Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

4eme tournoi ASL Clénay dimanche 19 Juin - Page 5

Lundi 20 Juin 2011 10:06

Alors Cinglé, ça fait quoi de passer pour le "chanceux de la tombola" ? Même si c'est encore loin de mon niveau de réussite de la première édition du tournoi...Rire

Lundi 20 Juin 2011 14:44

T'avais gagné une sono c'est cela ? Tous des jaloux. Émoticône
maximefrancois@wanadoo.fr

Lundi 20 Juin 2011 15:03

Entre autre oui, tu peux rajouter la friteuse actifry + encore un autre beau lot avec un magnum de chablis et puis un autre moins "important" ^^

Et pour 10 euros de tickets...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 20 Juin 2011 15:04 par Romain_ASL_Clenay

Lundi 20 Juin 2011 16:05

Romain tu avais du coucher avec Dom à l'époque c'est obligé !!!!!

Lundi 20 Juin 2011 17:18

Citation de youfou :
Romain tu avais du coucher avec Dom à l'époque c'est obligé !!!!!


Impossible car la dernière fois que j'ai fait cela, j'ai fait un gosse et il a 10 ans...

@+
Dom-y-nic

Lundi 20 Juin 2011 17:28

Citation de Dominic :
Citation de youfou :
Romain tu avais du coucher avec Dom à l'époque c'est obligé !!!!!


Impossible car la dernière fois que j'ai fait cela, j'ai fait un gosse et il a 10 ans...

@+
Dom-y-nic


Et merde je suis papa et je le savais pas...

Lundi 20 Juin 2011 17:29

Bonsoir,

Encore une fois le tournoi de Clénay c'est très bien passé et encore une fois je remercie les 96 joueurs et joueuses qui ont fait le déplacement ainsi que les supporters.
Je remercie également et tout particulièrement les habitués comme Chrichri, cinglé, les foromeurs et notre bon chtiservice qui a dévalisé la buvette. Sans oublier les joueurs d'Appoigny et chevigny, belleneuve et ceux de Til Chatel et tous les autres comme ceux d'Autun et Gray qui ont fait un gros déplacement et tous ceux que je n'ai pas cité.
Je suis désolé de ne pas avoir été à la hauteur cette année mais j'étais comme chrichri, malade, d'ailleurs je ne suis pas allé au boulot aujoud'hui et je vais allé voir l'homme de science ce soir.
Encore merci à tout le monde, c'était encore une superbe journée.

A l'année prochaine je l'espère.
Merci encore
Dominic

Lundi 20 Juin 2011 20:31

Chtiservice notre dieu à tous de la boisson. Émoticône
maximefrancois@wanadoo.fr

Lundi 20 Juin 2011 20:38

lol d'ailleurs il doit toujours dormir.

Lundi 20 Juin 2011 20:41

Il a dû aller bosser bourré sinon.
maximefrancois@wanadoo.fr

Lundi 20 Juin 2011 21:49

Vous inquiétez pas il est en pleine forme !
CPS 10e

Mercredi 22 Juin 2011 09:52

Bonjour,

Pour info, il ya des vidéos des 1/2 finales et finales sur le site de CLénay.
www.clenaytt.fr

Bonne journée
Dominic

Mercredi 22 Juin 2011 12:04

la finale est a regardé car très sympas.

Rouget est énorme sur les 2 premiers set.

Jeudi 01 Septembre 2011 00:01

Citation de youfou :
lol d'ailleurs il doit toujours dormir.


OUps je viens de me reveiller mdr!!!! Bah j'ai pas dévalisé la buvette tant que cela!! mdr
Tu ne regrette pas dom que je sois le repéché de dernière minute!! mdr

Trop bon ce tournoi !!!

J'avais un budget serré ma femme ma interdit la carte bancaire !!Rire

Jeudi 01 Septembre 2011 09:45

lol tu voulais dire ta mère !!!

Jeudi 01 Septembre 2011 21:23

Citation de youfou :
lol tu voulais dire ta mère !!!


Trop fort ! Bien joué =)
CPS 10e

Dimanche 04 Septembre 2011 13:00

Citation de chtiservice :
Citation de youfou :
lol d'ailleurs il doit toujours dormir.


OUps je viens de me reveiller mdr!!!! Bah j'ai pas dévalisé la buvette tant que cela!! mdr
Tu ne regrette pas dom que je sois le repéché de dernière minute!! mdr

Trop bon ce tournoi !!!

J'avais un budget serré ma femme ma interdit la carte bancaire !!Rire


Salut chtiservice,

Non pas de regret sur ton repêchage, tu es un consommateur de premier ordre, ce qui est bien pour les finances de notre club. Tu es un bon vivant, ce qui me plait le plus chez un joueur et tu es un bon joueur donc tu apportes du beau jeu.
J'espère que l'année prochaine tu seras encore de la partie et que tu seras inscrit dans les premiers comme notre ami commun Chrichri.

Bonne reprise à tous

Dominic
0
4
97 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois