelle division repartira chacun de ces 2 clubs pour leurs équipes 2 ?
Sur laquelle de ces 2 équipes se fera l'entente : sur Grâces 1 ou sur Plérin 1 ?
Dans quelle division repartiront les équipes de Plérin 2 et de Grâces 2 ?
La montée en PN du CPB ne se fera qu'à certaines conditions....
Ce que l'on apprend officiellement, c'est que Guipavas est maintenu !
Pour info Raphaël, le classement entre Thorigné et le CPB se fait au quotient. Le CPB a fini la phase avec 19 points et Thorigné avec 17 points.

Vendredi 24 Juin 2011 11:58

Donc, si Entente Grâce/plérin non encore confirmée et que Guipavas officiellement maintenu, je crois comprendre que le maintien de Guipavas soit lié au retrait de Questembert (qui monte de R1) et que la montée de CPB (meilleurs 2ème R1, on en convient tous) soit liée à l'entente Grâce/Plérin, 2 équipes déjà en PN.

Intuitivement, j'aurai plutôt dit l'inverse, à savoir le sort de Guipavas lié à l'entente Grâce/Plérin et le sort de CPB lié à Questembert. Non ?

Vendredi 24 Juin 2011 12:05

l'entente grace/plérin avait été confirmée il y a déjà un petit moment, sur ce forum.
Message de nestor du Samedi 28 Mai 2011 15:37:
Citation de Nestor :
Bon, ba c'est officiel, le GPL va carburer l'année prochaine.Explication a venir de Bouinnoux
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Vendredi 24 Juin 2011 12:17

Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 10 Août 2012 19:39 par leon.

Vendredi 24 Juin 2011 12:38

Pour faire clair, ce dont on est sûr, c'est Questembert ne repart pas en PN.
Donc le 1er repêché est le 7ème de PN soit Guipavas.
Ensuite, pour le CPB, cela dépendra de l'entente Plérin/Grâces et surtout à quel niveau repartiront leurs équipes 2.
Il se peut par exemple (je ne sais si c'est possible) que l'entente se fasse sur l'équipe de Grâces donc cela ferait Grâces/Plérin 1 en PN et que l'équipe Plérin 2 reparte en PN. Alors dans ce cas, le CPB repart en R1.

Vendredi 24 Juin 2011 12:47

L'entente est en cours de validation à la ligue....elle peu très bien être refusée (aucune raison)
L'entente se fait sur l'équipe de Grâces car nous pensons à Plerin avoir l'effectif pour avoir une équipe compétitive en R1.
Dc l'équipe une de Plerin va Descendre de PN et repartir en R1 car nous ne pouvons pas faire d'entente dans une même division sans qu'une des équipes descendent.
Nestor

Vendredi 24 Juin 2011 13:01

OK merci Nestor.
Si la ligue valide votre entente, cela donne le CPB en PN et Plérin 2 en R1. Émoticône

Vendredi 24 Juin 2011 13:06

Bonjour à tous

Pour ce qui concerne les montées ou maintien en PN.
Voici ce qu'il en est: si l'entente Graces/Plérin est effective, l'équipe 2 de Plérin ou de Graces ne peut pas repartir en PN. Et dans ce cas là c'est le 7ème qui est repêché (GUIPAVAS).

Ensuite, si Questembert s'arrête, le règlement stipule que c'est le 2ème de la poule de R1 de Questembert qui monte et pas le meilleur deuxième de R1. Ce serait donc THORIGNE qui monterait et pas le CPB RENNES. Nous sommes assez dégouté par ce règlement.... qui n'avantage pas l'aspect sportif de la chose. Sans commentaire!!!!

Vendredi 24 Juin 2011 13:32

Merci à tous, j'y vois plus clair !

Citation de groutie :
Ensuite, si Questembert s'arrête, le règlement stipule que c'est le 2ème de la poule de R1 de Questembert qui monte et pas le meilleur deuxième de R1. Ce serait donc THORIGNE qui monterait et pas le CPB RENNES. Nous sommes assez dégouté par ce règlement.... qui n'avantage pas l'aspect sportif de la chose. Sans commentaire!!!!

Je n'ai pas d'action ni dans un club ni dans l'autre mais sportivement, cela me choque aussi ce que tu évoques. Même si Questembert décide de ne pas repartir après coup, avoir avoir à la table méritée leur montée, je ne vois pas en quoi cela fausse globalement la 2ème phase de R1 et le classement final (meilleur 2ème, aux points, c'est CPB, Point barre) et par extension, je me demande aussi à quoi sert ce fameux fichier de la ligue qui "classe" les équipes à chaque niveau..

Vendredi 24 Juin 2011 14:41

Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 10 Août 2012 19:38 par leon.

Vendredi 24 Juin 2011 14:53

je pense plus a cette version et je pense que c'est thorigné qui accede a la PN
13
30
1004 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations