Jeudi 21 Avril 2011 19:33
Voilà, pour Legato et pour les autres j'ai uploadé une petite video d'Amir Ahmed malheureusement pas de super qualité mais bon on voit assez en quoi consiste son jeu : http://www.megaupload.com/?d=1MGND7XFJeudi 21 Avril 2011 21:22
Vendredi 22 Avril 2011 08:30
Vendredi 22 Avril 2011 11:39
J'adore comment il chasse en revers, sa manière de jouer avec le poignet quand il prend la balle avec le picot, de rentrer dans la balle pour mieux la diriger ...
Lundi 30 Juillet 2012 02:24
Sujet super intéressant : Legato, ça doit être hyper dur de jouer contre toi, ton jeu est terrifiant d' efficacité. Je suis certain que je ne saurais pas quoi faire et prendrais des raclées terribles. Moi j' aimerais bien t' avoir dans mon club, car j' apprendrais beaucoup. Ta façon de changer brutalement les trajectoires des balles, tes blocs amortis... il faut avoir un sacré toucher de balles pour maîtriser ça. Quant aux frappes et blocs en coup droit avec le soft, pfiou ! Je suis très impressionné, vraiment.Lundi 30 Juillet 2012 02:31
Quant à ce que j' ai vu de Amir Ahmed... il a l' air costaud ! Ca doit être infernal à jouer.Mardi 31 Juillet 2012 11:12
Bon, ce n' est pas un Akkadi que je vais essayer ; mais ça semble assez proche d' après ce que j' en ai lu ; puis... c' est de "ta faute" Legato !
Mardi 31 Juillet 2012 13:30
Le L1 n'a a mon sens rien a voir avec le 979!Mardi 31 Juillet 2012 13:34
Pourquoi ? J' imagine que le L1 est plus rapide déjà non ?Mardi 31 Juillet 2012 13:35
C' est aussi un peu ta faute Fluffy d' ailleurs. A force de regarder vos videos, ça m' a donné envie.Mardi 31 Juillet 2012 13:47
Oui, le L1 est plus rapide et plus souple.
Mardi 31 Juillet 2012 13:49

Mardi 31 Juillet 2012 13:50
T' as déjà essayé toi de mettre des petits coups de poignets à la Legato ?Mardi 31 Juillet 2012 14:00
non, j'arrive pas trop à attaquer "type piston", je dois prendre la balle par dessous, ou type faux top (en frappant un peu).Mardi 07 Août 2012 15:51
Diablement efficace ce Legato. J' aimerais assez voir un match Legato / Laplaud ! ou même un Fluffy / Legato et enfin un Laplaud / Fluffy.Vendredi 10 Août 2012 15:36
en fait les joueurs de backside detestent les picots long car il joue 5 classements de moins , difficile de mettre + de 3 top , les pousettes sortent etc ... donc on peu comprendre qu'ils ne se font pas plaisir tout comme les jours "sans" ou on quitte l'entrainement au bout de 45 min car on ne prend pas de plaisir .Vendredi 05 Octobre 2012 23:17
Je crois que c'est surtout la frustration due au manque de maitrise et au grand nombre de fautes inhabituelles qui fait que beaucoup de joueurs n'apprécient pas de jouer contre un "crabe".Samedi 03 Novembre 2012 14:31
Jeudi, j' ai monté un Xiying 979 Ox sur mon bois, juste pour m' amuser, et pour essayer de reproduire certains gestes à la table visionnés de nombreuses fois sur la vidéo de Legato. J' ai vraiment essayé ! Eh ben... Une galère sans nom ! J' ai copieusement arrosé les bâches sur tops spins ! Mais grave ! Je viens encore de regarder les vidéos... C' est magique ce que tu fais Danny ! Mais comment tu fais ? Ce petit coup de poignet avec orientation de la balle en bloc à la table.... Respect ! De l' autre côté du bois, j' avais laissé mon 612, je tournais de temps en temps, y' a pas photo, je maîtrise bien mieux ; mais ce ne sont pas du tout les mêmes gestes. Clair que je ne sais pas m' en servir du 979 ! ...Samedi 03 Novembre 2012 16:46
Essaye de prendre la balle près du rebond.Samedi 03 Novembre 2012 18:06
Merci Fluffy. C' était vraiment expérimental pour moi. Je me souviens de tes différents essais. Le 612 c' était un Ox donc se comportant différemment du mien qui a une mousse boostée, les gestes avec sont plus vers l' avant. Mon partenaire était plus gêné par ce qui revenait du 612 que par ce qui revenait du 979 plus "prévisible" selon lui (je tournais souvent la raquette pour qu' il puisse me dire la différence ressentie entre les deux) Mais comme dit, je ne sais indiscutablement pas me servir d' un PL Ox. En reculant et en taillant, ça allait encore, mais à la table... Ouille ...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos