Plus qu'une place dans le tableau tradi.
2 (19), 1 (18), 1 (17), 6 (16), 2 (15) dont un qui a déjà 1650 points et un qui est déjà 17, 2 (14) des 13 et plein d'autres.
Bonjour, j'aimerais pouvoir m'inscrire au tournoi licensié, y a t-il encore de la place?
Et est-ce que votre tournoi compte pour le classement FFTT?
Bonjour, premièrement notre tournoi ne compte pas pour les classements, nous faisons ce tournoi pour que les joueurs prennent plaisir avec un classement intégral mais en même temps pour que les moins bons joueurs puissent rencontrer des niveaux qu'ils ne rencontrent pas dans les compétitions de l'année.
Pour ton inscription, je peux seulement te dire qu'au dernière nouvelle notre tournoi est complet. mais il y a déjà une petite liste d'attente et nous étions entrain de nous demander si nous allions pas rajouter quelques places. Tu pourras avoir une réponse de Dominique dans la soirée au Lundi je pense. Mais au cas ou qu'on ouvre à nouveau quelques places je e conseille de te pré-inscrire auprès de Dominique car les dernières places vont être chères.
Pour l'esprit d'équipe des joueurs et des supportersd e côte d'or, yes. Pour les résultats et l'ambiance des matchs, yes. Pour le reste no comments maintenant que je me suis calmé avec un pastis et un litre de bière...
Bonjour, j'aimerais pouvoir m'inscrire au tournoi licensié, y a t-il encore de la place?
Et est-ce que votre tournoi compte pour le classement FFTT?
salut stevedu39 et glue
Notre tournoi est amical et donc ne compte pas pour les classements.
Je vous informe que je viens d'avoir 2 désistements donc merci de m'appeler au 03/80/95/01/78 rapidement pour pré-inscription si vous êtes toujours intéressés.
Appel possible ce jour jusqu'à 23h30 sans problème.