Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Quelle musique écoutez-vous en ce moment ? - Page 16

Mardi 09 Novembre 2004 23:18

Hou méchant! <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Dimanche 14 Novembre 2004 14:45

pour moi c'est alicia keys

Dimanche 14 Novembre 2004 14:47

Pas mal!!! Je kiffe de trop... le CD est trop bien!!!

Dimanche 14 Novembre 2004 14:47

il dechire tout je kiff trop aussi

Dimanche 14 Novembre 2004 17:04

speedy é lumidée c de la balle.elle é trop bien cet chanson
trinko no 33 mondial

Dimanche 14 Novembre 2004 17:14

The 22-20's avec leur album eponyme, vraiment tres bien

Mardi 16 Novembre 2004 13:12

Ke des rockers au ping!!!!!hihihihiihih

Mercredi 17 Novembre 2004 13:46

c'est quoi c'est chanson vive le rap us

Mercredi 17 Novembre 2004 14:10

Chacun a ses gouts, bart59

Mercredi 17 Novembre 2004 14:13

c clair mais jai mal formuler ma question c'est quoi comme musique

Mercredi 17 Novembre 2004 14:16

The 22-20's ? Ca mélange Folk, Blues et Rock bien sur avec des rythmes nerveux, le tout à la sauce des années 60/70 <IMG SRC=smilies/beufa.gif>

Mercredi 17 Novembre 2004 14:18

ok merci <IMG SRC=smilies/beufa.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mercredi 17 Novembre 2004 14:20

Ya pas de mal, tu écoutes quoi en Rap US ? Tu connais Sage Francis ?

Mercredi 17 Novembre 2004 14:23

non moi c'est snoop dog eminem dr dre 50cent tout ce genre la

Mercredi 17 Novembre 2004 14:26

Ok ok, le Gangsta rap

Mercredi 17 Novembre 2004 14:59

du linkinpark
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Vendredi 19 Novembre 2004 22:30

Non washo. Dans mes derniers achats, le dernier Marianne Faithful : superbe album, composé en grande partie par P.J Harvey, et toujours cette voix tellement incroyable.
J'ai aussi acheté le dernier REM : bof... Assez déçu, un album sans beaucoup d'imagination, avec des chansons qui ressemblent à d'autres sur les albums précédents, un peu comme une parodie d'eux-mêmes.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 19 Novembre 2004 23:05

Marylin manson
et les meilleurs..... Pink Floyd

Vendredi 19 Novembre 2004 23:24

Moi je redécouvre Brel en ce moment. C'est vachement bien.

Vendredi 19 Novembre 2004 23:27

Les "Hot Pants", le 1er groupe (il me semble) de Manu chao.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
2
16
7354 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café