Vern aussi recherche un joueur mini 16 ou 15 en progression.
Avec la reprise de Gilles Rembert (19) pour jouer avec son fils Bastien et une saison plus complète pour Fred Lebreton (18), l'équipe Vern/Châteaugiron visera le haut de tableau en R2.
A signaler quand même le départ de Christophe Jégouic pour l'Avenir de Rennes en accord avec le club: vu son niveau et sa progression, il sera sûrement bientôt en nationale.
je souhaiterais juste qu il arrête de chercher des joueurs pour son club et qu il laisse ses dirigeants s en charger. ils sont plus compétents que lui.
c est fini j arrête . bonne saison à toi aussi merluchon
A signaler quand même le départ de Christophe Jégouic pour l'Avenir de Rennes en accord avec le club: vu son niveau et sa progression, il sera sûrement bientôt en nationale.
Bon, ce n'est maintenant plus une surprise, Christophe Jégouic a signé à l'Avenir de Rennes. Il intégrera l'équipe 2 qui évolue en Pré-Nationale.
Citation de pascano :
Un mouvement: Adrien Dupuy partirait de Betton pour Thorigné, semble t'il. Quelqu'un peut confirmer ?
Je confirme, Adrien Dupuy a signé à Thorigné-Fouillard.
"L'idéal serait même de récupérer un deuxième, car une incertitude plane sur la présence d'Alexis Aufrère, seul joueur avec moi à avoir connu ce niveau".