Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Quelle musique écoutez-vous en ce moment ? - Page 15

Jeudi 04 Novembre 2004 17:21

de palmas: elle danse seule

Jeudi 04 Novembre 2004 18:10

Oui Strutt, c'est bien un gars du nord qui chante ca !
mais "Y'en a des biens" est loin d'etre ca meilleure !!
Mais attend le pire, ce n'est pas une deconnade car Vendredi dernier j'etais a Paris, il était meme en vente a la Fnac ! <IMG SRC=smilies/beufa.gif>

Vendredi 05 Novembre 2004 21:28

Marjolaine : "Geisha" <IMG SRC=smilies/beufa.gif>

The Pixies : " Number 13 Baby "

Motley Crüe : "Ten seconds to love"
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Vendredi 05 Novembre 2004 23:31

Muse "plug in baby"

Samedi 06 Novembre 2004 10:15

A PERFECT CIRCLE <IMG SRC=smilies/cool.gif>

Samedi 06 Novembre 2004 10:52

Génial Mötley Crüe, quelqun sait si Vince Neil (le chanteur) a encore grossi ? <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Samedi 06 Novembre 2004 12:41

J'sais pas mais il a pu blondir.

J'ai téléchargé des "clips" du groupe et c'est vraiment affligeant! <IMG SRC=smilies/content.gif>

Je trouve que leur tout premier album est vraiment excellent (too fast for love). Après, le groupe ,allait devenir un groupe de hard FM sans grand intérêt.

Au fait, bien vu Fafa, il y a en effet aussi des trémas sur le o!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 06 Novembre 2004 16:19

plug in baby de muse excellente en effet! kel energie!

Samedi 06 Novembre 2004 16:28

bénabar

Dimanche 07 Novembre 2004 00:26

de tout du momen ke jaime bien <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Dimanche 07 Novembre 2004 01:29

j'étais au concert de pleymo hier soir. vraiment excellent !!!

Dimanche 07 Novembre 2004 02:01

Papi sanchez avec "enamorame"! Enorme!!!!!

Lundi 08 Novembre 2004 08:50

De même, Jacquot. C'était leur dernier concert de la tournée " Rock Tour " et ils ont assuré. Watcha avait bien chauffé la salle avant. Bref, çà fait plaisir de voir du monde ( un Zénith pas tout à fait plein, mais bon... ) a un concert de rock français. Il faut continuer à soutenir nos groupes nationaux !!!

Lundi 08 Novembre 2004 10:48

J'ai vu une grand mère de 75 ans au concert vendredi soir.

Mais à la fin le groupe a remercié leurs potes et des membres de leur famille venus assister à cette dernière date. Je pense que ça devait être un membre de la famille d'un des mecs du groupe.
J'espère qu'elle avait pensé à prendre ses boules Kiès !!!

Lundi 08 Novembre 2004 15:10

tu est aller au quel de concert Jacquot : epernay?
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Lundi 08 Novembre 2004 16:28

C'est vrai, j'ai même pas percuté. Ils ont joué ou le samedi soir ?
Les cachotiers, vendredi ils affirmaient que c'étaient leur dernière date sur la tournée . <IMG SRC=smilies/boire.gif>

Lundi 08 Novembre 2004 22:20

Cake, l'indispensable...

Mardi 09 Novembre 2004 09:25

Non celui du Zénith à Paris

Mardi 09 Novembre 2004 13:05

Sniper j'aime assez comme rap.
Ou alors du Bob Marley, ça détend bien <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Mardi 09 Novembre 2004 21:15

Vengeance :Petitfleur elle kiffe Priscilla et Lorie...
2
16
7354 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café