Lundi 20 Juin 2011 10:06
Alors Cinglé, ça fait quoi de passer pour le "chanceux de la tombola" ? Même si c'est encore loin de mon niveau de réussite de la première édition du tournoi...
Lundi 20 Juin 2011 14:44
T'avais gagné une sono c'est cela ? Tous des jaloux.
Lundi 20 Juin 2011 15:03
Entre autre oui, tu peux rajouter la friteuse actifry + encore un autre beau lot avec un magnum de chablis et puis un autre moins "important" ^^Lundi 20 Juin 2011 16:05
Romain tu avais du coucher avec Dom à l'époque c'est obligé !!!!!Lundi 20 Juin 2011 17:18
Lundi 20 Juin 2011 17:28
Lundi 20 Juin 2011 17:29
Bonsoir,Lundi 20 Juin 2011 20:31
Chtiservice notre dieu à tous de la boisson.
Lundi 20 Juin 2011 20:38
lol d'ailleurs il doit toujours dormir.Lundi 20 Juin 2011 20:41
Il a dû aller bosser bourré sinon.Lundi 20 Juin 2011 21:49
Vous inquiétez pas il est en pleine forme !Mercredi 22 Juin 2011 09:52
Bonjour,Mercredi 22 Juin 2011 12:04
la finale est a regardé car très sympas.Jeudi 01 Septembre 2011 00:01
Jeudi 01 Septembre 2011 09:45
lol tu voulais dire ta mère !!!Jeudi 01 Septembre 2011 21:23
Dimanche 04 Septembre 2011 13:00

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois