Lundi 04 Avril 2011 18:43
Merci pour tes video Legato ... et bravo pour ton jeu,..Lundi 04 Avril 2011 20:10
Il est incontestable que Legato joue bien! Sa raquette ne va pas toute seule sur les tops de ses adversaires, il joue parfaitement de l'inclinaison de son poignet et place très bien ses balles. Enfin ses frappes coup droit sont très sûres, beaucoup plus que les miennes, par exemple, même si je n'ai pas son niveau.Lundi 04 Avril 2011 20:53
Lundi 04 Avril 2011 21:57
Lundi 04 Avril 2011 22:15
j'ai une impressions bizarre avec ce que je vois sur la vidéo.
Lundi 04 Avril 2011 22:31
Merci Legato .Lundi 04 Avril 2011 22:56
Mardi 05 Avril 2011 12:20
Qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse....Mardi 05 Avril 2011 12:29
legato, ne vois pas une attaque personnelle!!!!!!! je n'ai rien et au contraire a la variete des types de jeu ,c'est ce qui fait son intéret!Mardi 05 Avril 2011 12:52
Je ne suis pas d'accord, je pense que Legato a un énorme touché de balle et est un joueur très technique.Mardi 05 Avril 2011 13:25
Mardi 05 Avril 2011 14:40
Mardi 05 Avril 2011 15:22
En fait, je trouve que ta conception du ping frise la pensée unique : pour savoir jouer au mieux et prendre un maxumum de plaisir, il faut suivre un modèle bien défini, en dehors duquel il n'y a pas de salut. C'est assez terrible ce genre de vision.
Mardi 05 Avril 2011 15:45
oula francis!!!! pour un moderateur tu es bien excité , je lui donne des conseils!!!Mardi 05 Avril 2011 16:16
Mardi 05 Avril 2011 17:38
Franchement, je suis entièrement d'accord avec toutes les remarques de Francis. Il les a justes faites moi...Mardi 05 Avril 2011 17:44
Plutôt que de vouloir l'inciter à se tourner vers un jeu stéréotypé, les vrais conseils devraient plutôt l'aider à progresser dans le style de jeu qu'il développe. C'est vrai quoi, où est-il écrit qu'il faut renvoyer le service aussi en CD, qu'il faut apprendre à toper dans la norme, à bien plier les jambes ? Ah oui, c'est vrai, j'oubliais, il faut se rapprocher le plus possible de la "technique pure" pour être un pongiste digne de ce nom. Seulement il se trouve que certains joueurs peuvent se faire royalement chier en jouant "comme il faut", et prendre du plaisir avec des jeux de crabe, c'est aussi ça la grande force du tennis de table, la diversité des styles, et je trouve que toi, par ton discours, tu aimerais tout uniformiser.
Mardi 05 Avril 2011 19:54
BAAAMardi 05 Avril 2011 20:18
quelle elegance mon petit dani tu vole devant cette table non sans rire je ne t avais jamais vu jouer un jeu en blocs a la table avec un picot parfait bonne maitise de ton picot sur les tops en rot tu avances bien quand la balle est poser sur la table un peu de travail a faire quand la balle devient plus rapide cela devrait se travailler avec un peu de recul au toucher de celle ci bravo a toi poue cette amour du ping que tu transmet a tousMardi 05 Avril 2011 21:48
Merci mon Jean Mi c'est gentil ,Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos