Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

MUTATIONS BRETAGNE 2011/2012 - Page 16

Mardi 07 Juin 2011 09:45

Dans la rubrique "annonce", aujourd'hui, Thorigné recherche d'urgence un joueur pour la N1. Je leur souhaite de trouver pour que la club soit compétitif à ce niveau sinon, ca va être chaud...
Top rotation for ever...web site : http://www.occessontt.fr/

Mardi 07 Juin 2011 10:09

petit message a piriou pour qu'il arrete d'ecrire des propos qui ne sont pas vrai
1) il dit "je n'ai pas l'habitude de parler des individus, mais la ca me titille et je lui ai dit en face". FAUX c'etait juste au telephone pour commencer et de plus on s'est vu a 2 reprises depuis et tu ne m'a pas dit bonjour (une fois au resto a quimper et une fois aux indiv)
2) concernant maxime, je n'ai pas voulu faire venir maxime a ploemeur mais cyrille sait qu'il travaille avec moi, donc j'ai fais la demande a maxime suggere par cyrille. deplus j'avais deja discuter avec max avant les mutations et il m'avait dit qu'il signerait surement a lanester pour etre avec ses copains

bref je pense qu'il y a des choses plus importantes dans la vie mais si tu preferes vivre dans le passe je te souhaite une bonne continuation.

le mauvais garcon du ping au vu des propos de piriou

Mardi 07 Juin 2011 10:17

Citation de Manche35 :
Dans la rubrique "annonce", aujourd'hui, Thorigné recherche d'urgence un joueur pour la N1. Je leur souhaite de trouver pour que la club soit compétitif à ce niveau sinon, ca va être chaud...

Sans recrue, c'est quasiment la descente assurée.

Mardi 07 Juin 2011 12:50

Meme avec un minimum de chips et de coca mon jeu de jambe est toujour présent monsieur le bourrin...lol si tu veux des conseils n'oublis pas que je suis toujour la pour toi fabrice!!!^^

Mardi 07 Juin 2011 13:00

Bruit de couloir (à confirmer)

Est ce vrai que Questembert ne repart pas en R1 ?

Mardi 07 Juin 2011 13:08

Citation de constantines :
Citation de ARSENE :
Maitre CONSTANTINES,

Aux dernieres nouvelles fraiches, Questembert repart en Pre Nationale avec 2 recrues ( dont 1 non muté)

Maintenant , les bruits de couloir sont tres important dans le ping ,
on s'occupes souvent plus du voisin que de son club

Merci pour la réponse arsène.Au niveau de maître"CONSTANTINES",j'ai de l'humour,alors c'est cool,tu sais je ne suis qu'un pauvre petit blaireau.En tout cas content que vous pouvez jouer en pré-nat car il y aura pas mal de derby morbihannais,Lanester GOLF QUESTEMBERT.

Citation de caledoraph :
pour questembert nous allignerons bien une équipe en prénat
equipe probable
2080,2080,1880,1850,1790,1750

Belle équipe calédoraph,sympa d'avoir répondu

Apparement ils repartiraient en prénat, à moins qu'il n'y ai eu quelques changements...
Autrement AJK recrute un 16 (en plus de Jerme), St Thuriau aurait un 15 et peut être la reprise de 2 anciens (18 et 16), cela promet un niveau relevé en pré reg....

Mardi 07 Juin 2011 13:49

je vais stopper les bruits de couloir et eclaircir la situation avant que l'on entende tout et n'importe quoi.
J'ai annoncer ce dimanche, la fin de mon aventure avec questembert pour la saison prochaine, pour des raisons personnelles.
La Décision des joueurs leur appartiens pour la saison a venir et je n'ai demander a personnes de partir.
Vu les msg de certains, la prénat de Questembert ne repartira pas la saison prochaine.
bonne continuation a tous

Mardi 07 Juin 2011 16:09

Citation de caledoraph :
je vais stopper les bruits de couloir et eclaircir la situation avant que l'on entende tout et n'importe quoi.
J'ai annoncer ce dimanche, la fin de mon aventure avec questembert pour la saison prochaine, pour des raisons personnelles.
La Décision des joueurs leur appartiens pour la saison a venir et je n'ai demander a personnes de partir.
Vu les msg de certains, la prénat de Questembert ne repartira pas la saison prochaine.
bonne continuation a tous

ça va au moins faire 1 heureux à savoir le repêché de R1 donc soit le CPB soit thorigné. Ajouté à l'entente plérin/grâces, la PN se dégarnie

Mardi 07 Juin 2011 16:34

ça fait également un club heureux, puisque Xavier Derrien N°888, a signé à Ploemeur Émoticône

Mardi 07 Juin 2011 16:36

Le malheur des uns fait souvent le bonheur des autres, désolé Olivier, mais c'est le jeux.

Mardi 07 Juin 2011 18:25

salut cyrou2 , félicitations pour votre recrue, et je voulais ajouter que c'était tres sympa d'etre venue dimanche supporter ton equipe 4 au bretagne par équipe , tous les joueurs de nationales ne passeraient pasleur dimanche avec leur équipe de d2 un dimanche de juin !

Mardi 07 Juin 2011 18:36

Citation de pluguffanais :
salut cyrou2 , félicitations pour votre recrue, et je voulais ajouter que c'était tres sympa d'etre venue dimanche supporter ton equipe 4 au bretagne par équipe , tous les joueurs de nationales ne passeraient pasleur dimanche avec leur équipe de d2 un dimanche de juin !
Merci, pour ma part, je trouve ça normal quand on a l'esprit club et que l'on est dispo à ce moment la.

Mardi 07 Juin 2011 18:43

Dans les Côtes d'Armor, Mutation de Romain KERFANT (TTPordicais) 1490pts vers Armor Ping

Mardi 07 Juin 2011 19:15

Salut Olivier,
Bonne chance à toi dans ton nouveau club qui est très sympa, fait attention aux vétérans lors du casse croute Émoticône
A st Thuriau peut etre la reprise des deux anciens footballeurs et peut etre le 15 de Malguénac,à confirmer.
La pré va etre d'un super niveau la saison prochaine, peut etre qu'un jour ont vous rejoindra.
Je vois qu'il y a de l'ambiance entres les deux anciens coéquipiers de Cléguer Émoticône tous ca pour des mutations de clubs à clubs éphémères....pour la course aux meilleurs résultats.
Dommage quand meme de ne plus se serrer la main après tant années ensembles !!!
Bon nous aussi ont recrutent mais c'est dans la verdure du centre Bretagne,avis aux amateurs tout est gratuit!!
A +

Mardi 07 Juin 2011 19:36

oui Bruno, j'ai déjà goûter aux casses croûte par 2 fois, s'est dur de suivre leur cadence... En tout cas une ambiance fort sympatique...Vivement la reprise...

Mardi 07 Juin 2011 20:21

Bruno parlait-il du même Olivier ?

Mardi 07 Juin 2011 20:42

Citation de Bruno 56 :
Salut Olivier,
Bonne chance à toi dans ton nouveau club qui est très sympa, fait attention aux vétérans lors du casse croute Émoticône
A st Thuriau peut etre la reprise des deux anciens footballeurs et peut etre le 15 de Malguénac,à confirmer.
La pré va etre d'un super niveau la saison prochaine, peut etre qu'un jour ont vous rejoindra.
Bon nous aussi ont recrutent mais c'est dans la verdure du centre Bretagne,avis aux amateurs tout est gratuit!!
A +

Si le 18 en question se prénomme C. Thorigne alias carlos, je doute qu'il reprenne le ping... mais peut etre je me trompe Émoticône

Mardi 07 Juin 2011 21:19

Citation de vic56 :

Salut Vic56, tes annees a Keryado ont dues te marquer.... Émoticône
Le Olivier en question est Olivier Rifaux !
A plus

Mardi 07 Juin 2011 21:27

Citation de moushouman :
C'est bien gentil les vitréens mais malheureusement si je rejoint le ping breton c'est pour un club plus prés de rennes je pense...

dommage, on avait l'accord d'Hyper U pour te sponsoriser en chips/coca! LOL

Plus sérieusement, Si tu changes d'avis tu seras le bienvenu. 20-25 min ca se fait bien... mai ya plus près cé sur.

Sinon, Mutation de Michel Le Guen (La Guerche) 11 à Vitré. Émoticône

Mardi 07 Juin 2011 21:27

Citation de vic56 :

Salut Victor,
Olivier tout le monde le connait alias ""usarradon" ,tu la rencontré plusieurs fois à la table lors de son époque Plouaysienne Émoticône
Tu continue le ping à la rentrée avec tes études???
A bientot peut etre lors des tournois d'été
a+
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 07 Juin 2011 21:28 par Bruno 56
13
30
1004 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations