4eme tournoi ASL Clénay dimanche 19 Juin - Page 4
Lundi 13 Juin 2011 16:38
Citation de cinglé :
Pas grand monde de Dijon cette année. Des gens viennent de loin (Mulhouse...)
Pour le jeune de Mulhouse, c'est un joueur de Clénay qui fait ces études las-bas.
Je pense qu'il ne reprendra pas de licence cette année.
Bonne journée
Dominic
Lundi 13 Juin 2011 16:39
Citation de cinglé :
Cela devrait se jouer entre les 3 classés 19.
Je parie sur Capucine Alnot N212 qui a d'ailleurs battu Romain fournier au tournoi de Lons.
C'est normal elle s'entraîne à Clénay.
Dominic
Lundi 13 Juin 2011 17:01
Je mets une piecette sur Thomas Dupont.
Lundi 13 Juin 2011 17:08
Je verrais plutôt un 19 même si Dupont peut les embeter. Les matchs en sortie de poule vont être intéressants.
maximefrancois@wanadoo.fr
Lundi 13 Juin 2011 18:06
Citation de cinglé :
Je verrais plutôt un 19 même si Dupont peut les embeter. Les matchs en sortie de poule vont être intéressants.
Cinglé,
Pour les poules, j'espère que Nathan ne tombera pas dans la tienne car je t'ai vu jouer hier et bien il risque de courrir le pauvre.
A dimanche au bar
Dominic
Lundi 13 Juin 2011 18:24
A dimanche. J'espère qu'il fera beau temps pour le barbecue.
maximefrancois@wanadoo.fr
Lundi 13 Juin 2011 18:25
A dimanche. J'espère qu'il fera beau temps pour le barbecue.
maximefrancois@wanadoo.fr
Samedi 18 Juin 2011 13:16
Tu radotes Cinglé. Tu penses beaucoup à la bouffe on dirait...
. Quoique je l'attends aussi le barbecue
Samedi 18 Juin 2011 13:22
Et je peux vous annoncer qu'il y aura de quoi faire cette année ! =)
Samedi 18 Juin 2011 13:33
ba tant mieux parce que si ont joue pas bien au moins on pourra aller taquiné Dom !!!
Membre
Age : 71 ans
Messages : 1063
Classement : 14
Dimanche 19 Juin 2011 17:17
je suis passé dire bonjour en début d'après-midi et les conditions d'accueil et de jeu semblaient excellentes.
Je crois que la finale allait opposer, sous tout réserve, Jacquot à Rougé.
On craint degun
Dimanche 19 Juin 2011 19:48
Si mes informateurs sont bons, Jacquot aurait gagné 3-2 en perdant 0-2 !
CPS 10e
Dimanche 19 Juin 2011 20:15
Citation de xerxesdu71 :
Si mes informateurs sont bons, Jacquot aurait gagné 3-2 en perdant 0-2 !
oui tout bon :
1er Yohan Jacquot
2ème Vincent Rougé
3 ème Romain Fournier
4 ème Nicolas Delolo
5 ème Florian Beunas
6 ème Maxime François
7 ème Kevin Grandmougin
8 ème Jérôme Dazy
Excellent tournoi, bonne ambiance, rien à dire.
Dimanche 19 Juin 2011 20:53
Nasri, j'ai bien eu ton bonjour. Sinon, un gars à la loterie a été bordé de nouilles. N'est ce pas Chrichri ?
Bonnes conditions de jeu comme d'habitude dans un bon esprit. Chti service nous a tous battu à la buvette.
maximefrancois@wanadoo.fr
Dimanche 19 Juin 2011 21:07
au moins il va bien dormir
Membre
Age : 59 ans
Messages : 91
Dimanche 19 Juin 2011 21:10
Punaise !!! Cinglé 6ème. Il devait vraiment pas y avoir grand monde à ce tournoi. Meme moi je le gagne !!!
Dimanche 19 Juin 2011 21:12
T'arrives déjà pas à gagner Saône et Bresse alors que moi je l'ai déjà gagné une fois.
maximefrancois@wanadoo.fr
Dimanche 19 Juin 2011 21:24
Citation de cinglé :
Nasri, j'ai bien eu ton bonjour. Sinon, un gars à la loterie a été bordé de nouilles. N'est ce pas Chrichri ?
Bonnes conditions de jeu comme d'habitude dans un bon esprit. Chti service nous a tous battu à la buvette.
Carrement, t'as gagné 4 lots c'est ça Cinglé?
Lundi 20 Juin 2011 06:58
La tombola, c'était truquée pour Cinglé. Il a acheté les gamins avec des confiseries pour qu'ils tirent ses numéros.
Quel chanceux quand même. Un tirage heureux pour le tableau final, et un tirage heureux à la tombola, dommage il n'y avait pas de loto ou euromillions le dimanche. hehehe.
Félicitations au club de Clenay pour l'organisation parfaite comme d'habitude et la nourriture excellente.
Lundi 20 Juin 2011 10:02
Chrichri encore plus excéllente quand c à 1 euro un
gourmand va
97 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum