Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Akkadi L1 en revers avec soft kokutaku 119 1.8 dominante bloc - Page 3

Mardi 05 Avril 2011 23:54

Bah moi j'aime bien ton style de jeu, pas identique au mien mais dans certains points on s'en rapproche.
De l'improvisation, de l'imprévisible, de l'amortie et du percutant, des gestes académiques (venant de moi, prends ça pour un compliment, c'est une des mes spécialités), l'essentiel est de s'amuser et accessoirement en gagnant.

Hé non, je n'ai pas de vidéo de mon jeu, la dernière date d'il y a des années et je n'ai même pas gardé une copie, une rencontre contre mon ami Xunil lors d'un tournoi amical avec un foutu antitop que j'utilisais en défense.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 06 Avril 2011 08:56

Francis n'est pas énervé, il a juste raison.
Merci pour les vidéos legato Clin d'oeil

Mercredi 06 Avril 2011 10:03

Citation de decompte :
Il y a un type dans mon club qui a jeu particulier, bien que totalement différent de celui de Legato, avec qui je refuse de jouer. Il ne l'accepte pas. Je pense que lorsqu'on a un jeu particulier, basé sur la destruction de celui de l'adversaire, il faut accepter que certains ne veuillent pas s'entraîner avec toi.


Mentalité détestable !Manque de respect total pour ton "partenaire de club". Je comprends totalement qu'il ne l'accepte pas.

Change de sport si tu penses que le ping, c'est que du top sur top en backside. Bien au contraire, c'est un sport qui permet à tout le monde d'utiliser un matos en adéquation avec ses propres caractéristiques de jeux et c'est grâce à cela que l'on a la chance de jouer des jeunes, des vieux, des maigres, des gros, des petits, des lents, des picots, des backsides, des soft, etc...
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 06 Avril 2011 10:08 par looping06

Mercredi 06 Avril 2011 10:59

On en revient souvent a toute cette subtilité qu'est la vie de club
la vie de groupe
et même la vie tout court .

il est louable et logique de préférer tel ou tel différence ,
c'est beaucoup moins louable de se renfermer avec une pensée unique
une vision idéologique promu comme seule voix respectable
Émoticône

Mercredi 06 Avril 2011 12:06

Citation de looping06 :


Mentalité détestable !Manque de respect total pour ton "partenaire de club". Je comprends totalement qu'il ne l'accepte pas.

Change de sport si tu penses que le ping, c'est que du top sur top en backside. Bien au contraire, c'est un sport qui permet à tout le monde d'utiliser un matos en adéquation avec ses propres caractéristiques de jeux et c'est grâce à cela que l'on a la chance de jouer des jeunes, des vieux, des maigres, des gros, des petits, des lents, des picots, des backsides, des soft, etc...


Je ne pense rien de tel. Les gens jouent bien comme ils veulent.

Simplement je viens au ping pour m'amuser et passer un moment agréable. Il se trouvent que sur certains jeux (ce n'est pas une histoire de niveau, je joue volontiers avec des gens moins forts que moi) je ne passe pas un moment agréable. Donc je ne joue pas avec eux.

Aucun rapport avec ma conception du ping pong...

Mercredi 06 Avril 2011 12:08

Merci pour les vidéos Legato, ca me fait juste rigoler du manque de recul de tes trois adversaires pour s'adapter à ton jeu. Le plus flagrant est la 2ème vidéo (d'ailleurs la plus courte!) où le mec s'entête à service vite, à aller vite, sans réfléchir...
Si j'avais un conseil, il faut justement profiter de ce type de jeu, justement à l'entrainement notamment, pour progresser dans la tactique...
Je ne suis absolument pas fan de ton style de jeu non plus mais j'apprécie et respecte les différences. Si tu étais dans mon club, je jouerais avec grand plaisir avec toi !!!!
Top rotation for ever...web site : http://www.occessontt.fr/

Mercredi 06 Avril 2011 12:10

Citation de decompte :
Citation de looping06 :


Mentalité détestable !Manque de respect total pour ton "partenaire de club". Je comprends totalement qu'il ne l'accepte pas.

Change de sport si tu penses que le ping, c'est que du top sur top en backside. Bien au contraire, c'est un sport qui permet à tout le monde d'utiliser un matos en adéquation avec ses propres caractéristiques de jeux et c'est grâce à cela que l'on a la chance de jouer des jeunes, des vieux, des maigres, des gros, des petits, des lents, des picots, des backsides, des soft, etc...


Je ne pense rien de tel. Les gens jouent bien comme ils veulent.

Simplement je viens au ping pour m'amuser et passer un moment agréable. Il se trouvent que sur certains jeux (ce n'est pas une histoire de niveau, je joue volontiers avec des gens moins forts que moi) je ne passe pas un moment agréable. Donc je ne joue pas avec eux.

Aucun rapport avec ma conception du ping pong...

Donc, j'en déduis qu'en compétition, tu refuses aussi de jouer contre de tels joueurs, puisque ça ne t'apporte aucun plaisir. Sinon, tu n'es pas cohérent.
En tout cas, si tu arrives à ne passer que des moments agréables en jouant au ping, donne nous vite la recette, elle devrait intéresser beaucoup d'entre nous. Clin d'oeil
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 06 Avril 2011 12:26

Oui, et comme ça mon équipe est très contente de m'avoir, vu que j'abandonne un match sur 6!

Émoticône

Sinon, je ne dis que je passe QUE des bons moments, mais bordel les bons moments représentent au moins 85% du temps que je consacre au ping. J'ai assez de problèmes ailleurs pour ne pas m'en rajouter dans une activité que je choisis de faire. Si le ping ne m'apportait plus assez de bons moments, j'arrêterais! Franchement le choix de loisirs est bien assez vaste.

Mercredi 06 Avril 2011 12:28

Citation de Manche35 :
Merci pour les vidéos Legato, ca me fait juste rigoler du manque de recul de tes trois adversaires pour s'adapter à ton jeu. Le plus flagrant est la 2ème vidéo (d'ailleurs la plus courte!) où le mec s'entête à service vite, à aller vite, sans réfléchir...
Si j'avais un conseil, il faut justement profiter de ce type de jeu, justement à l'entrainement notamment, pour progresser dans la tactique...
Je ne suis absolument pas fan de ton style de jeu non plus mais j'apprécie et respecte les différences. Si tu étais dans mon club, je jouerais avec grand plaisir avec toi !!!!



et tu passerais certainement un moment agréable .
car la les vidéos au dessus c'est compétition donc efficacité au maximum ,
sur les vidéos je joue en B de R1 j'ai la 3 jeunes qui s'entêtent qui n'ont pas la capacité de me rentrer dedans très fort donc je reste en position de mur,
position efficace et économique pour moi .

en ce qui me concerne l'entraînement est axé sur le plaisir des deux joueurs
donc on peut travaillé tel ou tel coup en fonction de la demande du moment ,
et un éventuel match restera bon enfant .
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 06 Avril 2011 12:34 par legato

Mercredi 06 Avril 2011 13:16

Citation de decompte :
Oui, et comme ça mon équipe est très contente de m'avoir, vu que j'abandonne un match sur 6!

Émoticône

Sinon, je ne dis que je passe QUE des bons moments, mais bordel les bons moments représentent au moins 85% du temps que je consacre au ping. J'ai assez de problèmes ailleurs pour ne pas m'en rajouter dans une activité que je choisis de faire. Si le ping ne m'apportait plus assez de bons moments, j'arrêterais! Franchement le choix de loisirs est bien assez vaste.

Donc tu joues ce genre de joueurs en compétition, mais pas à l'entraînement ? Alors comment fais-tu pour apprendre à les jouer en compétition ?
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 06 Avril 2011 14:06

Citation de Francis :

Donc tu joues ce genre de joueurs en compétition, mais pas à l'entraînement ? Alors comment fais-tu pour apprendre à les jouer en compétition ?


Ben ça dépend. S'ils jouent comme Legato, je perds, en très grande majorité! Ce n'est pas comme si c'était les seuls matchs que je perdais! Mais bon c'est un cas purement théorique, il n'y a pas de joueur équivalent dans mon club.

S'ils jouent comme celui de mon club et qu'ils ont un niveau équivalent au mien, je les bats.

Vendredi 15 Avril 2011 12:18

Où peut-on voir des vidéos de jeux similaires ? J'avais vu une vidéo d'un allemand numéroté qui jouait avec un long et un soft mais je ne me souviens plus de son nom.

Vendredi 15 Avril 2011 14:08

Sebastien Sauer Allemand est dans ce créneau mais sans soft du coud droit me semble t'il !
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 15 Avril 2011 14:10 par legato

Vendredi 15 Avril 2011 18:25

Pour moi celui celui qui a le même jeu que Legato en + rapide c'est sans conteste l'autrichien Amir Ahmed, mais bon plus moyen de mettre la main sur ses vidéos.

Samedi 16 Avril 2011 11:07

connais pas je serait forcément super interessé de voir ça !

Samedi 16 Avril 2011 11:27

Citation de giovanni drogo :
Pour moi celui celui qui a le même jeu que Legato en + rapide c'est sans conteste l'autrichien Amir Ahmed, mais bon plus moyen de mettre la main sur ses vidéos.

La plupart ont été supprimées ou sont privées, j'ai trouvé celle-ci, mais on le voit mal (c'est le grand à droite) :

Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 17 Avril 2011 22:53

Waouuh ! Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il maîtrise la bête !
Il en voie de bonnes pralines en CD (normal, si c’est un soft), et maîtrise super bien son RV en blocs actifs et frappes (un picot donc ?).
Impressionnant...
Je ne connaissais pas ce joueur.
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Lundi 18 Avril 2011 12:11

Oui c'est un joueur qui impressionne par sa facilité à bloquer/pousser activement du PL, son CD est destructeur tout comme son attaque revers avec le soft (et oui il lui arrive également de tourner sa raquette). Il met une pression constante sur l'adversaire en variant placements et vitesse de la balle.
0
3
90 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos