Salut Victor,
Olivier tout le monde le connait alias ""usarradon" ,tu la rencontré plusieurs fois à la table lors de son époque Plouaysienne
Tu continue le ping à la rentrée avec tes études???
A bientot peut etre lors des tournois d'été
a+
Et oui Victor c'est moi, et il ne m'a pas joué qu'à Plouay, on a fait des matchs d'entraînement au Golfe "pitoyables" à certains moments...Un bon moment de rigolade en ts les cas vu le niveau médiocre à ces matchs là...
La pré-reg sera relevée dans le 56 la saison prochaine ! Plescop aura également au grosse équipe d'après ce que j'ai entendu. Si c'est vrai ils seront favoris pour prétendre à une montée en R3.
De notre coté aucune signature pour l'équipe 1 pour le moment ...
La pré-reg sera relevée dans le 56 la saison prochaine ! Plescop aura également au grosse équipe d'après ce que j'ai entendu. Si c'est vrai ils seront favoris pour prétendre à une montée en R3.
De notre coté aucune signature pour l'équipe 1 pour le moment ...
Oui, d'après les "bruits "de couloir ils auraient 1 ou 2 recrues de très bon niveau .
Quelqu'un peut il confirmer ????
Salut Victor,
Olivier tout le monde le connait alias ""usarradon" ,tu la rencontré plusieurs fois à la table lors de son époque Plouaysienne
Tu continue le ping à la rentrée avec tes études???
A bientot peut etre lors des tournois d'été
a+
Et oui Victor c'est moi, et il ne m'a pas joué qu'à Plouay, on a fait des matchs d'entraînement au Golfe "pitoyables" à certains moments...Un bon moment de rigolade en ts les cas vu le niveau médiocre à ces matchs là...
Tu l'as dit bouffi ! C'était du grand niveau ! Ca va me manquer.
ça pas été un grand mercato encore cette année.... remarque beaucoup de lecteurs mais personne veut lâcher les infos....
Même si je connais pas vraiment le club de Questembert je trouve ça toujours dommage quand un club perd ses meilleurs joueurs... la vie des clubs est faite de cycles malheureusement...
Caledo, tu n'arrêtes quand même pas le ping? tu vas rebondir vers un autre club?
ça pas l'air de beaucoup bouger dans le finistere? Parde a t'il finalement signé à Landi? Fouesnant va t'il trouver la perle rare?
C'est animé le forum en bretagne... On est plus calme nous les normands! ^^ Je suis sur rennes depuis un an et je me pose la question pourquoi pas signé dans cette region au lieu de faire la route dans la manche pour refaire les matches... Je cherche sans vraiment cherchés mais si il y a des clubs intéréssés par un petit normand ou cas ou n'hésitez pas à me contacter
Salut moushouman, si tu cherches toujours un club, Betton est proche de Rennes (nord a 10 min), et tu as tous les niveaux pour bien prendre ton pied.
Prends contact avec Mathieu ou envoies un MP pour plus de details.
A bientot
NON nestor je n'arrete pas le ping, mais je souhaite quitter questembert dans les meilleures conditions possible alors je termine ma saison extra sportive avec eux sur des manifs et ensuite je deciderai ou je rebondis.
eh oui !! il me reste deux jours pour décider de ce que je vais faire ...
allez juju reste! ça y est on l'a notre 1ère recrue: alex michel classé 13 a signé! peut-être d'autres à venir mais pas de mutations mais des reprises!
réfléchis-bien juju, on a besoin de toi!
Ok Plénix, en effet ça vous fera une belle équipe qui a le potentiel pour se maintenir, bonne chance à vous. Merluchon: nous avons 3 nouveaux joueurs pour la prochaine saison pour nos équipes de régios: 19, 16 et 16. Pour notre projet GPL qui est en cours de validation nous n'avons pas de muté... pour se renforcer et permettre une éventuelle acession en N3 et se maintenir un renfort = un N°... et pas facile d'en trouver car il y en a peu sur le marché.... a bon entendeur...
a+