Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Akkadi L1 en revers avec soft kokutaku 119 1.8 dominante bloc - Page 5

Samedi 03 Novembre 2012 18:17

Effectivement, la gêne produite par un 979 se limite à coupé ou mou. ce n'est pas comparable au 612. Clin d'oeil

Samedi 03 Novembre 2012 18:25

Selon Legato, avant l' Akkadi, il se servait du 979 de la même façon. Trop fort. Il faut un sacré toucher et beaucoup d' entraînement pour arriver à ce résultat je pense.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 03 Novembre 2012 18:27 par alerno

Jeudi 10 Janvier 2013 01:22

On ne voit plus Legato par ici... Quelqu' un a des nouvelles ?
Allez L'Isle sur le Doubs

Jeudi 10 Janvier 2013 01:25

Allez, pour le plaisir... Bluffant d' efficacité !

Citation de legato :




Allez L'Isle sur le Doubs

Jeudi 10 Janvier 2013 08:54

au dernières nouvelles ... ça avait l'air d'aller.... il est en vacances !
omis le fait qu'ils ont loupé leur montée en R1 au dernier match ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 10 Janvier 2013 08:55 par groumit

Vendredi 11 Janvier 2013 08:08

je trouve ca vraiment pas plaisant regarder, celui en rouge comprend rien et mange du picot,j'ai regardé en vitesse mais y'a t il eu un beau point?
si ma tante en avait on l' appelerait mon oncle ^^

Vendredi 11 Janvier 2013 08:41

Citation de thomas65 :
je trouve ca vraiment pas plaisant regarder, celui en rouge comprend rien et mange du picot,j'ai regardé en vitesse mais y'a t il eu un beau point?


Le ping ce n'est pas le patinage artistique, tu n'auras jamais de note "chorégraphique". Après, bien sûr, tu as tes préférences esthétique. Reconnaissons au moins qu'il faut à Légato un sacré touché pour contrer les tops bien saucés.

Après, les joueurs en face s'énervent car pas habitués à se frotter à ce type de joueur.

Bref, tu l'auras compris, moi j'aime bien.
e pericoloso sporgersi

Vendredi 11 Janvier 2013 09:48

oui c'est hyper efficace contre quelqu'un qui patauge dans la semoule face a un picot ^_^

il en faut pour tous les gouts Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 11 Janvier 2013 10:07 par thomas65
si ma tante en avait on l' appelerait mon oncle ^^

Vendredi 11 Janvier 2013 12:05

Citation de luceen :
Citation de thomas65 :
je trouve ca vraiment pas plaisant regarder, celui en rouge comprend rien et mange du picot,j'ai regardé en vitesse mais y'a t il eu un beau point?


Le ping ce n'est pas le patinage artistique, tu n'auras jamais de note "chorégraphique". Après, bien sûr, tu as tes préférences esthétique. Reconnaissons au moins qu'il faut à Légato un sacré touché pour contrer les tops bien saucés.

Après, les joueurs en face s'énervent car pas habitués à se frotter à ce type de joueur.

Bref, tu l'auras compris, moi j'aime bien.

Ah mais moi j' adore ! Et oui, il y a de très beaux points ! La maitrise de Legato est impressionnante !
Allez L'Isle sur le Doubs

Vendredi 11 Janvier 2013 12:23

Citation de thomas65 :
oui c'est hyper efficace contre quelqu'un qui patauge dans la semoule face a un picot ^_^

il en faut pour tous les gouts Content

Efficace parce que LEGATO maîtrise superbement son picot! Le même picot entre les mains d'un joueur utilisant différemment ou moins bien ce picot, et c'est lui qui pédalera dans la semoule! Émoticône
Le revêtement seul, on ne le répètera jamais assez, ne fait pas le boulot à la place du joueur, si celui-ci ne possède pas sa maîtrise!!!!!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 11 Janvier 2013 12:24 par LUMAYTOIS
Sois réaliste, demande l'impossible!
0
3
90 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos