Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Quelle musique écoutez-vous en ce moment ? - Page 17

Samedi 20 Novembre 2004 00:46

En ce moment, j'écoute : "Mes premières chansons en anglais" (tome 2).
C'est super top méga génial.

Dimanche 21 Novembre 2004 02:21

Moi j'écoute du trisomie 21

Dimanche 21 Novembre 2004 16:08

Et pas Gogol 1er ? Des trucs de fou quand même

Dimanche 21 Novembre 2004 16:57

C'est pas tout jeune tout ça!

Le grand tube de Gogol s'appelle "J'encule" : très classe! <IMG SRC=smilies/rire.gif>
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 24 Novembre 2004 22:34

Trisomie 21, ça a un peu vielli, mais "La Fête triste", c'est quand même très beau.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 24 Novembre 2004 22:38

Gogol, Trisomie 21 oulalal je me revois à 15 ans, avec les Berrus alors <IMG SRC=smilies/musique6.gif>
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Mercredi 24 Novembre 2004 22:38

Oui Greg, Manu Chao jouait dans les Hot Pants, qui n'ont fait qu'un album. Il jouait aussi dans Los Carayos, avec François Hadji-Lazarro des Garçons Bouchers et Schultz de Parabellum.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 24 Novembre 2004 22:39

et les Ludwig Von 88
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Mercredi 24 Novembre 2004 22:42

HOU LA LA J'AI MAL!!! <IMG SRC=smilies/beufa.gif> <IMG SRC=smilies/beufa.gif> <IMG SRC=smilies/beufa.gif>
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 24 Novembre 2004 22:44

et ouais Franççççççççççis, toute une époque
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Mercredi 24 Novembre 2004 23:04

Trisomie 21, ils ont sorti un nouvel album,
ce groupe a marqué car il existe aussi un disque de reprise
de trisomie 21 par les star de la techno
(David Guetta,etc.....) enfin je suis pas spécialiste

Vous avez oublié les Wampas
<IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Mercredi 24 Novembre 2004 23:07

Porcherieeeeeeeee, malheureusement, les paroles sont encore d'actualité

Mercredi 24 Novembre 2004 23:08

Petit excité va

Mercredi 24 Novembre 2004 23:08

Heu agité

Mercredi 24 Novembre 2004 23:09

<IMG SRC=smilies/beufa.gif>

Jeudi 25 Novembre 2004 08:55

Los Carayos, Los Carayos, les rois du pinard, du calandos !!! ( extrait de l'album Los Carayos ).
C'était une grosse déconnade entre musicos de la scène indé française fin des années 80.

Jeudi 25 Novembre 2004 23:05

Eric Prydz avec "call on me", pr boger son corps c trop bon! yo baby! <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Samedi 27 Novembre 2004 21:38

moi c comme un fils de corneille <IMG SRC=smilies/musique6.gif> <IMG SRC=smilies/beufa.gif>

Samedi 27 Novembre 2004 21:40

T'es sure que t'as mis les bons smileys! <IMG SRC=smilies/rire.gif>
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 28 Novembre 2004 11:36

moi j'écoute perso NRJ mais ce que je leur reproche c'est qu'il y a trop de PUB ! ! ! <IMG SRC=smilies/furieux.gif>
2
16
7354 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café